Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

<<Nouvelle Collection Honney Bunney LOUIS DOG >>

Messages recommandés

Je vous présente en avant première la nouvelle collection Louis Dog Honney Bunney disponible en boutique très bientôt juste après mes congés de fin d'année ( aux alentours du 28 décembre)






Existe en petit ( 41 cm x 36 cm x 18 (H) cm ) ou grand (51 cm x 46 cm x 22 (H) cm ) et en colori rose ou beige.





Petit Doudou Lapin.
Existe en marron ou rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous déjà vu..... une collection de louis dog raté!?

Magnifique comme d'hab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Avez vous déjà vu..... une collection de louis dog raté!?

Magnifique comme d'hab!


Merci Tysann oui c'est vrai que Louis Dog à des produits à tomber...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon problème c'est que vu la durée de vie limité des paniers et des jouets chez moi, j'ai mal au coeur de leur acheter d'aussi jolie chose pour les voir en miettes au mieux 1mois plus tard Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Mon problème c'est que vu la durée de vie limité des paniers et des jouets chez moi, j'ai mal au coeur de leur acheter d'aussi jolie chose pour les voir en miettes au mieux 1mois plus tard Sad


Oui là c'est vrai que c'est dommage de voir de si jolis dodos et jouets finir en confettis mais bon en tout cas pour les miens ça me fait toujours plaisir de leur acheter de belles choses car ils se contentent de jouer avec leurs doudoux et dormir dans leur couffin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
comme toujours LOUISDOG c'est merveilleux !


Oui ma Sandrine et si tu touchais les articles cette collection est un délice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en doute pas un seul instant ma chère Charlotte !
le toucher des articles est toujours le même c'est à dire très très douuuuuxxxxxxxxxxx
si je m'écoutais je craquerais encore mais je n'ai plus de place pour les dodos avec tous ceux que j'ai chez moi et la qualité est top alors pas besoin de les changer très souvent ! il va falloir que j'attende un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
je n'en doute pas un seul instant ma chère Charlotte !
le toucher des articles est toujours le même c'est à dire très très douuuuuxxxxxxxxxxx
si je m'écoutais je craquerais encore mais je n'ai plus de place pour les dodos avec tous ceux que j'ai chez moi et la qualité est top alors pas besoin de les changer très souvent ! il va falloir que j'attende un peu


Oui ça c'est sûr que niveau qualité ils sont super....Moi je fais de la place et après je rachète..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne me tente pas Charlotte !
à force de faire de la place , on habite chez les chis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
Ne me tente pas Charlotte !
à force de faire de la place , on habite chez les chis !



M'en parle pas je suis rentrée hier et j'ai ramassés tous les jouets dans la maison qu'ils avaient éparpillés un peu partout et je n'ai même pas osé les compter tellement il y en avaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
c'est si agréable de les voir heureux .........


C'est un PUR BONHEUR...
Et puis ils sont tellement mes petits bébés je les aime comme mes enfants ...lol je sais ça fait gaga mais le matin par exemple quand je pars travailler ils sont tous les trois dans leur dodo en train de dormir et quand ils entendent la porte ils lèvent leurs trois petites têtes en même temps pour me regarder partir et se recouchent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te comprends Charlotte !
leurs attitudes, leurs mimiques et leur amour sont irremplaçables et illuminent notre vie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
comme je te comprends Charlotte !
leurs attitudes, leurs mimiques et leur amour sont irremplaçables et illuminent notre vie ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le doudou lapin choco fait littéralement réver, et a t'entendre parler de tes chéris c décidé des que jpeux jen prends un deuxieme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole33 a écrit:
bon le doudou lapin choco fait littéralement réver, et a t'entendre parler de tes chéris c décidé des que jpeux jen prends un deuxieme Very Happy



Ca y est toi aussi je t'ai tenté...mdr en tout cas ma belle si tu veux le doudou lapin n'hésites pas dis le moi car il ne m'en reste qu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
comme je te comprends Charlotte !
leurs attitudes, leurs mimiques et leur amour sont irremplaçables et illuminent notre vie ....


Tu as tout dit!

En tout cas Charlotte, le petit lapin est trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
chimini a écrit:
comme je te comprends Charlotte !
leurs attitudes, leurs mimiques et leur amour sont irremplaçables et illuminent notre vie ....


Tu as tout dit!

En tout cas Charlotte, le petit lapin est trop mignon!


Merci beaucoup Elodie ...Oui en effet nos petits amours illuminent nos vies de moments joyeux et même quand ils se laissent aller dans la maison ce qui arrive il est difficile de leur en vouloir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...