Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorelei1311

Quelques photos de Zoa

Messages recommandés

oh elle est vraiment super mimi cette mini, elle a une tête magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh !! elle est trop mimi cette petite gazelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de jouer les rabat-joie, mais perso je la trouve un peu maigrelette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi justement, j'ai l'impression qu'elle est super musclé?
C'est peu être sa morphologie tout simplement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath a écrit:
Désolée de jouer les rabat-joie, mais perso je la trouve un peu maigrelette...


Non non elle n'est pas du tout maigrichonne; Selon le vétérinaire elle est pile poil comme il faut: ni trop grosse, ni trop maigre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Moi justement, j'ai l'impression qu'elle est super musclé?
C'est peu être sa morphologie tout simplement?


Lol Ouii ça pour être musclé c'est le cas C'est une vraii pile électrique sous ses airs de petit ange, donc forcément ...

Et je pense aussi que c'est sa mophologie; c'est une toute petite louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lorelei , c'est vraiment le portrait craché de sa maman.je fonds en voyant ses photos car je les compare avec Pépite .
Sa petite soeur Lola va bien , par contre , elle ne pèse que 500g,c c'est vraiment la miniature .
Je pense qu'elle sera plus petite que son père qui lui fait 900g ou 950g !!!!
à très bientôt le plaisir d'avoir de tes nouvelles
Comme je me suis cassée la cheville et le coccyx en début d'année , je commence à remarcher un peu avec les béquilles, c'est pour cette raison mon grand silence ;;;
bisous affectueux. Lulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii beaucoup Mimine

Lucienne, ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles J'espère que ta cheville et ton coxis vont mieux!!!

En ce qui concerne Zoa, tout va pour le mieux!!! J'en suis Diiingue, c'est incroyable!!!!
Elle a toutes les qualités requises pour être une petite chichi parfaite à mes yeux: Elle est très très très joueuse tout en étant super caline; Elle est obéissante, propre, très sociable (... même trop des fois ), elle n'a jamais aboyé, elle marche ac la laisse sans trop de difficultés, et bien sûre je la trouve trèès belle!!!!!!!!

Je ne te remercierais jamais assez de m'avoir permis de l'avoir !!!!!

Je te remet les photos que j'avais mis dans un autre poste, pour que tu vois un peu son évolution:
























J'espère vous revoir très très vite !!!!!

Bisouus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lorelei, moi aussi cela me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que ma petite " Zoa "
Cela ne m'étonne pas que que tu sois heureuse auprès d'elle , je savais qu'elle te donnerait entière satisfaction ...
Elle est vraiment adorable comme sa maman , Pépite...
Sa petite soeur Lola est aussi craquante , vue son poids "plume " , elle sait y faire!! Lorsqu'on sort , tout le monde nous arrête et tous voudrait me l'acheter !!!!..
Je suis contente de lire ce que tu écris car cela ferait taire certaines mauvaises langues !!!! ainsi elles pourront peut-être changer d'avis !!!!
les particuliers peuvent être aussi bons qu'une éléveuse professionnelle !!!!
Bien sûr que nous nous reverrons , j'attends d'être totalement rétablie et après , on se fera un bon restaurant .
toute mon affection et des bises à vous deux et des léchouilles à Zoa de la part de ses parents , Lulu et Pépite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucienne je suis si heureuse d'avoir de tes nouvelles aussi !!!
repose toi bien et remet toi toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...