sabine08 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Une dame qui m'appelle pour une femelle chihuahua PC...Non, je n'ai rien, non je ne connais personne à côté...Surtout, encore une fois, une femelle...Et là, surprise : elle cherchait un mâle en fait, et son véto lui a conseillé une femelle car les mâles deviennent agressifs...??????!!!!!!!!!Je lui ai répondu que visiblement il ne connaissait rien à la race...!!!Du coup, elle cherche... peu importe ! Mâle de préférence, même Et en plus, elle veut un gabarit suffisant, car elle a des westies et elle ne veut donc pas de mini. Et elle veut qu'il puisse suivre sans soucis, sans être toujours aux bras. Un chien rustique m'a t elle dit, et 2.5/3 kg, serait mieux !Chouette, on est d'accord ! Cela réconforte parfois !Bon, je n'ai toujours rien à lui proposer... mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 qu'ils sont bêtes ces vetos.. c'est du grand n'importe quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 elle a une préférence de couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Aucune !Juste du poil court et un modèle costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ceci dis pour en revenir au véto c'est n'importe quoimon Diego est super calin affecteux un vraie pot de colleet c'est un mâle il ne feraot pas de mal a une mouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pareil que toi Emilie, il n'y a pas plus crème que mon Eïven! Qu'ils sont c*** ces vétos parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Un mâle poil court costaud, il y en a un chez une copine et il est blanc. Fera facilement 3kg mais pour l'instant c'est un gros boudin blanc...de deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 looooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ils y connaisse rien dans les races les vetos de toutes façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 marilou a écrit:Un mâle poil court costaud, il y en a un chez une copine et il est blanc. Fera facilement 3kg mais pour l'instant c'est un gros boudin blanc...de deux semaines.Elle ne va pas beaucoup se déplacer, donc il faut que ce soit proche du 13 (83, 06, 84,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'en ai un également, très mignon, d'un mois et demi qui sera également de bon gabarit adulte et pourrais trouver un compromis pour effectuer une partie du trajet.A voir jusqu'où avec la personne si elle est interessée.Concernant les vétérinaires, j'en ai connu des incompétents !C'est comme les docteurs il faut trouver le bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai marqué. En gros limitrophe 13 ou 06 (car elle y va souvent).Mais bon, elle trouvera peut être tout simplement ailleurs avant... elle doit me laisser son mail, mais je ne l'ai toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites