Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphirette

Petite vidéo de Maya !!

Messages recommandés

Ma petite Maya grandit bien, son corps se transforme bien sur et elle est devenue poil court , mais sa tête me fait toujours autant craquer !!! de Plus elle a un caractère formidable , toujours gaie et facétieuse , elle met la bonne humeur au sein du groupe ! c'est une petite princesse qui est déjà tres chère a mon coeur !!! GROSSES LECHOUILLES a sa marraine ALEX !!
http://img341.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Mmaya5moisetdemi12dc" width="640" height="380" allowFullScreen="true" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash"/>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle evolue bien elle est vraiment splendide...merci pour la video ça fait vraiment + réel on se rend vraiment compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toujours aussi belle cette petite filoute!
j'ai eu la chance de l'avoir à la maison quelques jours! c'est un pur bonheur tant au niveau caractere que beauté!
je l'adore!

merci ma Sylvie pour cette video!! mon julien était aussi content de la revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta vidéo elle est superbe ta puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop gentil !!! c'est vrai qu'elle a un regard EXCEPTIONNEL !!! qui relète tout a fait sa personnalité , les photos ne lui rendent pas justice et j'ai trouvé que cette petite vidéo etait bien plus parlante, je vois que j'ai visé juste . Merci Alex , tu sais comme je te suis reconaissante d'en avoir pris soin et de me l'avoir ramener , tu as été son ange gardien dans ce qui menacait de devenir un cauchemar !!! heureusement que le destin t' a fait croisé notre route graâce a ta petite Pistache !! Gros bisous Alex et merci a vous toutes pour vos gentils compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment trop mignonne cette petite, j'ai eu la chance de la voir en vrai et de lui faire pleins de calinoux, et il faut admettre qu'elle est aussi belle qu'elle est gentille! C'est tout à fait le genre de chien qu'on adore avoir chez soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...