Yolande1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai fait ce manteau en cuir noir en fin de semaine, une commande spéciale pour un monsieur qui veut cela pour son mâle. Il voulait un collet et une attache. Rien d'autre!!!Voici une photos du manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvaine-anne1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 trés chic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tres masculin et tres raffiné ..il va apprecier ...tu est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 comme il est sobre et class ce manteau!!! j'aime beaucoup!!!! c'est sur ! il va aimer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est très sobre et chic en même temps !! waouuuuuuuuu le petit male qui va le porter sera superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J aime bcp ,quel classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il est tres beau! c'est drole j,ai fait le meme en noir mais le col n'est pas séparé! beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Superbe !!! très class' ça change des tissus !! j'espère que tu auras bcp de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il est parfait je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci beaucoup à vous toutes les filles, vous êtes bien gentilles de me donner votre opinion.Je vais le livrer demain. J'aurais bien aimé avoir des photos du chien qui le portera! Merci à Sylviane Anne, Joëlle, Nancy Mélanie, Sarah, Mionique, Sylviane et Magalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Non mais la c'est du grand art!!! Well done! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 superbe manteau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci, merci, merci!!! Camille, Michael et Mireille!!! Trois fois merci pour vos appréciations! J'en étais aussi assez fière :-) Il est livré, la dame de la boutique était bien contente! J'ai demandé à la dame qui l'a commandé pour un mec de me le prendre en photo! J'espère que je le verrai sur une photo au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Un vrai petit manteau de mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est vrai, il fait très viril! T'as raison Jenny! Tu imagine!!! Le mâle qui entre dans un endroit où il y a plein de jeunes poulettes! Il ne suffira pas..... :-))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites