Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

Eaven Angel Del Templo Mayor 1 mois

Messages recommandés

celui qui me bouleverse, et que je ne vendrai pas
les yeux de sa maman
merci à elle de m'avoir laissé ce petit bout de sa chair si ressemblant
le petit qui avait un oeil blanc mais qui a gueri entièrement
celui qui a prit mon coeur

Souvenez-vous...





Et maintenant :















les 2 frères, 4 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ils sont beaux tes bébés! j'ai hate de les voir grandir! je suis super contente que son oeil soit guerrit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sait déjà que je l'aime ! alors il n'arrête pas de faire du cirque quand je le regarde
et quand je lui met sa pommade dans l'oeil, il joue un peu mais se laisse bien faire
un coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop adorable, ils ressentent tout ces amours!!! Ils sont vraiment super intelligents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe c'etait aussi mon préféré...
J'ai l'impression que Bag' de la haut vieille sur toi à travers ce p'tit ange qui va être aussi un p'tit clown comme sa maman.

Bonne Année 2010 Dan' j'espère qu'elle sera meilleure pour toi et tes louloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe Dan ,tes bébés sont de toute façon magnifiques.....J'ai vu que tu avais aussi gardé la petite puce blanche poils longs comme on en avait discuté ...et tu as vraiment raison car elle est splendide elle aussi....
Je te souhaite une merveilleuse année 2010 Dan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne correspond pas trop à ce que je cherche pour mon élevage mais je la garde par méchanceté
pour ne pas la vendre à tous ceux qui me la demandent pour soi disant la compagnie alors qu'ils savent très bien qu'ils veulent faire des portées
j'ai beau leur dire qu'elle va peut-être faire 2,800 kgs et que pour la compagnie il vaut mieux prendre autour de 2 kgs... non ils veulent une grosse, ils disent qu'ils n'aiment pas les miniatures... bizarre du coup non ?

et puis je n'ai pas encore gardé de fille de ma Bimbo, ma bonne maman, elle l'aime sa fille !





ma Porcinette, elle me fait bien rire, je crois que c'est une dominante et qu'elle va m'en faire voir !

bon je reflechis quand même encore un peu si je la garde ou non, je voulais avoir surtout la paix pour réflèchir
y'a toujours du pour et du contre, c'est pas facile...
j'avais dit aux gens d'attendre le 15 janvier mais y'a pas eu moyen, ils m'ont mis la pression
y'en a même une qui m'a télephoné pour me dire que je n'avais pas le droit de la mettre sur mon site si je ne la vendais pas parce que je tentais les gens pour rien
ben je lui ai dit que mon site c'est pour montrer mes chiens mais pas un magasin... mais dans l'état où elle était elle n'a rien pigé !

et y'en a une autre si je l'avais écoutée, ma grosse elle serait déjà en train de defiler sur un ring à Bourges
je crois que sans une grosse mamelle de sa mère devant elle, elle n'avancerait pas beaucoup elle ne pense qu'à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Dan, de prendre ton temps!
T'inquiètes pas, je ne t'ai jamais relancée et ne te relancerai pas!
Profites de tes bébés et décompresses, tu en as bien besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet on mange bien à la cantine avec ta petite Bimbo c'est impressionnant la différence de taille avec les autres petits mecs qui n'ont pourtant que deux jours de différence je crois non??
En tout cas moi je la trouve toute mimi ta petite bouboule gourmande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c est plaisant et un bonheur de voir ces bébélous


je ne m attendait a rien de moins... des beautée comme toujours ....chez toi ....


Even ta conquis .......

merci Danielle de nous partagée cette joie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse Dan que tu ailles mieux...le temps va faire son oeuvre mais bag restera dans ton coeur a jamais.

je vais passer tout de suite a autre chose; j'adore ta petite blanche, une chienne a poil long....jamais je n,aurais cru que je craquerais pour une poil long.
la premiere qui me fait de l'effet. Son pere c'est Champagne? probablement que oui... un énorme plus....
Elle va avoir un poil magnifique! il est déja long!!!!!!!! ah! tu devrais la garder...trop belle cette poupoune!

Si un jour j,avais une chienne comme ca on me courrerait partout pour la voir de plus pres.
et je pourrais me servir d'elle pour montrer mes manteaux....tu imagines un manteau rose sur elle??????????? mon dou que ce serait joli!!!
nina n'est pas assez typée pour que je me serve d'elle pour ma pub mais je l'adore ma tite nina quelle ne soit pas tres typé n'endommage pas l'amour que j'ai pour elle.

un jour....pour le moment je profite a fond de mon unique grosse puce!

félicitation ma chere danielle, tes bébés sont suberbes et le petit male que tu gardes est adorables comme tout les bébés que j,ai vus chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais ajouter a mon bavardage que je pense a toi tout les jours Dan...tu manquais sur le forum. mais je comprend que tu ai beaucoup de travail avec les bébés et que tu étais quand meme la...
je t'embrasse fort fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAN!!!!!!!

que je suis contente que tu garde ce tit ange ,tu l'a tellemnt bichonné celui la ,il le merite

tes photos sont craquantes comme touj. ça me fait tourner la tete

n'oublie pas que je viens bientot te voir pour faire mes achats tu sera la???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton élevage est merveilleux, j'admire beaucoup
D'ailleurs ces derniers temps, je passe presque tous les jours sur ton site pour voir si tu as mis de nouvelles photos des bébés de la regrettée (et magnifique) Baghera, car j'ai eu un coup de cœur absolu pour EAVEN SENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Monique ! tu es très gentille (comme d'habitude) !
le papa est Bogo pas Champagne mais à vue d'oeil on pourrait se tromper !
à ma 1ère portée Bimbo X Bogo j'avais déjà eu une blanche (Divine enfant) un petit abricot au nez chocolat (Divin Trésor) mais du poil long je ne savais pas qu'ils étaient porteurs
ma foi les bébés ne sont jamais pareils apparemment, on se demande d'où ils sortent !
cette porcinette n'est pas vraiment ce que je cherche, car elle a des petits yeux non pigmentés, un nez chocolat clair (bon ça j'aime plutôt bien) un gros gabarit (mais si ça evite les cesas c'est pas plus mal)... et pour le moment son type ne tourne plus si super... (le petit mâle sera plus joli)
en fait, je la garde surtout pour ne pas la vendre... mais je ne vais pas cracher dans la soupe... son caractère est genial et c'est la fille de ma Bimbo donc je l'adore
je n'ai encore rien gardé de ma Bimbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de merveille, ton petit gars est superbe et ta petite poupette est excellente. De bien beaux bébés pour démarer cette nouvelle année, beaucoup de bonheur en perspective tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chère Danielle tes bébés sont tout simplement sublimes comme tous les autres que tu as eu !!!!
mais c'est une juste récompense pour toutes ces épreuves que tu as dû passer et un juste retour des choses par rapport aux choix que tu as fait pour la selection de tes reproducteurs qui sont sublimes !!!
je te souhaite une excellente année 2010 et je t'embrasse bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année 2010 commence sous de meilleures auspices et tu le mérites Danielle! Je suis très heureuse d'apprendre que l'oeil d'Eaven est guéri. J'ai vu que tu gardais la puce blanche et tu as bien fait, elle est jolie, c'est mongros coup de coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce qui était arrivé à ta louloute, et j'imagine ta douleur :s
C'est un réel plaisir j'imagine pour toi d'avoir un "souvenir" de ta petite puce
Ton petit bout de cul à l'air vraiment beau et bien parti Very Happy vivement de le voir pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison, c'est un très joli petit trou d' cul ! j'arrête pas de le papouiller, il commence à avoir l'jhabitude et il me regarde avec le regard d'ahuri qu'avait sa mère, je fond d'amour !
c'est dingue ce qu'il faut souffrir dans la vie pour avoir droit à un petit peu de bonheur de temps en temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non June il y a de grands moments de bonheur dans la vie simplement comme c'est du bonheur ça passe plus vite...tellement vite...que lorsqu'il y a de la douleur on a l'impression qu'elle ne s'arrête pas...mais tu verras tu vas avoir de grandes joies encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Non June il y a de grands moments de bonheur dans la vie simplement comme c'est du bonheur ça passe plus vite...tellement vite...que lorsqu'il y a de la douleur on a l'impression qu'elle ne s'arrête pas...mais tu verras tu vas avoir de grandes joies encore...




--------------------------------------------------------------



belle sagesse ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis toi que ta puce vis a travers lui maintenant, tu as la chance malgré tout d'avoir une partie d'elle ^^ même si je sais bien que tu aurais préféré avoir ta puce a tes cotés.
Mais je soulignerais aussi les paroles d'amandine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bébinous comme ça , ça doit te réchauffer le coeur!!!! Enfin la douceur que tu mérites!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu ils sont beaux ces choupinous
Le petit Eaven Angel est à tomber, quel regard de canaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la !! j'en etait sur que tu garderais le petit de baghera!!! tu as bien raison car il est trop trop craquant ce petit clown!!!! ta fille sera toujours là grace a lui!!!!
je suis si heureuse que son oeil soit guerri!!! c'est genial!!!!
ta petite poupette blanche est adorable!!! je suis sur qu'elle fera une bonne maman qu'elle est sera grande....
gros bisous ma dan!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beaux tes bébés..... cela fait plaisir de voir ton petit homme en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh comme il est beau ce petit bout je suis contente que ta fille vive à travers lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton histoire m'a beaucoup touchée, et fait bien mal au coeur alors si tu le souhaite voici un petit cadeau souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos....les bébés sont magnifiques !!! ...tu as de quoi t'occuper.... Profite de ces moments de douceur..et d'amour...ça fait oublier un peu les peines que la vie nous réserve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
ton histoire m'a beaucoup touchée, et fait bien mal au coeur alors si tu le souhaite voici un petit cadeau souvenir



Sandrine, je te remercie infiniment !!!
c'est très très beau ! tu fais des chefs d'oeuvre !

si tu permets ? je le mettrais sur sa page, sur mon site
et je l'enverrai à ma petite fille, c'était sa chienne preferée
merci je suis très touchée !



(ça c'est Domino qui l'avait fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal, elle ressemble à sa mère qui me ressemble comme 2 gouttes d'eau ! (enfin quand j'étais jeune !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien !
ma grosse fille (de 750 g pour 5 semaines) coure partout dans la chambre, elle a une mentalité d'au moins 2 mois elle fait sa vie et a abandonné ses petits freres à leur sort de bébés !
elle ne veut que sa mère ou être dans mes bras
avec sa tête de porcinette ! j'attends de voir son evolution mais en tous les cas, je la garde
mâchoire et dents parfaites, je suis curieuse de voir comment elle va être plus tard
c'est une dominante mais après tout, qu'elle s'éclate, elle a raison !!!
son petit frère est doux et câlin un peu plus timide, il ne fait que 400 g lui !
Eaver Sent commence à bien manger ses croquettes starter (mouillées) et Eaven Angel aussi mais ces 2 là ont de petites bouches et ils sucent, n'arrivent pas bien à manger encore
les bouches et dents sont parfaites j'attends la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est super!

J'aimerai bien avoir des photos du petit frére, enfin du tout petit frere de ta porcinette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a sur le site mais je vais leur faire une fiche plus complète avec toutes leurs photos depuis la naissance (qd j'aurai le temps !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse de te revoir parmi nous Danielle !
Tes petits bouts sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
oui june c'est à toi tu en fais ce que tu veux


je vais le mettre en hommage, à la place de son avatar
je te fais un gros bisou sur tes 2 jolies joues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...