Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana7511

Enjy & Myojo ensemble

Messages recommandés

C'est de mieux en mieux ces deux là !!!! tu vois on te l'avais dit ! bientôt ils ne se quitteront plus d'une semelle !!!

et toujours aussi beau tes amours havana

pour se voir je pense qu'il faudra attendre que ce froid de canard passe !!

Bisouuuus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop bien cette photo... J'adoooooooooore la tête de ta petite puce Trop marrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana75 a écrit:
toujours entrain de faire les fous



C'est clair qu'elle à une expression c'est fou mdr....Ils sont adorables tout les deux..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai toute une série mais celle je la trouvais génial..

Enjy a toujours de ces expression, elle a un regard ... ce qu'elle fait avec ses yeux , j'adore.. elle a un petit truc cette nenette.. depuis tj, meme bébé j'ai des photo ou elle est super marrante car les mimiques qu'elles fait je n'ai pas vu ça pour le moment chez d'autres..

Sa bouche rose n'est pas en reste... on dirait toujours qu'elle sourie.. on dirait des lèvres.. ça se voit bcp chez elle..

Quand elle nous fait son regard paniqué j'adore aussi , on me le dis souvent elle a bcp d'expression avec ses yeux..

elle me fait halluciner..

Par contre je ne peut pas dire qu'ils s'entendent à merveilles, mais je ne peux pas dire non plus que c la guerre toujours ça depend en fait..

Mais depuis l'opération de myo et le fait qu'il ai été isolé dans son parc ou dans mes bras, l'avoir isolé d'enjy , maintenant il est quand meme plus grognon avec elle...

Avant il allait squatter son dodo a elle et se faisait rejetter quand elle est fatiguée.. mais lui la laissait tj venir dans SON dodo y'avait de la place pour deux..il disait rien ..

Maintenant il n'est plus d'accord..
SON dodo , SES croquettes , SON joujou, il n'est plus partageur, il lui aboie bcp dessus et ça se fonce dedans tres vite surtout si y'a des os..

Mais ils s'aiment aussi.

Le matin quand j'ouvre la porte de parc à chiot pour libérer myo, il dis d'abord bonjour à Enjy avant de venir vraiment vers nous (sauf si elle reste dans son lit mais a ce moment elle se précipite sur lui pour lui dire bonjour et jouer aussi)

Je les avaient hier tous les deux sur mes genoux sans qu'il y ai de dispute, il ont dormi chacun d'un coté collé l'un a l'autre...

Hier soir (la photo) il ont joué ensemble sur le lit (avant au tout debut impossible de mettre Myo) mais maintenant c'est bon...

Et ce matin je les ai pris tout les deux avec moi dans le lit et il ont dormi contre moi sans se bouffer..
Mais c'est pas encore gagner, ils s'aiment bien mais ce dispute bcp , y'a eu bcp de bagarre cette semaine , je suis obligé de faire toujours attention, je les laisse jamais tout seul ensemble...pour le moment...

Ahh j'ai deux tête de mule à la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bé ... j'espère qu'ils vont vite s'entendre ces petits coquins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si Myo ne commence pas son adolescence...
c'est soit à cause de l'opération et qu'on l'a mis a l'écart d'enjy pendant 2 semaines

soit l'adolescence qui commence.. parce que là il arrete pas d'aboyer sur enjy..

si y'a les os par terre et qu'elle s'approche de son parc il lui geule dessus, si y'avait pas le parc ils se sautent au cou ...

Il est pas gentil avec elle, et elle , elle ne le supporte pas trop pres quand elle dors..
Deux tetes de mules c'est pas possible...

Il peut etre heureux d'etre le seul male a la maison quand meme, il a pas de concurrence..

Avec Enjy c'est pas ça mais avec nous il est adorable, super calin, pot de colle, et il bouge pas quand on l'emmene partout avec...

Il est super calme dans ses sac.. un ange...

J'ai pris un 2eme chi pour jouer et etre avec Enjy alors j'espere qu'il va être plus cool avec elle..

personne a eu des bagarres au début avec leur chis??????

Ce soir ils sont pénibles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils arrêtent pas de se bouffer la gueule , j'ai enlever les os tant pis pour eux...
et j'ai Myo qui dors sur mes genoux là ...
Ils ont vraiment leur phases ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau ton petit Myo et j'avoue que j'ai un gros faible pour lui car il ressemble assez à mon Baby Love mais ta petite Enjy est très mignonne aussi.
je ne peux pas te dire pour leurs rapports car je n'ai que des garçons et l'entente a toujours été parfaite entre eux (je pense que c'est parcequ'il n'y a pas de femelles sinon ça serait la guerre )
ton petit bonhomme a été opéré de quoi ?? j'ai dû louper un épisode le pauvre !!
j'espère qu'il va bien maintenant !
avec un peu de temps ils s'entendront surement de mieux en mieux et surtout quand ta nenette va être en chaleur
il ne la regardera pas de la même façon !

gros calins à tes petits coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

Ca va mieux maintenant, y'a que pour les os ou ça ne vas pas mais ça s'ameliore, ils sont tj ensemble et se cherchent bcp pour jouer..

ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t inquiete pas cela vas passée chacun teste les limite de l autre ....et dois y avoir une ou un domineur ..


si pars contre il se mords ..la c est pas jojo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que ça va passer les miens mais ce sont des males ils se sont toujours super bien entendus. Elko lèche l'oreille d'Espoir qui est visiblement sous le charme Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes photos ils sont trop choux
ouhhh ce Myojo je le croquerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

complice .... Quand il y a le radiateur allumé oui, sinon c'est quand meme deux sacré caractère..

Tout les deux pareil, les soirées sont assez agités avec ces deux monstres.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh les deux canailles ! je vois que sa va de mieux en mieux ça fais plaisir a voir !

Câlins aux monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




J'ai remis la premiere photo car c'est mieux de les voir ensemble...
j'ai rajouté celle ou myo croise les pattes..

Myo croise toujours ses pattes comme ça, et j'adore ça...
C'est ce que je préfère chez lui, ses pattes blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana75 a écrit:




J'ai remis la premiere photo car c'est mieux de les voir ensemble...
j'ai rajouté celle ou myo croise les pattes..

Myo croise toujours ses pattes comme ça, et j'adore ça...
C'est ce que je préfère chez lui, ses pattes blanche...


Elles sont très belles ces deux photos et les pattes croisées du petit Myodjo c'est trop craquant... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp, j'adore quand il fait ça, et il le fait tout le temps !!

dommage que les photos soit coupé pourtant elle sont en 640px

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana75 a écrit:
merci bcp, j'adore quand il fait ça, et il le fait tout le temps !!

dommage que les photos soit coupé pourtant elle sont en 640px




Oui je crois qu'ils ont des petites mimiques qui nous font craquer .....ces petits bouts ...





Voilà pour les photos je ne sais pas pourquoi elles étaient coupées mais l'on dois toutes les deux passer par un hébergeur différent pour nos photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myo et Enjy en Alsace avec des copains...
le temps passe tellement vite que je suis a peine connectée, j'ai des retards dans mes mails et je n'ai meme pas pu aller à Strasbourg, mais ce sera pour une prochaine fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les loulous !
vous vous éclatez on dirait !!
gros calins à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partie une semaine dans le Sud, entre séances photos et dressage, baignade et agillity, mes chiens ont vécus de sacrés changements.

voici une photo de Myo le peureux et agresseur de tout chiens autres que chihuahuas avec un Rott ( super bien eduqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ils ont encore plus d'affaires que moi !

les vacances , pire qu'un nouveau né avec toutes leur affaires faudrait carrement un 4X4..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...