Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Ezechiel ( né Elvet ) du Domaine San Sebastian

Messages recommandés

Mimine a écrit:
Et bin petite vilaine C etait ca ta belle ballade du dimanche
Moi je veux bien en faire des ballades comme ca
Il va etre costaud comme tu aimes, c est super ca
Je suis contente pour toi , de plus il est tout mimi



Oui oui Jennifer c'est ça ma petite balade du dimanche merci beaucoup ma belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
Et chez toi Charlotte ,comment s accomode le malou ??????????????????


Il s'accommode parfaitement au début un petit peu timide et bizouilleur maintenant fou fou et très jouer et encore plus bizouilleur...c'est un petit coquin qui commence à reconnaitre son nom
et fait déjà pipi dehors comme les deux grands...et moi je suis aux anges...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau!! j'ai une chi de chez Sebastien et je peux vous dire qu'en caractère c'est une merveille et la mieux dans sa tête de tous mes chis, après ma Clo biensur hihihihi!!!!!!Déliciosa est une chi que j'adore, son papa c'est le magnifique Ulisses aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronica a écrit:
Il est très beau!! j'ai une chi de chez Sebastien et je peux vous dire qu'en caractère c'est une merveille et la mieux dans sa tête de tous mes chis, après ma Clo biensur hihihihi!!!!!!Déliciosa est une chi que j'adore, son papa c'est le magnifique Ulisses aussi!


Merci Veronica
Oui oui les bébés de Ulises sont magnifiques et ce papa est une petite puce je l'avais dans les bras dimanche il n'arrêtait pas de gigoter mais c'est vrai que Sébastien à de très beaux chiens il fait un excellent travail de sélection je trouve....et niveau caractère je pense la même chose que toi ils sont équilibrés et bien dans leurs têtes mon dernier petit bout découvre va partout fait le fout glisse je ne sais pas combien de fois dans la journée et est déjà un vrai petit filou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
sinon c'est toi qui lui a donné ce nom? comment tu l'appelles à la maison?



Oui c'est moi .....et à la maison je ne l'appelle pas comme ça car trois syllabes c'est un peu long donc Evita c'est Vita et Ezechiel donne Zechiel c'était réfléchi mais j'adore ce prénom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
ok, je me disais aussi.. dans l'intimité ça fait un peu long Very Happy


Oui oui m'en parle pas j'ai essayé mais c'est un peu trop long surtout quand il fait une bêtise et que tu dois le dire vite.....lol je te laisse imaginer ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
il a une belle tête bien virile, et c'est un très beau malou ! I love you


Merci beaucoup June cela me fait très plaisir venant de ta part ....et il est vrai qu'il est très mâle de tête il à un museau carré ....je n'avais jamais vu ça mais j'adore.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! Ton petit Zéchiel est magnifique !

Sébastien a de très beaux chiens et chiots.
Moi même j'ai une petite de chez lui depuis quelques jours et elle a un caractère vraiment extraordinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Félicitations ! Ton petit Zéchiel est magnifique !

Sébastien a de très beaux chiens et chiots.
Moi même j'ai une petite de chez lui depuis quelques jours et elle a un caractère vraiment extraordinaire...


Merci beaucoup Mireille oui en effet j'aime beaucoup la sélection de Sébastien et il est tellement gentil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations Charlotte ce petit bouchon est magnifique !!
pas étonnant car les chis de Sébastien sont sublimes et je craque toujours pour ses bébés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
Toutes mes félicitations Charlotte ce petit bouchon est magnifique !!
pas étonnant car les chis de Sébastien sont sublimes et je craque toujours pour ses bébés !!


Merci beaucoup Sandrine ....tu n'as pas à te plaindre ton petit dernier est une merveille mais cela me fait très plaisir merci beaucoup.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les filles je viens de faire sortir mon petit Zechiel qui est déjà propre et fait déjà pipi dehors et voilà Mr lève la patte à 3 mois AUJOURD'HUI.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah celui là il est comme mon didi c'est un rapide, il a tout fait a peu près dans les même temps que ta jolie crevette, ils sont phénoménaux ces patits bouchons!!!!! gros bisous à toi et à ton grand garçon ( bisouilles le bien pour moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
ah celui là il est comme mon didi c'est un rapide, il a tout fait a peu près dans les même temps que ta jolie crevette, ils sont phénoménaux ces patits bouchons!!!!! gros bisous à toi et à ton grand garçon ( bisouilles le bien pour moi!)



Oui ma Laurence je lui fais de gros de ta part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalaa le coquin Ca va vite dis donc
Il ne va faire qu'une bouchée de ma tite fileule Vita
Ca a l'air d etre un vrai amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine a écrit:
Rolalaa le coquin Ca va vite dis donc
Il ne va faire qu'une bouchée de ma tite fileule Vita
Ca a l'air d etre un vrai amour


Oh oui Jennifer c'est vraiment un véritable amour.....et petit filou tout en muscle comme j'aime bon pour l'instant il à son petit bidou de bébé tout rond et j'adore ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis rendue compte que j'avais été un peu avare de photos en ce moment alors voici quelques clichés tout frais d'aujourd'hui de mon petit bonhomme ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est quoi ce regard, on dirait qu'il vient de faire une énorme bétise et qu'il n'ose pas te regarder, loooooooooooooool

Il est vraiment trop chou ce bouchon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
non mais c'est quoi ce regard, on dirait qu'il vient de faire une énorme bétise et qu'il n'ose pas te regarder, loooooooooooooool

Il est vraiment trop chou ce bouchon!



Non ça c'est le regard du grand martyrisé qu'il maîtrise à fond..!!!Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent ! merci pour ces photos j'adore celle ou il est sur le dos!!! j'ai rigolé tout seul devant l'ordi j'en ai réveillé ma souris hihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mim et Nancy et merci pour mon petit bout ,il est vrai qu'il est étonnamment très cool mais je crois que les photos parlent d'elles mêmes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Charlotte il est très beau ton petit mâle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...