Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isla pépita

je vous présente ma petite famille chichiland LOL !!

Messages recommandés

sur un point je ne suis pas d'accord avec vous.. on peut acheter plusieurs chiens dans un espace de temps restreint et faire les bons choix! ça depend du budget.. de la place dont on dispose .. du temps à consacré à ses animaux...

personnelement je suis enchantée de mes dernieres aquisitions.. et pourtant.. j'ai cherché pendant trés longtemps sans trouver le moindre chien à ma convenance;; Et là d'un coup.. plusieurs se sont offerts à moi.. exactement ce que je voulais .. donc quand on sait ce que c'est de galerer pour trouver de beaux chiens.. on ne se restreint pas si les offres correspondent aux attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
sur un point je ne suis pas d'accord avec vous.. on peut acheter plusieurs chiens dans un espace de temps restreint et faire les bons choix! ça depend du budget.. de la place dont on dispose .. du temps à consacré à ses animaux...

personnelement je suis enchantée de mes dernieres aquisitions.. et pourtant.. j'ai cherché pendant trés longtemps sans trouver le moindre chien à ma convenance;; Et là d'un coup.. plusieurs se sont offerts à moi.. exactement ce que je voulais .. donc quand on sait ce que c'est de galerer pour trouver de beaux chiens.. on ne se restreint pas si les offres correspondent aux attentes.


Alex ce n'est pas du tout ce dont nous voulions parler ,enfin pour mon cas ce que je voulais dire c'est que souvent des gens voulant se lancer dans l'élevage achèteront beaucoup d'un coup sans vraiment avoir étudiée leur action auparavant mais ce n'est pas ton cas donc tu n'es pas dans le lot voilà simplement ce que nous voulions dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charlotte,
Oui je sais bien que je n'étais pas visée personnelement, cependant je suis de votre avis concernant Isla Pepita.. elle a acheté beaucoup de chiens d'un coup sans connaitre la race et c'est un fiasco, je lui souhaite plus de chance dans l'avenir et je lui conseille d'attendre quelque mois pour se faire l'oeil et etre à meme de selectionner de bons reproducteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
June a dit:


d'autres viendront pour avoir des amitiés, ou pour passer simplement agréablement le temps , d'autres viendront pour vendre leurs chiots etc... nos motivations sont toutes différentes d'où nos reflexions differentes aussi


Moi, je viens sur les forums, surtout pour voir les chiens des autres, les comparer aux miens et essayer de voir les qualités et défauts des uns et des autres, bref, pour apprendre aussi.
Je n'ai jamais vendu de chiots sur les forums ou alors, sans le savoir et je n'y viens pas dans ce but.
Maintenant, créer des liens et des amitiés, pourquoi pas? mais sous toutes réserves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu tout ce post et franchement je suis entierement d'accord avec JUNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup veulent s'improviser éleveurs....c'est un métier!
Comment peut on élever une race si déjà à l'achat du cheptel on ne sait pas reconnaitre un chihuahua qui ressemble à un chihuahua......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 ans aucun éleveurs n'utilisaient Internet, nous devions nous déplacer dans les élevages et voir le type des chiens, et/ou soit en exposition ou dans les revues, mais au départ on ne va pas forcément de suite dans les exposition canines.

La première fois que l'on achète un chien sans trop de connaissance, fatalement on tombe sur le coup de coeur d'un chiot, peut être pas celui qu'il faudrait acheter si on décide par la suite de se lancer dans l'élevage, et alors, rien n'est perdu, on a fait une expérience et on n'est pas obligé de revendre son premier chien, on achètera un plus beau sujet par la suite. Personnellement c'est comme ça que j'ai démarré mon élevage de chiens chinois à crête, au départ, je n'avais jamais pensé un jour à les élever, l'envie est venue à la suite de contacts répétitifs avec des éleveurs en expositions. J'ai comme on dit attrapé le virus à ce moment.
On peut se tromper au début et rectifier tout ça après, l'important est d'avoir un grand intérêt pour la race que l'on affectionne, il faut beaucoup se documenter, se déplacer, bien ouvrir les yeux autours des rings, mon meilleur apprentissage a été de passer des heures à observer les chiens défiler sur les rings ici comme à l'étranger, cela m'a permise d'amener mon élevage comme meilleurs élevage Français en l'espace de 4 ans et d'y être encore aujourd'hui.
A présent il y a Internet, les forum, les emails etc etc, tout va très vite, beaucoup plus vite, peut être parfois trop vite, car acheter est une chose mais élever en est une autre. Et ce n'est par toujours vrai que deux Champions sortent de magnifiques chiots, l'alchimie des mariages n'est pas aussi simple et facile que ça, seul le temps et l'expérience nous apprennent réellement quels sont les reproducteurs les meilleurs que nous avons à la maison.

Je souhaite beaucoup de courage à Emilie ou tout autre éleveur débutant, l'élevage est passionnant, les expos enrichissantes, la vie avec ses chiens extraordinaire, il y a des moments fantastiques et des moments très durs, tout n'est pas un long fleuve tranquille, seule la passion nous aide dans les moments difficiles, et l'élevage de chihuahuas est probablement une des races les des plus difficiles dans la gente canine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce message est plein de compassion de compréhension et de sagesse!!

un grand merci et un grand bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à ajouter à ce que dit Eva.
Son message est sans jugement et plein de bon sens. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
je pense également que tes chiots sont issus d'une portée non lof étant donné que ton male n'a pas les oreilles dressées?


est ce une science exacte? elles peuvent se redresser plus tard non?
Car il s'agit d'un chiot non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas d'un chiot dont parle alex mais d'un adulte qu'elle a sur son site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
non ce n'est pas d'un chiot dont parle alex mais d'un adulte qu'elle a sur son site


ah lol je croyais qu'Alex parlait d'un des chiots en photo lol merci Emilie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan si c'étais un chiot biensur que les oreilles peuvent se redresser après !!
derien ma belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
nan si c'étais un chiot biensur que les oreilles peuvent se redresser après !!

ben oui c'est ce qu'il me semblait lol c'est pour ça que je ne comprenais plus là !! lol car je commence à etre de plus en plus calé sur la race lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orientale tu es une grande professionnelle et je t,admire pour ta sagesse et ton respect des gens et des chiens aussi.
chapeau a la grande éleveuse que tu es!!!!
et bon courage tu as bien résumé je vais garder ton message il est trop bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est clair qu'au début quand on s'interesse à une race on ne reconnait pas un chi typé d'un chi non typé et cela s'acquiert avec le temps !
l'oeil s'exerce et il est important de connaitre le standart
c'est la base de tout !
donc il ne faut surtout pas je pense se précipiter à l'achat sinon c'est l'échec assuré !
déjà en étant exercé ce n'est pas si évident même avec un très beau chiot d'avoir un très beau chi adulte fait pour les expos ou la repro .. l'évolution peut réserver bien des surprises mais l'important est de les aimer au même titre que les autres..
il y a aussi un point sur lequel je ne suis pas d'accord : on peut être un particulier qui comme moi a des chiens pour compagnie mais qui aime les très beaux chis très typés !!
on peut prétendre je pense à avoir de très beaux chiens pour son plaisir personnel
enfn bref, pour débuter un élevage il faut vraiment bien connaitre la race avant tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronica a écrit:
Beaucoup veulent s'improviser éleveurs....c'est un métier!
Comment peut on élever une race si déjà à l'achat du cheptel on ne sait pas reconnaitre un chihuahua qui ressemble à un chihuahua......


tout à fait Véronica !!
c'est la base de tout évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lien de l'élevage a été effacé du 1er post SuspectSuspectSuspect
je suis persuadée que le site ne sera pas modifié et que ces chiens serviront pour l'élevage !
et malgré les bonnes paroles Rolling Eyes
et il y en a des milliers comme ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
le lien de l'élevage a été effacé du 1er post SuspectSuspectSuspect
je suis persuadée que le site ne sera pas modifié et que ces chiens serviront pour l'élevage !
et malgré les bonnes paroles Rolling Eyes
et il y en a des milliers comme ça Sad

On crois rêver la !!! je ne te permet pas de dire ce genre de choses sur moi et de dire que tu en es persuader en + !!!!
J'ai retirer mon lien car tu n'a pas compris du tout que je demandais ici conseils plutôt que tes cartons rouge et agressivité !!
d'autres sur ce forum ont très bien compris ma situation et me conseil par tél et mail dont je les remercient infiniment de tout cœur .
Plutôt que d'avoir ce comportement négatif sur moi j'aurais vraiment apprécier de ta part que tu comprenne ma position et que tu me conseil aussi mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aurais pas pu te conseiller car je suis encore à mille lieues de te comprendre
comment on peut acheter toutes ces femelles d'un coup pour monter un élevage sans connaitre la race ça me depasse ! donc je ne vais pas t'accabler plus mais ces eleveurs qui vendent n'importe quoi comme on t'a vendu détruisent la race et j'espère que tes chiens même si tu les revends, ne se retrouveront pas à faire de la reproduction ailleurs !
et là je suis très pessimiste !
bonne journée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
je n'aurais pas pu te conseiller car je suis encore à mille lieues de te comprendre
comment on peut acheter toutes ces femelles d'un coup pour monter un élevage sans connaitre la race ça me depasse ! donc je ne vais pas t'accabler plus mais ces eleveurs qui vendent n'importe quoi comme on t'a vendu détruisent la race et j'espère que tes chiens même si tu les revends, ne se retrouveront pas à faire de la reproduction ailleurs !
et là je suis très pessimiste !
bonne journée à toi

j'ai fait 1 erreur certes et je l'ai reconnu j'ai au moins eu cette modestie et honnêteté je n'ai rien cacher . tu ne peu te permettre de dire des gens que tu ne connais et que tu n'a compris que tu es persuader de certaines choses tu m'excusera mais la je ne suis pas d'accord .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne demande qu'à me tromper mais hélas même si tu réussis à prendre un meilleur chemin il y en aura des milliers d'autres qui feront n'importe quoi, sciemment, ou qui se tromperont comme toi après s'être fait arnaqués par des éleveurs vereux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles on se detend Wink
ma danielle.... zen...
Isla pepita essaye de rectifier le tir... un peu de solidarité chilandaise les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
je ne demande qu'à me tromper mais hélas même si tu réussis à prendre un meilleur chemin il y en aura des milliers d'autres qui feront n'importe quoi, sciemment, ou qui se tromperont comme toi après s'être fait arnaqués par des éleveurs vereux !

certes c'est vrai hors moi j'ai reconnu mon erreur et aujourd'hui je vais venir ici pour apprendre bien regarder et redémarrer sur de meilleurs bases , je ne veu pas faire parties de ces personnes qui reproduisent n'importe quoi dans le seul but de faire de l'argent !!! pour moi ici c'est compliquer sur la corse on a pas d'expos comme sur le continent malheureusement alors je ne peu y aller pour m'instruire .
on a juste 1 expo entre parenthèse séance confirme 1 fois par an c'est tout .
je n'ai que les forums et livres pour apprendre et c'est pas facile bcp se disent encore 1 élevage en + donc 1 concurrente de + après il y a le bon vouloir des autres éleveurs qui veulent bien m'aider .
si j'avais voulu faire de la M.... franchement je ne serais pas venu ici réfléchit y s'il te plais c'est logique . 1 éleveur qui a du joli présente ses chi ici sans soucis mais 1 éleveur qui s'en fou d'avoir du joli ou non et ne produit que pour l'argent ne viens pas ici ! hors ce n'es mon cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh moi je suis zen mais helas mes propos derangent donc je vais m'abstenir la prochaine fois que je verrai des choses qui me derangent je me tairai

ne crois pas que les eleveurs vont essayer de te nuire parce qu'ils sont jaloux de ton "élevage" Rolling EyesSuspect
personnellement si je devais être jalouse ce serait plutôt de ceux qui élevent de beaux chihuahuas, mais pour moi ce qui compte c'est que la race soit respectée, c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
oh moi je suis zen mais helas mes propos derangent donc je vais m'abstenir la prochaine fois que je verrai des choses qui me derangent je me tairai
bonne journée

chacun a droit a son opinion et dire son mot , on es sur 1 forum de discution , je te reproche juste quelque part ton agressivité et de dire de moi que tu es persuader de certaines choses alors que tu reconnais toi même ne m'avoir comprise d'être a mille lieu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
oh moi je suis zen mais helas mes propos derangent donc je vais m'abstenir la prochaine fois que je verrai des choses qui me derangent je me tairai

ne crois pas que les eleveurs vont essayer de te nuire parce qu'ils sont jaloux de ton "élevage" Rolling EyesSuspect
personnellement si je devais être jalouse ce serait plutôt de ceux qui élevent de beaux chihuahuas, mais pour moi ce qui compte c'est que la race soit respectée, c'est tout !

je rectifie puisque tu n'a pas compris la encore , personne ne va me nuire avec ce que j'ai on es bien d'accord ce que je voulais dire c'est que certains éleveurs ne m'aideront pas a m'améliorer en se disant que je suis 1 concurante de + et d'autres voudrons bien m'aider a apprendre de cet magnifique race et a m'améliorer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isla pépita a écrit:
june a écrit:
je ne demande qu'à me tromper mais hélas même si tu réussis à prendre un meilleur chemin il y en aura des milliers d'autres qui feront n'importe quoi, sciemment, ou qui se tromperont comme toi après s'être fait arnaqués par des éleveurs vereux !

certes c'est vrai hors moi j'ai reconnu mon erreur et aujourd'hui je vais venir ici pour apprendre bien regarder et redémarrer sur de meilleurs bases , je ne veu pas faire parties de ces personnes qui reproduisent n'importe quoi dans le seul but de faire de l'argent !!! pour moi ici c'est compliquer sur la corse on a pas d'expos comme sur le continent malheureusement alors je ne peu y aller pour m'instruire .
on a juste 1 expo entre parenthèse séance confirme 1 fois par an c'est tout .
je n'ai que les forums et livres pour apprendre et c'est pas facile bcp se disent encore 1 élevage en + donc 1 concurrente de + après il y a le bon vouloir des autres éleveurs qui veulent bien m'aider .
si j'avais voulu faire de la M.... franchement je ne serais pas venu ici réfléchit y s'il te plais c'est logique . 1 éleveur qui a du joli présente ses chi ici sans soucis mais 1 éleveur qui s'en fou d'avoir du joli ou non et ne produit que pour l'argent ne viens pas ici ! hors ce n'es mon cas .


quand tu es arrivée tu croyais avoir du joli, maintenant tu as compris, d'ailleurs tu as oté ton lien
je ne suis pas agressive ! toi non plus tu ne m'as pas comprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isla pépita a écrit:
june a écrit:
oh moi je suis zen mais helas mes propos derangent donc je vais m'abstenir la prochaine fois que je verrai des choses qui me derangent je me tairai

ne crois pas que les eleveurs vont essayer de te nuire parce qu'ils sont jaloux de ton "élevage" Rolling EyesSuspect
personnellement si je devais être jalouse ce serait plutôt de ceux qui élevent de beaux chihuahuas, mais pour moi ce qui compte c'est que la race soit respectée, c'est tout !

je rectifie puisque tu n'a pas compris la encore , personne ne va me nuire avec ce que j'ai on es bien d'accord ce que je voulais dire c'est que certains éleveurs ne m'aideront pas a m'améliorer en se disant que je suis 1 concurante de + et d'autres voudrons bien m'aider a apprendre de cet magnifique race et a m'améliorer .


ah ben oui c'est sur !
être éleveur c'est justement être amoureux d'une race et avoir du gout par soi même et non tout attendre des autres

sinon c'est qu'on n'est pas capable de faire un élevage à mon avis !
et même si on apprend toujours des autres toute sa vie, l'important c'est de savoir soi même ce que l'on fait
bon on arrête là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends June, quand je vois les yorks, ca me titille de
l'intérieur aussi, moi le york je connais, les tiens sont jolis pour de la
compagnie, mais je ne les utiliserais surtout pas pour un élevage. Dire qu'en
corse il n'y a que de la merde j'en connais la bas qui ne vont pas trop
apprécier et que cela va faire beaucoup rire. Enfin bref, Tu ne sais pas faire
les bons choix en yorks, ce n'est pas une nouveauté, et visiblement les erreurs
chez les yorks ne t'on pas servi à faire les bon choix en chihuahua, ou du
moins nous n'avons pas les mêmes critères de sélections.



Je vais peut être me faire huer, m'en fou, mais on ne demande pas des conseils après
avoir acheté un étalon, parce que ce petit chien mignon soit il n'a pas sa
place dans un programme d'élevage, ou alors la on parle de vendre du chihuahua
et non de tenter de produire de jolis petits sujets, ce petit chien va
repartir, comme cela c'est aussi produit en york, les soucis c'est que tes
erreurs ne te servent pas. Un joli chien typé, et qui présente tout ce qu'il
faut pour tenter de produire de jolis petits chiens, c'est dur à trouver et
rare, que ce soit en chihuahua ou en york. Il faut prendre son temps. Donc
produire du très jolis au premier coup, et à chaque fois je sais que c'est
utopique, mais au moins essais de mettre toutes les bonnes cartes de ton côté
pour faire le mieux possible. Si tu veux relever le niveau en york et chihuahua
en corse il va falloir revoir toutes les bases, seulement il faut arrêter de le
dire il faut le faire au bout d'un moment.

Ma première portée arrivera en janvier, je sais qu'avec mon etalon j'ai beaucoup de chance de produire de jolies petites têtes, ma petite yorkinette à de bonne et jolies qualités, je ne me targuerai pas de faire du chien d'expo, mais du moins j'espère avoir du joli petit chien de compagnie, car les particuliers ont aussi le droit d'avoir de joli petit sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
Je comprends June, quand je vois les yorks, ca me titille de
l'intérieur aussi, moi le york je connais, les tiens sont jolis pour de la
compagnie, mais je ne les utiliserais surtout pas pour un élevage. Dire qu'en
corse il n'y a que de la merde j'en connais la bas qui ne vont pas trop
apprécier et que cela va faire beaucoup rire. Enfin bref, Tu ne sais pas faire
les bons choix en yorks, ce n'est pas une nouveauté, et visiblement les erreurs
chez les yorks ne t'on pas servi à faire les bon choix en chihuahua, ou du
moins nous n'avons pas les mêmes critères de sélections.



Je vais peut être me faire huer, m'en fou, mais on ne demande pas des conseils après
avoir acheté un étalon, parce que ce petit chien mignon soit il n'a pas sa
place dans un programme d'élevage, ou alors la on parle de vendre du chihuahua
et non de tenter de produire de jolis petits sujets, ce petit chien va
repartir, comme cela c'est aussi produit en york, les soucis c'est que tes
erreurs ne te servent pas. Un joli chien typé, et qui présente tout ce qu'il
faut pour tenter de produire de jolis petits chiens, c'est dur à trouver et
rare, que ce soit en chihuahua ou en york. Il faut prendre son temps. Donc
produire du très jolis au premier coup, et à chaque fois je sais que c'est
utopique, mais au moins essais de mettre toutes les bonnes cartes de ton côté
pour faire le mieux possible. Si tu veux relever le niveau en york et chihuahua
en corse il va falloir revoir toutes les bases, seulement il faut arrêter de le
dire il faut le faire au bout d'un moment.

Ma première portée arrivera en janvier, je sais qu'avec mon etalon j'ai beaucoup de chance de produire de jolies petites têtes, ma petite yorkinette à de bonne et jolies qualités, je ne me targuerai pas de faire du chien d'expo, mais du moins j'espère avoir du joli petit chien de compagnie, car les particuliers ont aussi le droit d'avoir de joli petit sujets

ah non j'ai jamais dis ici ou sur le forum des york que chez nous on avais que de la merde et je n'ai jamais prétendu avoir chez moi du top expo non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de leçon à donner à personne.. mais J'aimerais que tu prennes ton temps et que tu attendes au moins 6 mois avant de prendre d'autres chiens.. vas en expo.. parcours les sites des elevages recommandés par le club, apprends à te faire une idée du type idéal! essayes de te faire "l'oeil" sur les jolis types!
regarde les chiens champions.. essaye de t'en approcher au maximum..
quand tu connaitras le standard sur le bout des doigts.. alors tu seras en mesure de selectionner de jolis chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai , moi ma premiere chi n'est pas parfaite du tout et au départ je m'en foutais , mais je me rends compte maintenant a force de regarder de beaux chiens sur le forum que mes gouts ont changés !!!
mes yeux sont plus experts et j'apprécie les jolis chis , donc c'est vrai que je regarderai plus de choses aujourd'hui pour l'achat d'un nouveau chien ....mais ca se fait tout seul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous comme toi Olivia je ne saivais pas trop ce que c'étais maintenant j'essaye d'avoir du beau chien bien typé!!mais le destin n'est pas trop de mon cotés loooooooool
c'est pas grave je me releve et j'avance et j'apprend de jours en jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
je n'ai pas de leçon à donner à personne.. mais J'aimerais que tu prennes ton temps et que tu attendes au moins 6 mois avant de prendre d'autres chiens.. vas en expo.. parcours les sites des elevages recommandés par le club, apprends à te faire une idée du type idéal! essayes de te faire "l'oeil" sur les jolis types!
regarde les chiens champions.. essaye de t'en approcher au maximum..
quand tu connaitras le standard sur le bout des doigts.. alors tu seras en mesure de selectionner de jolis chiens

je suis tout a fait d'accord et c'est ce que j'ai dis ce matin plus haut , je vais venir ici pour apprendre ...... après les expo ici malheureusement il n'y en a qu'1 par an entre parenthèse séance confirmation je ne pourrais me faire l'œil et c'est très dommage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ce que tu peux faire aussi??
sous les profil des eleveur tu as WWW tu clic sa peut te donner une idée des types!!!

sous le profil de Sabine par exemple qui a de très beau chien ou alors june !!!

moi au début j'ai fait sa puis tu te rendra vite compte de la beauté de tes chiens !!moi qui trouvé Désanka typée maintenant je t'assure je dis plus sa mdr!!!

mais sa reste une superbe moumoune de compagnie et je suis honnete et j'avoue qqu'elle a eu une portée ma moumoune !!mais elle ma fait un superbe chichi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
tu sais ce que tu peux faire aussi??
sous les profil des eleveur tu as WWW tu clic sa peut te donner une idée des types!!!

sous le profil de Sabine par exemple qui a de très beau chien ou alors june !!!

moi au début j'ai fait sa puis tu te rendra vite compte de la beauté de tes chiens !!moi qui trouvé Désanka typée maintenant je t'assure je dis plus sa mdr!!!

mais sa reste une superbe moumoune de compagnie et je suis honnete et j'avoue qqu'elle a eu une portée ma moumoune !!mais elle ma fait un superbe chichi !!

merci beaucoup pour l'info effectivement j'ai déjà commencer depuis quelques temps a regarder des sites d'éleveurs du forum et j'avoue en avoir vu 1 connu qui m'a bcp plus et ou j'y ai appris bcp sur le type , standard etc ... je ne pouvais trouver mieux mais je regarde aussi tout les autres sites pour voir , apprendre , me faire des idées , comparer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et je suis sur que avec la passion tu arriveras à de belle chose!! je comprend que se soit difficile en corse!!!pour les expo et tous !!
mais j'ai confiance je sais que a force de te renseigner tu aura des beaux loulou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
oui et je suis sur que avec la passion tu arriveras à de belle chose!! je comprend que se soit difficile en corse!!!pour les expo et tous !!
mais j'ai confiance je sais que a force de te renseigner tu aura des beaux loulou!!!!

bhé oui y a pas de raison , je vais apprendre comme tout le monde et ca va le faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
quand on aime on apprend vite....

j'ai vraiment envie d'apprendre alors allez on y vas quand faut remonter ses manches on le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
voila motivé
l'amour du chien il ya que sa de vraie!!!

et oui
par contre es t il autoriser sur le forum a citer des noms d'élevages pour avoir conseil sur les lignées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des éleveurs qui ne vont pas sur les forums et qui ont des chiens plus que corrects.
On ne peut pas tous avoir des merveilles ou espérer en avoir quand l'éleveur qui les produit, a des quantités très limitées.
J'ai donné le lien d'une éleveuse qui a de beaux chiens, en quantité suffisante et qui peut faire deux couples non consanguins, si isla pépita est intéressée.
Maintenant, il faut que les finances suivent et si elle vient de dépenser 5000€, il lui faut peut-être du temps pour reconstituer sa cagnotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Il y a des éleveurs qui ne vont pas sur les forums et qui ont des chiens plus que corrects.
On ne peut pas tous avoir des merveilles ou espérer en avoir quand l'éleveur qui les produit, a des quantités très limitées.
J'ai donné le lien d'une éleveuse qui a de beaux chiens, en quantité suffisante et qui peut faire deux couples non consanguins, si isla pépita est intéressée.
Maintenant, il faut que les finances suivent et si elle vient de dépenser 5000€, il lui faut peut-être du temps pour reconstituer sa cagnotte.

et oui j'ai bien garder le lien que tu m'a donner donc quand je place mes 2 autres portée york je prend contact avec cet éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La corse ce n'est pas le bout du monde mais je peux comprendre que cela ne soit pas facile du tout pour rencontrer les gens, par contre si vraiment tu veux apprendre comme tu le prétends, fais l'effort de temps en temps, moi j'ai beaucoup lu et vu que ce soit sur le net, dans les bouquins les revues etc ..... mais la mine d'or que sont les expos tu n'imagine même pas, je pensais en savoir pas mal sur le york, mais je me suis vraiment enrichies en deux ans d'expos. Cela m'a permis de reflechir mes actes, autrement aujourd'hui j'aurais peut être 1 ou 2 femelles de plus mais pas la qualité et type de chien que je voudrais essayer de faire naître, et c'est aussi pour cela que je n'ais toujours pas deux deuxième yorkinette ou ne serais ce qu'une seule chihuahua, cela m'a peut être rendu trop difficile à l'inverse et va peut être falloir que je revois mes critéres de selections mais au pire je ne préfère rien avoir que de ne pas avoir ce qui me plait dans ces deux races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...