marie33113 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci, donc c'est la même chose que pour mes géants (teckels et jacks) !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui Marilou je supplémente en calcium aussi quand j'ai des portées nombreuses.Des Teckels et Jacks...oui Geants par rapport au chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 février 2010 courage tous va bien ce passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pas de grattage aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 février 2010 dis nous ou elle en est...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Perso, je donne aussi à mes filles gestantes une préparation homéopatique pour aider à l'accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 février 2010 toujours rien marie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 10 février 2010 Allez, la puce ne devrait pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 10 février 2010 19h20 : 1 mâle par siège (hurlements de la maman....) 110 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 10 février 2010 La pauvre bichette ! un 1er en siege sur une primipare c'est galère, mais au moins il est sorti ! Allez le 2e et la moumoune pourra pouponner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 février 2010 Une fille pour prendre la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'aimerai bien que ce soit "une" deuxième ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2010 whaouu une mise bas en direct! allez plus qu'un petite memere et tu pourras souffler courage à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 10 février 2010 je trouve que c'est un peu long !!! 1 heure est passée déjà et rien !!! pas de nouvelles contractions .....ocytocine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pas à t'inquiéter, la petite mère reprend des forces, une heure ce n'est pas long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 10 février 2010 les jack et les teckels, c'est 1/2 heure entre chaque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'ai eu jusqu'à 5 heures entre des chiots..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 10 février 2010 Les chihuahuas ça peut prendre des heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2010 elle fait surement une pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 10 février 2010 n'attend pas plus de 2 h!!a chaque fois que j'ai attendu plus je les ai perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 10 février 2010 rien !!! je vais faire de l'ocytocine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2010 mais elle pousse ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 10 février 2010 on, rien de rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2010 ... alors elle fait peut etre une pause...moi j'attendrais encore un peu..mais je comprends ton angoisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2010 Le bébé tête? ça aide renforcer les contractions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 10 février 2010 après l'ocytocine, elle recocmmpence à pousser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 février 2010 oh la la je suis aussi presser que toi!! courage a la maman et a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2010 ppf j'angoisse aussi du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 10 février 2010 p.... rien de rien !!! elle pousse, mais rien, le BB est encore très haut !!!!! ça va finir chez le véto, je le sens ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi aussi j'irais chez le véto sans trop trainer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2010 allez courage ! et surtout reste avec nous pour nous dire comment ça se passe!ton veto est operationnel au cas où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bon courage, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oups...si ton véto est opérationnel meme de nuit, tu peux le prévenir mais j'attendrai aussi encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 10 février 2010 et voilà, 21h20 .... la demoiselle vient d'arriver..... 100 gr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 10 février 2010 Haaaaaaaaaa GENIAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 février 2010 Wala la fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 février 2010 ah génial!!!!!!!! c'est super!!! tout c'est bien passer ... les bébés et la maman vont bien!!!! merci pour ces bonnes nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Super !! Tout le monde se porte bien c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 10 février 2010 Fabuleux!Le choix du roi!Félicitations à Dream et à toi aussi!Les bébés tètent?Je vais aller le dire au nouveau papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 10 février 2010 ils têtent bien !!!!j'ai donné à la maman un mélange de jaune d'oeuf, de sucre et de lait pour la retaper !!!! elle a dévoré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 10 février 2010 super!! voila une bonne chose de faite!! bon te voila quitte pour une bonne dose d'angoise pour la soirée!!maintenant surveille que ses 2 bébés tète bien et repose toi un peu.bisous Mireille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 10 février 2010 ils têtent pas, ils se goinffrent ...... mais là, j'ai ma dose d'angoisse !!!!! ma puce, c'est la prunelle de mes yeux, je sais pas si je recommencerai avec elle !!!!!!dodo pour tout le monde maintenant .... manger avant, je commence à avoir un tit creux ..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 10 février 2010 bon appétit et bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2010 oufff!je suis contente que tu n'es pas fonçé chez le veto!quelle bonne nouvelle et en plus une fifille comme tu voulais! que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 février 2010 bravo....tout s'est bien passé.....Félicitations !!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 février 2010 Félicitation à la maman et à toi !Je suis heureuse que tout se soit bien passé !Plein de bisous à cette petite famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 10 février 2010 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 février 2010 trop beau super bravo à la petite maman qui a bien travaillee toute seule, et en plus fille et garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites