Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

ckc trés maigre

Messages recommandés

vabouba a écrit:
qu'en pensez vous ?
c'est limite trés inquiétant et peut etre que l'asenack serait à prévenir , non?

http://www.leboncoin.fr/vi/35997026.htm?ca=2_s

Est-ce un effet sur la photo mais c'est vrai qu'il parait bien maigre. Des fois, d'après des photos, c'est difficile de juger !!!

non la regarde les "joues" sur la photo en gros plan.

c'est hallucinant

moi personnellement ce chien me choque
ca frole la maltraitance a mes yeux.

Invité
Mais peut être qu'il ne veut pas manger ? Ici c'est la galère depuis quelque temps... Maltraitance ? Non, ca n'existe pas.... Je rêve ????

tu sais j'a vu ca avec des enfants alors avec des chiens ca ne m'étonnerait pas
je ne fais pas de conclusion attive
mais ce chien ne respire pas la forme
ses yeux n'ont aucune petite étoile
et il est trés maigre

Invité
Chelsea et Dolce ne sont pas épaisses non plus... Et je ne les maltraite pas, promis !!!

Invité
J'ai du mal à me rendre compte... Cela dépend aussi de l'age du chien... J'ai envie d'acheter une grande maison avec un grand terrain et de les acceillir tous ces pauvres bébés abandonnés... Pour expier ma faute... Et les cavaliers, je les aime !!! (oh,j'aime tout le monde, ce soir !!!)

sylvie je ne veux pas entendre le mot faute
tu as fait une erreur dans le choix de la race
mais pas de fautes
tu as tt fait pr que ce petit pére trouve foyer aimant
donc ce n'est pas un abandon .

pr en revenir au sujet , je pense qu'arrivée à l'age ou mes enfants seront grands , je ferais un accueil de cavalier adultes ayant eu un passé difficile.
je les aime je veux les aider.

sylvie a écrit:
J'ai du mal à me rendre compte... Cela dépend aussi de l'age du chien... J'ai envie d'acheter une grande maison avec un grand terrain et de les acceillir tous ces pauvres bébés abandonnés... Pour expier ma faute... Et les cavaliers, je les aime !!! (oh,j'aime tout le monde, ce soir !!!)

Tu as vraiment un grand coeur et surtout un coeur en or !!!!

sylvie a écrit:

Tu n'as rien fait de mal Sylvie. Tu n'es pas fautive !!!!

Invité
Admin a écrit:
sylvie a écrit:

Tu as vraiment un grand coeur et surtout un coeur en or !!!!

Vanessa, tu as un coeur grand "comme çà"... Moi aussi je voudrais faire "famille d'accueil"... pour cavaliers... Je voulais le faire pour les enfants, mais je ne pense pas être à la hauteur, et puis j'ai déjà trop donné avec mes enfants... Avec les cavaliers, oui, je me sens à la hauteur !!! Je me suis portée volontaire auprès de Fredette! !!!

moi non + avec les enfants je ne le veux pas car je vais travailler toute ma vie a leurs cotés
je veux vraiment me consacrer aux ckc dés que je le pourrais
ca cest sur et certain
toi aussi t'as un ❤ gros comme ca bisous

C'est vrai qu'il fait très rachitique cette pauvre béte. Moi, quand je serais en retraite, je me suis juré d'être bénévole dans une antenne de la SPA qui se trouve à une dizaine de km de chez moi. Je vais peut être choqué certaines et certains, mais je suis beaucoup plus peinée par la souffrance animale qu'humaine. Quand dans les supermarchés, il y a des quêtes de nourriture, je ne donnes qu'à la SPA (j'achête des grands sacs de croquettes et des boites)

Invité
tu sais tina fait un petit 5,5kg et c'est pas faute de lui donner a manger des fois même avec une bonne gamelle alléchante elle passe a coté et ne mange rien elle a vraiment un petit appetit alors ça m'etonne pas vraiment!!!!

Invité

quoi quoi quoi expier ta faute ? tu as du faire un choix douloureux ... c'est pas ça une faute Crying or Very sad et puis c'est du passé qui s'est bien terminé pour le chien , il est heureux c'est le principal .

quand à ce pauvre ckc elle respire quand même pas la joie de vivre !!