Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El.dios.Eros

besoin d'aide !!

Messages recommandés

voilà je suis allé chez le véto samedi et à la surprise general il m'annonce que Eros n'a qu'une testicule il a beau le palper pendant un moment, il ne trouve pas la deuxieme. d'autant plus surprenant que jusqu'à present aucun veto n'a remarqué cela. et de plus sur son carnet lors de la visite juste avant que je l'ai (la derniere que l'eleveur lui a faite à 8 semaines avant que je ne reprenne le relai) il y a bien marqué "testicules en place" alors je ne comprends pas car si le veto les as senti toutes les deux à 8 semaines comment se fait il que maintenant à presque 6 mois, il n'en sente plus qu'une ???? Eros n'en a pas perdu une en route quand meme !!!
le veto m'a dit de revenir plus tard et on regardera de nouveau car là Eros etait tendu et que c'etait peut etre pour cela qu'il n'arrivait pas à sentir la deuxieme testicule mais bon c quand meme bizarre !!! qu'en pensez vous ???
merci pour vos lumieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
a 6 mois elle sont en place demande l'avis d'un autre veto!!!!

ben oui justement j'ai appellé un autre véto et il m'a dit que cela arrive qu'elles ne soient pas descendu toutes les deux à cette âge. elle a deja eu le cas (mais pour un BA) il les a eu en place à 8 mois mais bon c'est aps la meme race. mais surtout ce que je trouve bizarre c'est qu'à 8 semaines elles sont en place et aujourd"hui il en manque une
alors y a t'il eu erreur du véto à 8 semaines ??? telle est la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa on peut pas repondre looooooooooooooooooool
défois quand le chien stresse elle remonte mais bon a 6 mois quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
ba sa on peut pas repondre looooooooooooooooooool
défois quand le chien stresse elle remonte mais bon a 6 mois quand même!!!

oui mais si elle remonte on la sent quand meme non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 8 semaines c'est petit il peut y avoir eu une erreur. Tout dépend ou elle est allé se loger, Chez certains chiens cela fait yoyo, tu n'avais jamais remarqué qu'il en manquait une ?? Autrement il faudra l'opérer si elle ne redescend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon tootie n avait qune seule testicule sortie ...l autre etait reste au chaud ..alors il a due etre opéré ..cars cela pouvait etre tres nuisible ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
tu n'avais jamais remarqué qu'il en manquait une ??

ben en fait ce que j'avais remarqué c'est qu'elles ne poussaient pas trop. donc on ne voyait pas bien s'il y en avait une ou deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
mon tootie n avait qune seule testicule sortie ...l autre etait reste au chaud ..alors il a due etre opéré ..cars cela pouvait etre tres nuisible ..

oui de toute façon l'operation n'est pas un probleme. s'il le faut pour son bien etre et bien je le ferais sans hesiter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 8 semaine elle bougent encore,peut être qu'ils les avaient et après qu'une soit remontée dans le canal
j'ai eu une fois ça avec un de mes boxers ,elle avait tendance à remonter et tous les jours je devais la faire descendre doucement en place et pour finir elle s'est bien mise
mais je crois qu'a 6 mois elle devrait être là si il ne la sent pas c'est qu'elle s'est déjà un peu résorbé dans le canal et il faudra surement opérer alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh t'affoles pas ma biquette, le chien de ma maman qui à 6 mois en a qu'une alors que sur le certif du véto c'était marqué en place des fois elle remonte pour je ne sais quelles raisons d'ailleurs on a qu'a prendre l'exemple de cookie le chien de valher ( qui a 2 ans!!) qui a faillit perdre son lof lors d'une expo car le juge ne lui trouvait qu'une testicule, dans le pire des cas tu lui feras retirer mais vraiment ne te prends pas la tête bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...