Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARAH16

Commande d alese sur le 83 ,Reçues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour
je souhaitais savoir si qqu un du 83 souhaitait passer une commande groupée pour des aleses ?Alex ns ayant donné un lien tres interressant ,je compte commander mais pour etre franco de port ,il me faut en commander plus de 800 ...Je ne vais pas trop savoir ou les mettre ,cela interresse t il qqu un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la ,RESPECT !Je serais pas cap' ...J ai essayé les couches lavables pour les petits ,j ai failli faire une crise de nerf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand j'aurais une deuxieme machine à laver je passerais aux serpillieres aussi quand je vois tout ce que je passe en alleses bonjour la masse de déchets que je génere à moi toute seule.. ça me dégoute mais j'ai pas le choix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,c est vrai ,qd on eleve ,ca represente un sacré budget et un sacré tonnage de decjet à l annee ...Faut il qu on les iame bcp pour "s infliger" ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex j'aimerai bien que tu me MP le lien pour les alèses que je compare avec la ou je les achète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée sur le lien mais sa fait pas beaucoup 120alèse pour 24euro c'est raisonnable que souhaite tu faire j'ai pas bien compris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a d'acc j'ai mal lu
moi je paie 10euros les 30 et sa me dure hyper longtemp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pppf je sais pas comment tu fais!
moi j'en passe entre 6 et 8 par jour minimum.... c'est un sacré budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai 2adultes puis j'avais eiko mais par chance tous propre je la met au cas ou car défois ils on la diarhé et ne peuvent pas ce retenir le paquet de 30 me fais 3mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon Sarah je commande des aleses et tu viens les chercher! tu verras ma tite tribue!! et ton chouchou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
elle veut faire une commande groupée pour ne pas payer les frais de port,

C est ca et aussi pour ne pas en stocker 800 et en plus ,ca aurait pu arranger qqu un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
sinon Sarah je commande des aleses et tu viens les chercher! tu verras ma tite tribue!! et ton chouchou!

Ne me tente ^pas Alexandra ,je ne me sens pas capable de repartir les mains vides ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je veux bien Sarah si vous prennez les 60X40 ça m'interresse Very Happy
Et si vous pouvez me les envoyer après je vous paierais les frais de ports en plus évidement Wink
parce que je ne peux pas commander depuis l'Espagne
et comme en Espagne il n'y a aucuns site de rien... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma biche si tu veux commander tu peux faire envoyer chez moi et je te les ammene a montpellier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
tu repars pas les mains vide! tu auras des centaines d'alleses!


AH c est malin ,ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Ma biche si tu veux commander tu peux faire envoyer chez moi et je te les ammene a montpellier!


C est genial comme solution !!!!!!!!!!!
Mais si tu preferes qu on te les poste ,pas de souci non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas cher!! je n'ai pas mieux a proposer pour le moment.
je viens d'en commander 800 je pense que je vais être tranquille un sacrée bout de temps!!!l

je viens de m'apercevoir qu'il sont de Nice en plus donc celles qui habite pas très loin on peu été tout intérêt a acheter sur place il n'auront pas les frais de port!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi tout le monde achète des alèses
Zoa, je lui ai toujours appris à faire sur son papier journal et ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papier journal n est pas impermeable ,dc pour moi ,coté hygiene ,ca gene un peu et comme il n absorbe pas immediatement ,si elles en mettent de partt et la je CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !
J aime pas ca ...Donc ,par facilités ...des aleses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui met le papier journal dans son parc qui a un fond en plastique
Et puis je met beaucoup d'épaisseur pour que justement ça ne traverse pas.
Beaucoup plus économique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un petit soucis!!
j'ai bien reçu la facture samedi mais toujours pas ma marchandise !! je precise que j'ai commander depuis 1 semaine deja!!
et il ne reponde pas au telephorne !! pourtant j'ai regarder sur leur site il sont bien ouvert!!
celle qui on commander avez les avez vous reçu!!

ça m'énerve des truc comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorelei13 a écrit:
Moi je lui met le papier journal dans son parc qui a un fond en plastique
Et puis je met beaucoup d'épaisseur pour que justement ça ne traverse pas.
Beaucoup plus économique


entièrement d'accord ... je fais pareil....mais ils font dehors...c'est juste pour si je les laisse longtemps ..ce qui est rare !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
j'ai un petit soucis!!
j'ai bien reçu la facture samedi mais toujours pas ma marchandise !! je precise que j'ai commander depuis 1 semaine deja!!
et il ne reponde pas au telephorne !! pourtant j'ai regarder sur leur site il sont bien ouvert!!
celle qui on commander avez les avez vous reçu!!

ça m'énerve des truc comme ça!!


Je les ai eu telephone jeudi ,j ai commandé ds la foulee et ce matin j ai eu un avis de passage et je pense que c est eux car je n attends rien d autre mais c est a confirmer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby j'ai toujours reçu les alleses que j'avais commandé, je pense que tu devrais les recevoir trés vite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:
lorelei13 a écrit:
Moi je lui met le papier journal dans son parc qui a un fond en plastique
Et puis je met beaucoup d'épaisseur pour que justement ça ne traverse pas.
Beaucoup plus économique


entièrement d'accord ... je fais pareil....mais ils font dehors...c'est juste pour si je les laisse longtemps ..ce qui est rare !!


J ai essayé le journal ,car moi aussi ,je prefere faire autre chose de mon argent que d acheter des aleses ...Mais ...Mais...je trouve definitivement ca plus hygienique ,surtt qd elles font au bord ,avec du journal ,l absorbtion n etant pas immediate ,ca coule hors journal ,avec les aleses non...On ts ns raisons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala vous avez pas la technique les filles, voilà tout looool

Pour ma part, aucune gouttes à côté puisque je lui met un grand morceau de journal et assez épais pour que ça ne traverse pas. Et dès que c'est un peu encombré je lui change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin moi ils sont totalement propre je met quand même car quand je pars a 7h30 et que je rentre a 20h je veux pas qu'ils se retiennent !!mais bon ils se retiennent quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capucine serre les fesses Elfen ne peux pas trop se retenir et il a tendance à faire devant les portes d'entrée du coup mon paillasson est une alèse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleses recues !
Je suis ravie de la piste que ns a donné alex ,merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai reçu ce matin une 'cargaison' d'alèses...
Mon homme me dit qu'avec ça on peut ouvrir une maison de retraite maintenant lol!

J'ai 5 cartons le tout environ 55 kilos Shocked
je pensais pas que ça ferait autant...
environ 1000 donc j'en ai pour 1 an cheers

Merci Alex'

Car même si j'ai payé 100€ de frais de ports (Eeeh oui pour l'Espagne et par camion ça douille) ben j'ai quand même fait une sacrée économie!!
quand je pense au prix ou je payais mes alèses en animalerie affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette adresse j 'en utilise peu mais a ce prix ça vaut le coup d'en comander !! moi sinon chez jardiland 9e90 les 20....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que je suis chanceuse car ici je paie seulement 10.00 (7 euros)
pour 100 alaizes!!!!!!!!

je vous ai pris une photo de ma litiere. Martial la fait avec du plastic gaufré, celui dont on se sert pour les annonces, on découpe avec un exacto, on met des papier collant a l,extérieur pour que ca tienne bien,
on fait un trait de silicone tout le tour a l'intérieur, c'est extremement léger et facile laver.

je place un alaize au fond et par dessus un autre demi/alaize habituellement
je les découpent en 4 morceaux
nina va toujours sur celle qui est au millieu alors je n'ai qu'a mettre le morceau dans un sac de plastic et jeter!
ca économise beaucoup car je voudrais pas jeter une grande alaize parce qu'il y a deux petits pipis dessus.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...