Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Notre 'périple' à Martigues ( Photos en Vrac + expo )

Messages recommandés

Invité

Je regroupe toutes les photos ici plutôt que de faire plusieurs posts..
donc il y en a quelques unes de 'nous à l'hotel' la vieille de l'expo avec tous les Chichis Very Happy
et l'expo Wink

Le matin avant le départ...Nous les Chichis on s'éclatent graaaaaaave...



Arrivée à Martigues dans la chambre d'Hotel
Les Chichis sont tous passés à la douche Razz
Ce petit vegas est un ange, il n'a même pas broncher...je sais même pas si il c rendu compte qu'il avait de l'eau sur lui tellement c'est un gros nounours avec un sacrée pelage drunken


La crevette de la soeur de Michael ( Mim ) qui est super marrante et trop mimi cette puce I love you






Après la douche...Vegas et Texas Rose ( alias la Vache ) I love you








Ma petite Tentación qui fait la folle avec son 'papa'


Petit moment attendrissant...cette petite chienne ne quittait plus mon homme ça a été un 'coup de foudre' entres eux...bon j'ai laissé faire ils sont trop mignons geek


Encore des jeux...nous les Chichis même après 4h de route on est pas crevés...


Ma p'tite Tentación encore I love you




Dans la Salle de bain...un petit Gang de Chichis...
Emy en chaleur...Eliott n'en peu plus le pauvre Laughing


On emmène presque rien avec des Chiens vous trouvez pas???


Toujours dans la Chambre d'hotel MOI BORDELIQUE??? NAAAAAAAAAN Razz
N'est-ce pas Danielle??? Laughing
Si vous regardé de plus près dans une valise...il y a une tête de Chichi...si si Laughing


JOUR DE L'EXPO 28/11
Moi et mon Z'homme d'amour qui a bien voulu me présenter Tentación c'est un ange mon bébé il m'encourage au jour le jour dans mon élevage ...alors que lui 'défilé' en expo c'est pas son truc...




Emy


Allez un clin d'oeil avant de partir sur la table du juge Laughing


Ma petite Tentación chérie je ne l'avais ABSOLUMENT PAS ENTRAINÉ à marché bien en laisse et faire des statiques elle a été quand même adorable et malgrè l'absence de statique, mon homme qui ne sait pas comment faire et ma petite puce qui galopait elle m'a quand même fait un bon résultat je suis fière d'elle pour sa 1ère fois I love you


La superbe est très remarqué Engelina de Sabine I love you qui a fait un TP et meilleur Puppy


Emy, et Mr Sallet le juge...




Aaaaaaah ce pull qui n'a fait que tapé sur la tête de ma chienne...forcement elle ne voyait rien loooool
Mais certaines connaisse l'histoire du pourquoi ce pull Laughing




Contente comme une gamine qui reçoit un Bon point Razz
Voilà le petit papier du Juge pour mon Emy qui a fait un Très prometteur...
Voilà la classe Puppy 'rigolade et pull dans la tête d'Emy est fini' dès le mois prochain nous 'passerons au choses plus serieuse en classe Jeune et aux entraînements Very Happy


Tentación ça toute première fois...












Ma petite Danielle et sa magnifique Scarlette I love you


Fière de ma louloutte après son passage...


Alex' et Tears, Danielle et l'arrivée enfin de Delphine...


Ma Perrinette à côté de ma nouvelle poussette ( j'en suis fière moi qui disais JAMAIS DE LA VIE c'est bien pratique en expo j'avoue geek )
Un 'bel investissement' 70€ j'ai fais une bonne affaire elle est géniale comme quoi parfois c'est mieux d'acheter en Expo et on évite les frais de ports et c'est surtout moins cher que sur le net cheers
( Vous remarquerai aussi la tête de Coquine de ma Perrine avec son Cake à la main loooool )


Une très belle jeune fille super sympathique...


Ma rencontre avec Perrine les images parlent d'elles même






On dirait pas ma tête là...mais faut dire on arrêtait pas de rire...


Enfin avec ma Delphine..


Alex' et sa bouche...*Private Joke* geek








Mon Gros gros coup de coeur....le fameux, le Magnifique Cucus "Spartakus" I love you
Le collier est pas mal non plus vous trouvez pas? Razz


Magnifique Perrine et Cucus I love you






Petite et sublime pupuce d'amour de Sabine I love you


Et l'homme qui murmure à l'oreille des Chichis I love you




Magnifique Tara et Scarlette d'amour avec leurs sublimes Colliers...








La belle Brigitte et Perrine I love you




On dirait que Sparki et Emy on eu le 'coup d'foudre' I love you bon je sais Emy est en chaleur ça aide^^




Mme Rossi ( Tula ) et danielle..


Le couple de l'année 2010...sont canons ces deux là I love youI love youI love you


Sacrée belle paire de........Chichis Perrine Laughing


Petit clin d'oeil pour Sandrine avec les Yorkinoux..




Sur le Ring d'honneur Tears et Alex' et David






Bravo a ma petite Alex' et a ma jolie Teras pour leurs resultats...et merci à Alex' pour avoir fait des photos de moi et mon chéri sur le ring Wink



Après ce long téléchargement de photos je suis Sleep
désolé il me manque tellement de monde...je n'ai pas trop pris de photos moi...
Ma petite Sabine n'y est pratiquement pas j'aurais aimé la prendre plus en photo mais nous nous 'sommes croisés' j'espère que ça vous plaira quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c est un super reportage , et comme ma Perrinette est belle et photogenique, je trouve son portrait avec Sparta trop beau !!! et tous ces chis tous plus beaux les uns que les autres, et ton nounours d amour, trop gentil !!!
merci Amandine pour ces belles photos d une belle journee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien les filles j'ai fait ça pour vous...mais je crois que j'ai passé plus de deux heures et triés et télécharger et il en reste encore pleins Sleep
Merci Danielle pour mon Nounours c'est vrai que j'ai beaucoup beaucoup de chance parfois je ne m'en rend pas compte...c'est vrai que nous sommes tellement complices et ce depuis 7 ans I love you

C'etait une très belle journée qu'est-ce que j'aime les expos avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'était agréable de vous voir en photos, merci Amandine, car je sais que c'est beaucoup de travail de trier et de mettre des photos sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUE DE BEAUTES !!!! la nouvelle génération de poils courts est assurée !! bravo a tous ! des importations de haute qualité et des expositions pleines de bonnes humeurs et d'amitiés ! ça donne envie de vous y rejoindre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci amandine d avoir laver mon gros nounours VEGAS
quand tu me l a donner tout beau


ps : ton cheri je l adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooooooooo la vache!!!!

Merci pour toutes les photos, elles sont top, on dirait que tu m'aimes toi, je suis de partout!! looooooooool

Je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance ainsi que la connaissance de Chéri, vous êtes trop au top tout les deux, j'ai comme une envie de vous applaudir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perrine a écrit:
rooooooooooooo la vache!!!!

Merci pour toutes les photos, elles sont top, on dirait que tu m'aimes toi, je suis de partout!! looooooooool

Je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance ainsi que la connaissance de Chéri, vous êtes trop au top tout les deux, j'ai comme une envie de vous applaudir!!!!!

Ben ouiiiiiiii je t'aime ma poulette t'as pas vu? Laughing
Moi quand j'aime quelqu'un ça se voit non?
L'inverse marche aussi chez moi Razz

Merci pour mon chéri il vous aime beaucoup aussi et pourtant il 'met généralement' plus de temps il est 'plus sauvage' que moi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
el beso del dragon a écrit:
Que buenas fotos Mandy!!!!, eres unica, parace que estuve alli!!!! Very Happy

Besos.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles...j'aime vous gâtés vous savez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
perrine a écrit:
rooooooooooooo la vache!!!!

Merci pour toutes les photos, elles sont top, on dirait que tu m'aimes toi, je suis de partout!! looooooooool

Je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance ainsi que la connaissance de Chéri, vous êtes trop au top tout les deux, j'ai comme une envie de vous applaudir!!!!!

Ben ouiiiiiiii je t'aime ma poulette t'as pas vu? Laughing
Moi quand j'aime quelqu'un ça se voit non?
L'inverse marche aussi chez moi Razz

Merci pour mon chéri il vous aime beaucoup aussi et pourtant il 'met généralement' plus de temps il est 'plus sauvage' que moi... Wink


Pour faire moins timide que toi, ma fois, je ne sais pas comment on pourrait trouver...

Vous êtes supers droles tous les deux, un couple parfait!!!!

J'ai vraiment trop riglolé!!

Sparky te fait pleins de léchouilles!!! il est en train de me nettoyer les trous de nez en ce moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO Amandine superbes photos et MERCI pour ce souvenir de cette belle journée.
Dis moi Perrine est-ce-que Cucus me ferait des infidélités?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine, pour ces belles photos, ça fait super plaisir de mettre un visage sur un nom , maintenant je te connais un peu plus

et j'espère te rencontrer le 12 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super reportage Amandine!! on s'y croirai!!

ça fait plaisir de vous voir si radieuse!!

pourvu que le monde pourri de la compétition ne vienne pas tout détruire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce reportage est magnifique, les chiens splendides et les personnages adorables !!!

Tu guignes le César des reportages photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby007 a écrit:
super reportage Amandine!! on s'y croirai!!

ça fait plaisir de vous voir si radieuse!!

pourvu que le monde pourri de la compétition ne vienne pas tout détruire....

Merci beaucoup

j'espère aussi que que rien 'ne se brisera'.
mais vu les filles de Chiland je ne crois pas ce sont des personnes en or elles ne se prennent pas la tête...
et toujours un mot gentil pour encourager et aider j'aime trop cette solidartité...
en tout cas ça ne viendra pas de moi car je ne prend pas la tête en expo, pour moi c'est un super moment entres copines et voir des éleveurs et de beaux chiens...
Je n'arrive pas à être sérieuse dailleurs il faut vraiment que je travail plus mes chiens quand même parce que j'avoue je suis un peu 'trop fofolle' et indiscipliné'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mireille a écrit:
Ce reportage est magnifique, les chiens splendides et les personnages adorables !!!

Tu guignes le César des reportages photos ???

Merci Mimi...carrément le Cesar...si tu voyais comment je prend mes photos je pense que tu rigolerais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
gaby007 a écrit:
super reportage Amandine!! on s'y croirai!!

ça fait plaisir de vous voir si radieuse!!

pourvu que le monde pourri de la compétition ne vienne pas tout détruire....

Merci beaucoup

j'espère aussi que que rien 'ne se brisera'.
mais vu les filles de Chiland je ne crois pas ce sont des personnes en or elles ne se prennent pas la tête...
et toujours un mot gentil pour encourager et aider j'aime trop cette solidartité...
en tout cas ça ne viendra pas de moi car je ne prend pas la tête en expo, pour moi c'est un super moment entres copines et voir des éleveurs et de beaux chiens...
Je n'arrive pas à être sérieuse dailleurs il faut vraiment que je travail plus mes chiens quand même parce que j'avoue je suis un peu 'trop fofolle' et indiscipliné'


ça ne viendra pas de moi non plus! J'aime trop ces moments pour les gacher!

Et Amandine est vraiment une personne à connaitre, des fous rires garantit!!!! C'est tout à fait le genre de personnes avec qui j'adore passer du temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci pour les photos et dire que j'aurais du etre la!!!
juste a cotés de chez moi en plus!!!!

bravo pour vos resultats les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Mireille a écrit:
Ce reportage est magnifique, les chiens splendides et les personnages adorables !!!

Tu guignes le César des reportages photos ???

Merci Mimi...carrément le Cesar...si tu voyais comment je prend mes photos je pense que tu rigolerais Laughing


Euh... Je parlais d'une boite de César !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mireille a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
Mireille a écrit:
Ce reportage est magnifique, les chiens splendides et les personnages adorables !!!

Tu guignes le César des reportages photos ???

Merci Mimi...carrément le Cesar...si tu voyais comment je prend mes photos je pense que tu rigolerais Laughing


Euh... Je parlais d'une boite de César !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Amandine pour ton super reportage ca fait plaisir de vous voir et d'admirer vos chis !!!

t'as du y passer beaucoup de temps... ca prouve que tu as un grand cœur

émilie j'imagine que t'as bien du avoir les boulles de pas y aller... j'esperpe que tu iras a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci Amandine pour ce sublime reportage photos !!!
les chichis sont magnifiques et vous aussi !!
Bravo pour vos résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce post, merci pour ce super reportage. Vous avez du passer une agréable journée. Bravo a alexandra et aux autres gagnants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques tes photos Amandine
j'étais aussi à Martigues
mais sur l'autre ring
ou mon mari presentais droopy
qui a fait quatrième excellent
pour sa premiere expo
le juge était mrs Barenne
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces superbes photos je ne me lasse pas d'admirer vos merveilles Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...