perrine05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ma petite puce va super bien, elle a dormi dans les bras de son papa cette nuit... Elle était tellement bien qu'elle ne voulait pas bouger, elle lui a naturellement fait pipi dessus... loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 looooooooooooooool j'ai envie de dire à Remy qu'il peut poster un message sur le site "vie de merde.fr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sinon je pars dans 2h pour montpellier.. tu fais des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oooh qu'elle est belle cette titoune!! elle est super bien assortit à ton Willow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 perrine a écrit:Oui oui encorrrre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oh ils sont trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tous les deux ensemble! quelle belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Quel couple !Pour faire la paire, ils font la paire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'adore le petit air charmeur de Willow avec son petit clin d'oeil faisant un bisou a sa nouvelle chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 waouw !!!! elle est sublime tu dois être aux anges !!!Pouponne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 magnifique petit couple!!cela ferai une belle paire a Bourges!!je sais pas si on a le droit de présenter en pair a cet age la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 franchement ton spartacus fait des merveilles elle est mlagnifique cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Le couple de l'année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ils sont superbes ts les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Quellejolie photo !Il sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Magnifique ma p'tite filleule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ma petite pitchoune est super joueuse et dégourdie, elle n'arrete pas de jouer avec Willow, c'est adorable, et la elle est en train de dormir dans mon cou.... un amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Très bon choix, cette petite chouchoute Longue vie à Ewine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu as fait le bon choix perrine!elle est magnifique!!!!willow aussi...il est superbe ce ti male!Ils se ressemblent beaucoup tout les deux! on dirait des freres et soeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Quel amour !!!! ca donne vraiment envie............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 perrine a écrit:oh le beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 cette photo est vraiment trop belle, il lui fait dejà la cour, le sacre coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 il est sacrément porté sur la question le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est prometteur dans un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 perrine a écrit:Ces chiens sont fabuleux J'adore cette photo...Willow est vraiment un très beau chien et cette petite Wahouuuuu quel couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci beaucoup les amis, mais ma petite pupuce n'est pas photogénique, mais alors vraiment pas du tout, elle est tellement plus belle en vrai.... Mon homme l'appelle "grosse tête"! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 je peux te piquer la photo?Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu peux aussi l'envoyer à Kisko et lui dire que son petit va super bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Superbes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 perrine a écrit:Tu peux aussi l'envoyer à Kisko et lui dire que son petit va super bien!!!!Oooh oui je le fait de suite Dailleurs j'attend son mail, mais si demain j'ai rien je l'appel e toute façon je devais l'appeler Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi idem, je suis séduite, beau clichet pour une petite pas photogénique mais comment peut-elle être mieux en vrai ?C'est même pas pensable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est toujours ceux qui prennent de bonnes photos qui disent qu'elles sont pas top.Moi, les miennes sont nulles et c'est vrai.C'est pourquoi, j'ai abandonné la rubrique présentation de mes chis alors je pense que je suis vraiment la pire dans le sens vrai du terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je veux d aure photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je comprends mais comme je me suis pris la tête trop longtemps à cause de ces fichues photos, je t'invite à aller les voir sur mon site http://capricesdesfees.chien-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 le lien marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oh pardon, il y a un s à chien, je te redonne le lien correcthttp://capricesdesfees.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est le fameux choco qui est sur ton site le petit nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui, trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Et bé, il a fait combien de maison ce pépére??? Je l'ai connu tout petit, c'est un amour ce chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui, moi aussi je l'ai suivi jusque là et comme il me plaisait depuis la première fois que je l'ai vu et comme j'ai toujours raté le coche, il y a peu de temps, l'occasion de l'acquérir s'est représentée à moi et je n'ai pas hésité.Il est vrai qu'il a un caractère super sympa, c'est un amour !Tu peux être rassurée Perrine, c'est sa dernière maison.Deplus, il ira à Bourges avec nous en février, histoire de voir plus loin pour son avenir d'étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Marie Odile, je suis super contente que ce pépére soit chez toi, et je suis ravie de le revoir à Bourges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ce chien est lof????je viens d'aller le voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites