Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Ezechiel ( né Elvet ) du Domaine San Sebastian

Messages recommandés

Je vous présente mon nouveau petit bébé et oui car aujourd'hui je ne suis pas allée me balader mais plutôt chercher mon nouvel amour chez Sébastien qui à été adorable comme à son habitude....Je suis complètement gaga il a essayé tous les jouets de Petit Bout les uns après les autres pendant que celui ci le regardait hébêté.....mais Petit Bout l'aime déjà beaucoup et lui à prêté tous ses jouxjoux....Voici donc le fils d'Ulises...





Et une photo avec Evita....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdrrrrrrrrr oh non pitié me dit pas que tu veux être éleveuse maintenant? Laughing
Ceci dit ce chien à l'air joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
moi oci souvent je regarde les bébé de cette elevage il fait de super chichis!!


Oui je confirme et ils sont tellement adorables ...j'ai dû partir à la fin car sinon nous allions rentrer tard mais nous avons passée l'après midi à discuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis contente pour toi ma belle, il est magnifique ce petit bout, looooooooooooool!!


C'est une excellente nouvelle, tu nous avais fait des cachoteries!!!! Coquine!

Pleins de gros bisoux à toi et à tes petits amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles et oui Alex en effet il y à du Joletacan derrière comme pour ma petite Vita ....
Et oui Perrine je vous ai fait des cachotteries mais j'avais envie de vous faire la surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est une excellente surprise!! et je suis vraiment ravie pour toi, car ce chiot est vraiment super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre tu es une chanceuse car je n'aie pas vu de poil ras sur son site
petite coquine
je suis super contente pour toi !!il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Comme je suis contente pour toi ma belle, il est magnifique ce petit bout, looooooooooooool!!


C'est une excellente nouvelle, tu nous avais fait des cachoteries!!!! Coquine!

Pleins de gros bisoux à toi et à tes petits amours!


Et merci pour les bizxx à mes amours ils te renverront pleins de léchouilles je pense quand ils sortiront de leurs beaux rêves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
joli chi! je dirais qu'il a du joletacan dans son ped.. belle marque de fabrique !

Eeeeh ouai mais mon Kisko Joletacan c'est mon Kisko à moi LaughingLaughing
Pis toi te plains pas tu es 'à la source' tu n'as plus qu'a choisir bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Alexandra a écrit:
joli chi! je dirais qu'il a du joletacan dans son ped.. belle marque de fabrique !

Eeeeh ouai mais mon Kisko Joletacan c'est mon Kisko à moi LaughingLaughing
Pis toi te plains pas tu es 'à la source' tu n'as plus qu'a choisir bientôt


pppouhhh me dis pas ça.. trop d'emotion pour aujourd'hui deja! je t'aime toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,ai oublier de te dire Charlotte que ton nouveau chi est tout simplement canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a des yeux de gazellle......a faire tomber tout les coeurs des demoiselle chi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho quelle chance !!!!!! J'adore ce qu'il produit tant en chihuahua qu'en york, je crois que j'y vais au moins une fois par jour sur son site
Félicitations pour ta petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwaouwwww il est superbe Félicitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup tout le monde pour tous vos compliments .....et pour le travail de Sébastien qui est il est vrai un très beau travail..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
ho quelle chance !!!!!! J'adore ce qu'il produit tant en chihuahua qu'en york, je crois que j'y vais au moins une fois par jour sur son site
Félicitations pour ta petite merveille



Sandrine tu as raison ,il à de très beaux petits yorkies j'étais hier à son élevage il à pas mal de beautés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation charlotte!! ton nouvelle achat est très beau et tu parts sur des bonnes base pour ton futur élevage!!
ta maman peu être fier maintenant tu a rattraper le tire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
félicitation charlotte!! ton nouvelle achat est très beau et tu parts sur des bonnes base pour ton futur élevage!!
ta maman peu être fier maintenant tu a rattraper le tire!!




Merci beaucoup Gaby oui c'est vrai que pour ma maman qui est éleveuse elle est contente que je puisse sortir des chiens avec elle mais ne dis pas du tout que j'ai rattrapé le tire car tu sais même si mon Petit Bout à un petit défaut pour moi ils sont tous les 3 les plus beaux et je les aime tous autant..Défaut ou pas..

Bizxx Gaby..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
Quel sacré beau gars !IL semble etre deja gd ?


Merci beaucoup Caro et Sarah il semble déjà grand ce petit bout et pourtant il n'aura que trois mois bientôt mais ce ne sera pas une miniature mais un beau petit mec bien costaud comme je les aime car à ce jour il fait déjà presque 1 kg 3..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C etait sa belle tete de male qui me fesait penser qu il etait plus agé ,pas son gabarit ,car il a vraiment une tete de gd !
Je suis heureuse pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton nouveau petit loulou est une merveille... J'adooooore sa petite frimousse ... On a envie de lui faire pleins de bisous...

La photo avec evita est superbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
C etait sa belle tete de male qui me fesait penser qu il etait plus agé ,pas son gabarit ,car il a vraiment une tete de gd !
Je suis heureuse pour toi !


Merci beaucoup Sarah oui c'est vrai qu'il à déjà une belle tête pour son âge ,il à un beau petit museau bien carré ...j'adore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles oui c'est vrai qu'il fait très mature Sabine ,il sera à mon avis mature très vite et surtout il tient déjà la statique et la fait souvent tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Ca, c'est super pour les expos ! Very Happy



Oui tout à fait il aura un entraînement de vrai pro ce petit bout ;je l'entraînerais avec Vita cela les aidera je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 3 mois tu as de la chance moi au debut il tennais bien maintenant non loooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
a 3 mois tu as de la chance moi au debut il tennais bien maintenant non loooooooooool


Oui c'est un entraînement de tous les jours il faut le poser en statique et le faire tenir tous les jours quelques secondes voir une ou deux minutes et le récompenser bien sur afin qu'il assimile la statique à quelque chose de bien et que cela lui fasse plaisir de le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouuuuuuuuuuuuu malheureusement je n'aie pas le temp tous les jours!!mais je doute pas qu'il fasse le faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin petite vilaine C etait ca ta belle ballade du dimanche
Moi je veux bien en faire des ballades comme ca
Il va etre costaud comme tu aimes, c est super ca
Je suis contente pour toi , de plus il est tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...