marie-odile 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pour découvrir ma famille chihuahua cliquez sur le lien suivant http://capricesdesfees.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci surtout pour eux et un peu pour moi !J'essaierai de mettre des photos sur présentation des chis par la suite quand je serai plus à la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Elle je la trouve trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Belle et adorable aussi, elle a beaucoup de caractère pour sa petite taille.Merci pour Gandhy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je suis aller voir ton site... félicitation j ai adoré ton poeme que tu as fait a tes amours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 felicitation pour ton site que je connaissais deja!!!!tes bébés sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 trés jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bravo pour ton site!! tes loulous sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci Tysann, Tootie, Nancy, Sandrine, Francette pour vos remarques qui me vont droit au coeur.J'ai fait ce site par amour pour mes sujets, pour cette race exceptionnelle et pour dénoncer des abus mais il y en a tant !J'adore les animaux, les chiens en général, les chihuahuas en particulier et me fais un devoir de défendre leur cause.Merci de vous joindre à moi, pour montrer du doigt ce qui est immoral.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui tes chichis sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci, je leur dis tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et tu as bien raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci, merci, c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites