Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latif

il a neigé

Messages recommandés

Merci pour les photos, elles sont extras!!!!


J'aimerai trop avoir de la neige, mais bon, par ici, c'est assez rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les princesses, tout pleins de princesses!!!!!!!!

J'aime bien quand il fait froid le pipi du matin est fini en 4sec top chrono!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais francette c vrai qu'elles sortent tous les jours et par tous les temps

elles ne font pas pipi dedant alors !!!!!!!!!!

comment va LEELO?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que là elles ont pas le choix!!
ma LEELOO va tres bien! avec le froid qui s'est installé elle est toujours cachée sous une couverture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a de la chance de vivre dans une belle région Marita, mais aujourd'hui j'aimerais bien être beaucoup plus bas!!!!! ca caille ce soir c'est horrible et ils annoncent moins 10moins 12 samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
on a de la chance de vivre dans une belle région Marita, mais aujourd'hui j'aimerais bien être beaucoup plus bas!!!!! ca caille ce soir c'est horrible et ils annoncent moins 10moins 12 samedi


je sens un froid terrible ce soir!!!!!!!!!!

bonne soiree ma cherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
on a de la chance de vivre dans une belle région Marita, mais aujourd'hui j'aimerais bien être beaucoup plus bas!!!!! ca caille ce soir c'est horrible et ils annoncent moins 10moins 12 samedi

à ces temperatures là, j'hiberne!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie photos ! et que de neige ....moin 10 quoi ces pas vrai....chez moi il ft moin 1 degres se matin deja là j'ai super froid!!! topaze eu umour sortent tres peu j'ai sorti les alése surtout pour ma topaze , umour lui avec son poil moin de soucis j'ai peur du froid!! pour eux maman gateuse moi

Sinon tu pense que la neige ces dangerereux pour les chihuahua??? j'attend des conseils au cas ou ca arrive ds l'chnord
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle les photos je suis pas sûre que coxie apprécie looooooool par contre il y aura peut être de la neige demain perrine en tout cas vers marseille c'est annoncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belles photos !!!

ce matin aussi à Tours il est tombé des flocons mais ça n'a pas tennu au sol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientôt si ca continu comme ca il leur fera des mini raquettes pour aller faire pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adooooooore la petite comère de Coxie à la fenêtre...'genre': Ooooh Moman t'as vu c'temps qu'il fait...' comme les mamies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elles sont trop craquantes tes filles ton sur ton avec la neige heureusement qu' elles ont des manteaux ou tu ne les retrouverai pas !!
Demain ils annoncent de la neige chez nous aussi, ça va être la pagaille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que vous me faites rire vous les francais avec votre petit -12 degré!!!!!!!!!!!!!!! ici il fait -20 avec un facteur de -30!!!!!!!!!!!!!!!On se les gelent carrément!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah! ce serait le bonheur si la température pouvait descendre a -12 comme chez vous!

C'est parce que vous n'etes pas habitués....mais il va falloir vous habitués car les températures changent beaucoup!

venez au Québec on va vous montrer l,effet que ca fait un - 30 et -40
la vous verriez ce que c'est le froid!
en attendant....achetez vous des mitaines et des tuques!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la premiere fois que maya voit la neige non ? elle a aimer ?? les miens aimes la neige mais n'y reste pas longtemps!! hihihiih j'ai hate de voir ebene dans la premiere neige! elle ne connais pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'a offert des après ski pour chichis, c'est rigolo mais je crois qu'elle arrivera pas a marcher avec hihihi !!! et surtout dans la neige....

halala pauvre chi.... il serait mieux sous le soleil des tropiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
J'adooooooore la petite comère de Coxie à la fenêtre...'genre': Ooooh Moman t'as vu c'temps qu'il fait...' comme les mamies


oui en effet c ce que je pensais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
c'est la premiere fois que maya voit la neige non ? elle a aimer ?? les miens aimes la neige mais n'y reste pas longtemps!! hihihiih j'ai hate de voir ebene dans la premiere neige! elle ne connais pas encore...


oui ma tite Nancy en effet c'etait la premiere fois !elle a eu tres froid surtout et mettais ses papatees en l'air ,faut pas rester longtemps juste pipi et hop au chaud

des qu'il neige chez toi tu fais des photos hein????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBBrrrrrrrrrrr
Cela me donne froid de voir la neige !
J'aime bien ces beaux manteaux blancs qu'elle nous offre !

Tes puces ont l'air bien intrigué, mais tout autant par le Père Noel ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de mon entrée, j'ai pas mis les pied dehors



On voit la cabane du lapin sur la gauche heureusement j'avais décidé de le mettre au chaud quelques jours au paravant! ^^



santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un tout petit peu de neige ce matin sur Montélimar et un petit moins trois ce matin mais à midi zero degré avec du soleil mais du mistral on va quand meme se promener en vilee avec ma fille trop mignonnes tes puces Marita avec leur petit manteau Biisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a neiger chez moi cette nuit!! ce matin quand je me suis lever tout etait blanc! les chiens ont ete surpris en sortant mais je n'ai pas pu prendre de photo car a 4h45 tout il fesait encore noir et quand je suis rentrer du boulot ce soir il fesait encore noir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit il a aussi neigé sur la Côte d'Azur, je suis à 180 mètre d'altitude seulement et tout était tout blanc et ce soir malgré un ciel d'azur avec le soleil, ça n'a presque pas fondu et quand les >Chis vont faire leurs besoins elles reviennent avec des sabots sous les papattes. C'est beau mais très peu pour moi. Monique je risque pas d'aller au Québec, je crois que je serais morte de froid rien que de connaître les températures. Joyeux Noël sous la neige pour ceux qui aiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait moins quinze en ce moment

les chiens feront leur pipi dedant ce soir !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 15 c'est un temps à pas mettre un chi dehors ca ! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooo lalala comme on glagla, ce amtin surprise sur nice, meme en ville, ben le manteau blanc

je suis partie jusqu'au leclerc de st isidor, devant le magasin, ils avaient meme pas enlevé la neige , je mem suis accrochée à Michel pour pas glisser, on a pas du tout l'habitude de ça ici

les filles qui habite la côte vous rapellez vosu quand il a neigé pour al dernière fois sur la côte????? dans les années 90 non??? m'ens ouviens plus.

Ce soir il recommence à pleuvoir, je crains le pire pour demain matin au reveil, car là il fait 0°

bonne nuit à tous, très fraichement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai -15° a cet heure ci et toute cette journee on avait- 11 degré!! je me suis geler toute la journee au boulot !! il fesait 0° ou je bosse et dans les courant d'air!! je suis contente d'etre rentrer au chaud chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nosu le soleil ets revenu, mais parait-il pas pour longtemps

alors on profite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin apres - 20 dergres cette nuit


mais depuis il a beaucoup neigé!!!!!!!!!!!!!!
alors au chaud


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...