Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

--Une petite marque avant garde KITTEN DOLLS---

Messages recommandés

Je vous présente la nouvelle marque créatrice de Petit Bout et Compagnie avec ce premier superbe modèle de robe applications de dentelles ,une pièce 100 % haute couture canine française.KITTEN DOLLS est une marque de lingerie glamour et décalée sucrée comme une barbe à papa et odorante telle un bubble gomme ,tendance boudoir et baroque dans les tons pastels de vieux roses .Voici le site ou vous pourrez admirer leur petite collection :
http://www.kittendolls.com/
Chaque pièce est unique selon l'imagination de la créatrice qui la réalise dans un tissu différent chaque fois.Celle ci est donc une pièce unique( un peu différente de celle du site par le tissu employé).
Celle ci est une taille S pour petite femelle de plus de 2 kgs .
Prix 45 €







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
Si elle avait ete de la taille de mes puces ,j aurais craqué ce matin !



Dis moi les tailles qu'il faut Sarah car j'en ai recommandées de toutes pitites à la créatrice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merci beaucoup les filles j'ai complètement craqué sur l marque romantique et bohème d'ambiance très boudoir comme j'aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
surtout que les prix sont très raisonnable!!
je te félicite pour cette trouvail


Merci beaucoup ma belle oui je tenais à ce que les prix soient très raisonnables...mais sans lésiner sur la qualité et la travail bien fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlottezilberman a écrit:
SARAH a écrit:
Si elle avait ete de la taille de mes puces ,j aurais craqué ce matin !



Dis moi les tailles qu'il faut Sarah car j'en ai recommandées de toutes pitites à la créatrice...


Les filles ne sont pas minus ,mais sont entre 1kg500 et 1kg700 et j avoue que c est ce tissu la qui me plaisait surtt mais je regarde avec attention la nouvelle commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
charlottezilberman a écrit:
SARAH a écrit:
Si elle avait ete de la taille de mes puces ,j aurais craqué ce matin !



Dis moi les tailles qu'il faut Sarah car j'en ai recommandées de toutes pitites à la créatrice...


Les filles ne sont pas minus ,mais sont entre 1kg500 et 1kg700 et j avoue que c est ce tissu la qui me plaisait surtt mais je regarde avec attention la nouvelle commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pas de soucis ma belle mais ne t'inquiète pas la robe gardera le même esprit et le même style de tissu je posterais les photos quand je les reçois..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est superbe Charlotte,ca fait très "prout prout" si tu vois ce que je veux dire
Ce n'est pas péjoratif du tout, j'adore ce genre de vetements, très chic et en meme temps très délicat
Et raisonnable niveau prix,Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine a écrit:
C est superbe Charlotte,ca fait très "prout prout" si tu vois ce que je veux dire
Ce n'est pas péjoratif du tout, j'adore ce genre de vetements, très chic et en meme temps très délicat
Et raisonnable niveau prix,Bravo!!!


Oui oui je vois ce que tu veux dire et c'est un peu ça ;j'aime beaucoup le style de ce modèle je vais l'appeler Robe Marie Antoinette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose une question face a ces si jolies robes?
C'est vraiment joli a regarder mais lorsque vous mettez ces robes a un chien elle ne traine pas par terre?
A moins que ce ne soit que pour prendre une photo ou lorsque vous sortez le chien en poussette?
ca fait longtemps que je me pose cettre question?

j'aimerais bien qu'on m'explique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Moi je me pose une question face a ces si jolies robes?
C'est vraiment joli a regarder mais lorsque vous mettez ces robes a un chien elle ne traine pas par terre?
A moins que ce ne soit que pour prendre une photo ou lorsque vous sortez le chien en poussette?
ca fait longtemps que je me pose cettre question?

j'aimerais bien qu'on m'explique!



Non non elle ne traîne pas car si la coupe est bonne le petit tutu ou volants de la robe vient se poser sur le dos..Je t'aurais bien fait une photo mais la petite robe est partie chez ma cliente ce matin...
Mais dès que je les reçois de nouveau je posterais une photo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci charlotte! ca fait longtemps que je me demande cela?
tu me montreras hein!!!! je pensais que les froufrou étaient dessous la robe!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
merci charlotte! ca fait longtemps que je me demande cela?
tu me montreras hein!!!! je pensais que les froufrou étaient dessous la robe!!!!!!!!!!!


Non non du tout c'est dommage, j'aurais du faire une photo du dessous mais en fait la coupe fait que le tutu n'est que sur le dessus mais je comprends très bien ce que tu veux dire il y à parfois des robes ou le tutu remonte et ce n'est pas beau du tout mais ce modèle là est très bien coupé et les volants ne remonte pas et s'arrêtent avant le ventre pour ne pas gêner..Promis dès qu'elle arrivent je te fais des photos ma Monique...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présente le nouveau modèle pièce unique de la petite
marque avant garde kitten dolls c'est également un S pour une petite
chienne de 2 kgs et plus.

Prix : 45 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole33 a écrit:
ca va le prix est raisonnable quand on voit la facon et les détails!


Merci ma belle oui vu que tu l'as vue en vrai hier....C'est une petite marque que j'adore stylisme original et prix raisonnable pour la qualité 100 % française..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Non mais c'est superbe!!! Je viens d'aller sur le site!!! J'ADORE!!!!!! Et franchement c'est donné pour ce que c'est!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
affraid Non mais c'est superbe!!! Je viens d'aller sur le site!!! J'ADORE!!!!!! Et franchement c'est donné pour ce que c'est!!! drunken



Oui oui je confirme ce sont des pièces uniques toutes différentes faites à la main ,fabrication 100 % française..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est jolie. Je cherche un cadeau pour mes chis et j'hésites sur pleins de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi joli !!
je vais mettre ces jolies robes à mes petits gars !!
............. ils m'en voudraient je pense ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
toujours aussi joli !!
je vais mettre ces jolies robes à mes petits gars !!
............. ils m'en voudraient je pense ...............



En effet je suis pas sûre lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...