fabienne02311 0 Posté(e) le 23 février 2010 7 euros!!! et beh pas cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 février 2010 la livraison d'alèzes et le livreur nous aussi on est tranquilles pour un anje n'aime pas prendre du journalIncontinence 2000 c'est le moins cher, ou en pharmacie ou à Auchan mais 60 X 60, pas adapté aux puppy trainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 février 2010 monique tu l es prend ou ....j adorait du du magasin 1 dollard ..ils ont changer dernierement et les nouvelle sont nul ..pas absorbante comme les ancienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 février 2010 Joelle je viens juste de voir ton message.Je les prends chez Cosco!je vais surement y retourner pour en acheter une dizaine de caisse car a 9.99 pour cent c'est vraiment pas chers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 février 2010 Monique où as tu trouvé le petit bac de la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi, je prends des alèzes pour personnes incontinentes au supermarché, c'est pas cher et c'est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'ai été sur le site incontinence 2000... Et je voudrais savoir si vous prenez des alèses super ou des alèses extra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mais non ne te cache pas quelqu'un va te repondre ma belle!!moi j'en utilise pas car les miens sont propre alors du coup je peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bah c'est que des fois j'ai peur que mes questions soit ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi je veu bien avoir un lien pour des alèsesj'en aurai bien besoin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Va sur incontinence 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 22 mars 2010 De rien Après la question que je me pose c'est si il faut prendre des extra ou des super ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi j'ai pris les super et ça suffit largement !! j'en ai commandé 120 et j'ai de quoi faire aussi !! je la change aussi quand elle est trop encombré donc tous les jours !! c'est super pratique !! pas vraiment écologique en effet mais c mieux que ramassé le pipi et le caca sur le parquet qui s'incruste dans les lames !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ok donc je vais faire ma commande de super Je te remercis Alexia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites