Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie33113

Dream Magic va avoir des bébés...

Messages recommandés

pourtant j'ai l'habitude des bébés et des mises bas, mais là, je suis toute bête et inquiète....
depuis sa saillie, elle dort presque tout le temps.....normal ?
désolée, mais c'est mes premiers BB chichis et j'angoisse un peu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se repose, au pire demande à ton véto, mais je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquietes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pire prend sa température pour vérifier qu'elle n'a pas de fièvre Wink elle ne doit pas dépasser les 39°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 39, je m'inquiète déjà... 38,5 est une température normale.
(39, c'est pour une chienne en lactation par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
pourtant j'ai l'habitude des bébés et des mises bas, mais là, je suis toute bête et inquiète....
depuis sa saillie, elle dort presque tout le temps.....normal ?
désolée, mais c'est mes premiers BB chichis et j'angoisse un peu ....


Je te dirai que les miens dorment beaucoup aussi, vu le temps tristounet.
Il y a des femelles qui couvent très vite mais si elle n'a pas de fièvre et qu'elle n'a pas perdu d'appétit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 37°9 et grignotte ....
d'habitude, elle fait la folle, a tendance à se goinfrer si je la laisse faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
37,9° elle est un peu faible, il faut voir pourquoi elle n'a pas d'appétit; essaie de changer sa nourriture, si elle boude les croquettes, peut-être elle aimera le pâté?
Si tu es trop inquiète, consultes le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température est correcte (38-38.5).
Et comme les femmes enceintes... certaines chiennes ont des nausées donc pas trop faim...
Mais surveille qu'elle mange quand même un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parler avec ma copine comportementaliste et elle me dit la même chose que toi, Sabine.
Les chiennes peuvent avoir des nausées et se sentir patraques, d'où le peu d'appétit.
Il faut quand même vérifier qu'elle n'ait pas de pertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de pertes .... tout semble normal !!! sauf moi, peut être !!! mon BB devient une maman ..... faut être c... quand même .... pas bon d'être trop fusionnel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
il s'appelerait pas Balkan par hazard Very Happy


Puisqu'on ne peut rien vous cacher et que Dream est très belle aussi, je pense que Mireille sera d'accord pour la photo( en plus à cette heure, les enfants sont couchés!)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé des photos du seul bébé de Balkan que je connaisse( je ne compte pas le pauvre Minimoy, décédé à 6 jours).
Il est né d'une portée de 6 et c'était un scandale à l'époque, il y a deux ans je crois, car la maman n'était pas LOF. J'étais en colère contre l'ex de mon fils qui a fait saillir sa chienne quand elle me gardait Balkan.
Ce bébé m'avait été donné car j'ai assumé tous les frais vétérinaires, je l'ai vendu peu cher et il fait le bonheur d'une gentille personne.
Il mériterait un titre initial.Il ne fait pas 2 kg.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais recontacter sa maman pour avoir des photos récentes mais elle avait un problème d'appareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
ohhhhhhhhh !!!! si ma fille en a des comme ça, je sais pas si je vais pouvoir les vendre ......


Tu veux dire avoir du mal à t'en séparer?
Car pour les vendre, pas de soucis quand ils ont cette bouille!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ma belle tu sais que j'adore ta petite dream!!!!et c'est un beau mariage!!
Même avec 35 ans délevage à son actif on flippe hein Mireille!!! c'est normal c'est ta gatée cette chi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 bébés c'est mieux que rien du tout!!!! vivement la naissance!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais on voit pas tout à l'échographie! Pour Capucine 2BB et puis finalement 4 à la radio! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite 4 bébés, Mireille!!!
Eh eh tu sais que j'ai un pourcentage sur cette portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Je te souhaite 4 bébés, Mireille!!!
Eh eh tu sais que j'ai un pourcentage sur cette portée!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes façons, je fais faire une radio vers la fin ! mais comme on voit pas du tout qu'elle est pleine, c'est possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une premiére portée ,2 je ne suis pas étonnée.
le principal c'est qu'ils arrivent plein de vie ces petiots!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bien grosse ma princesse ....





je les attends entre ce jour et le 10 .... pourvu qu'ils ne soient pas trop petits !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le bon bidon!!!! je souhaite que tout ce passe bien et qu'elle nous fasse de bons bébés en bonne santé!!!! j'attends avec toi!!! donnes nous des nouvelles des que ça bouge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les reflets rouges, j'ai cru qu'elle avait déjà mis-bas...
Les bébés sont encore haut, c'est pas pour aujourd'hui à mon avis.
Câlines bien la jolie Dream.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie un plein wagon d'ondes positives et j'espere que tout se passera bien, on est toujours super inquiétes les derniers jours !
Ca va etre jolis bb, avec les parents qu'ils ont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilou, les reflets rouges, c'est la lampe !!!! je veux qu'elle ait bien chaud ....
il y a des produits à avoir pour la mère et les BB ?
j'ai pas l'habitude de ces tits bouts ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour les autres je dirai, avoir sous la main, dopram, gel lubrifiant si tu as besoin de voir comment ça se présente, nutrigel, gluconate de calcium si tu utilises ou ocytocine ...en plus du reste.
Je prévois de chauffer par dessous aussi les 1ers jours, sauf si la maman est incommodée.

Je croise les doigts !

Quand je sais que quelqu'un attend une naissance...je suis presque aussi impatiente qu'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas les lampes mais des matelas chauffants.
Nathalie t'a bien énuméré les produits, moi je ne touche pas à l'ocytocine, le calcium pour aider les contractions.
Ciseaux désinfectés( je préfère couper moi-même les cordons à la bonne longueur), poudre hémostatique et coton tiges( pour enlever les mucosités dans la bouche des bébés). Et aussi du linge sec et tiède pour frictionner les petits.
Cool, tout se passera bien, on attend avec impatience aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais que trés rarement de l'ocytocine et uniquemement lorsqu'un bb est déja sorti.
Quelle formule et dosage utilises-tu en calcium ? le gluconate en ampoule 1ml ? injectable ou buvable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne le buvable mais l'injectable peut faire l'affaire, 1 ml maximum toutes les 2h.
Et du calcium en poudre dans la nourriture, après les mises-bas, pour prévenir les éclampsies quand il y a de grosses portées. Mais tu le sais déjà, certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...