Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

Nouveau! Manteau en cuir noir

Messages recommandés

J'ai fait ce manteau en cuir noir en fin de semaine, une commande spéciale pour un monsieur qui veut cela pour son mâle. Il voulait un collet et une attache. Rien d'autre!!!

Voici une photos du manteau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est sobre et class ce manteau!!! j'aime beaucoup!!!! c'est sur ! il va aimer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tres beau! c'est drole j,ai fait le meme en noir mais le col n'est pas séparé!
beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous toutes les filles, vous êtes bien gentilles de me donner votre opinion.

Je vais le livrer demain. J'aurais bien aimé avoir des photos du chien qui le portera!

Merci à Sylviane Anne, Joëlle, Nancy Mélanie, Sarah, Mionique, Sylviane et Magalie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, merci!!! Camille, Michael et Mireille!!! Trois fois merci pour vos appréciations!



J'en étais aussi assez fière :-) Il est livré, la dame de la boutique était bien contente!

J'ai demandé à la dame qui l'a commandé pour un mec de me le prendre en photo! J'espère que je le verrai sur une photo au moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, il fait très viril! T'as raison Jenny! Tu imagine!!! Le mâle qui entre dans un endroit où il y a plein de jeunes poulettes! Il ne suffira pas..... :-)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...