marie33113 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bonne nuit pour tout le monde !!! ma puce est une très bonne maman qui s'occupe bien de ses bébés ! ce matin vite fait petits besoins dehors et retour aux "gros" monstres.....j'ai plus qu'à trouvé les noms ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 11 février 2010 Elle a déjà oublié ses souffrances, trop heureuse de pouponner.Le choix des noms ne va pas être bien compliqué, il ne te faut qu'un seul nom de garçon et un de fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Voilà il fallait lui laisser un peu de temps ! quand il y en a peu les chiots mettent parfois du temps à arriver.. cela dit parfaois s'ils sont nombreux aussi ! bravo et bon "pouponnage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 février 2010 félicitations pour ces nouveaux arrivants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 février 2010 et bien voila ! tout s'est bien passé!! gros bisous à la maman et aux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 février 2010 Félicitations et bienvenue à ces deux petits bouts....<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 février 2010 félicitation .. Comme c est plaisant de lire ce post ...voila de nouvelle vie qui nous remplisse de bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 février 2010 bisous a ces bebinous et a la maman si courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 11 février 2010 félicitations pour ces jolis bébés Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 11 février 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Félicitations Mireille, bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 13 février 2010 samedi 13 févrierle petit mâle,140 gr :la petite femelle, 120 gr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 février 2010 oooh que c'est chou tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 février 2010 <des bébélous comme ont les aiment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 13 février 2010 les adorables petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 13 février 2010 trop choux les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 février 2010 ils sont deja très jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 13 février 2010 La petite femelle me plait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 13 février 2010 à moi aussi, d'ailleurs, Fée du logis va rester au logis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 13 février 2010 Fée du logis, tu ne vas pas lui mettre un petit tablier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 13 février 2010 bé si ...... quand on voit ce qu'il sont capables de faire à la maison ..... tout refaire , les tits cons ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 13 février 2010 on dirai des photocopie!! tu nous a coller la même photo pour les 2!!en tout cas il on l'air pas mal!!j'adore le petit nom de la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 février 2010 la petite me plait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 février 2010 comme ils sont mimi!!!! gros calins a eux deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je viens de tout lire ce post que j'avais loupé, et j'ai eu des contractions ... de bonheur de voir comme tout s'est bien terminé.Deux beaux bébés bien portants, c'est le rêve. Je dois dire que je ne sais pas si j'aurais eu le cran de ne pas me précipiter chez le véto après plus d'une heure sans rien entre les deux bébés... Je dois être trop traqueuse. Quand Croquette attendra des bébés, je vais vous casser les pieds les filles !!!!Gros bisous à la maman et aux crevettes Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 22 février 2010 les BB ont bien grossi,le petit mâle a ouvert lesyeux, mais la petite femelle est encore paresseusele petit mâle :ma petite femelle :la petite famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 février 2010 ro de vraie petit tonneau trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ils sont vraiment adorables, et j'adore la couleur de la maman !!Félicitations, et bien sur plein de bisous sur leur petit museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mouah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 février 2010 oh les ptits tronions!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 février 2010 petits poussins ...comme ils sont jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 23 février 2010 sont cro mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ils sont trop beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 février 2010 Comme ils sont beaux.... ...ils grandissent bien !!!! et en beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Très belle petite famille Les bébés sont mimis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ça c'est un vrai petit cochon mâle :::et voilà ma joli souricette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mars 2010 la maman a du bon lait!!!! ils sont bien nourris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Rhooo les sumos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oula!! mais le petit male va exploser!! ils sont trop mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est trop mignon, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ro ils sont bien caustaud le male dis donc un vraie choubaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ouaahhh le joli dindonneau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ces bébés profitent bien du lait de leur mamanun gros calin mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ils s'en donnent à coeur joie, et ils sont ronds comme des boules, c'est d'ailleurs beaucoup mieux comme ça. A bientôt des nouvelles photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 mars 2010 deux beaux bébés ,bien nourris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu les engraisse pour les manger non?? j'ai hâte de les voir marcher et de te voir courir après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ils sont beaux les bébinous de mon Balkan!De vrais enfants de l'amour, fallait voir comment les parents ont mis de conviction à les fabriquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bien potelés, les ptits pioux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ohhh trop choux cette petite saucisse looolIls sont bien jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oh quand je vois ces petits bouts c'est trop mignon, vivement que chanice mette bas et qu'ils soient en bonne santé. Ils sont trop beau tes ptits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites