spidzie11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 :s erf, si ça ne lui fait pas mal c'est peut etre en effet une boule de graisse... Le mieux est vraiment de l'emmener consulter un veto qui t'en dira plus.J'espere du fond du coeur, que ta puce n'a rien de grave, et que c'est une alarme pour rien Bisou Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ça peu etre la reation au produit qui a ete injecter a cet endrois....comme quand on fais les vaccins...essais de lui metre des compresse d'au chaude dessus pour que le produit se dissous.. enfin j'espere que c'est ça et que ce n'est pas grave!!! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 si ça bouge quand tu pince, normalement ce n est pas grave, Nancy a raison essaie des compresses de Synthol tiede !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 vous avez tous raison mais il faut que le vet la voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui tu as raison monique , il faut que le veto la vois pour qu'il dise ce que c'est ! mais en attendant d'aller au veto , ce soir elle peu lui faire une compresse , ça ne lui fera pas de mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 petite puce décidément ...ça ne doit pas être bien grâve et ça peut aussi être un abcès dû a une injection a cet endroit ton véto pourra te le diredonnes nous des nouvelles quand tu sauras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 février 2010 quelle sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui donne nous des nouvelle de la puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'espere que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 2 février 2010 Moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 5 février 2010 je m'excuse de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt. La puce va bien, il était bien question d'une réaction suite aux piqures.On vous embrasse tres fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ah super Fais lui plein de bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 février 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 février 2010 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 5 février 2010 Le cauchemard a pris fin heureusement, beau dénouement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 février 2010 ah c'est genial!!! bisous a vous deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites