Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne02311

le chihuahua de ma fille arrivera...

Messages recommandés

l [size=18]18 fevrier 2010...ma fille ayant quitter la maison pour aller vivre avec son petit copain a 3 maisons plus loin de chez moi mes deux p'ti amours lui manquent et nous sommes tombée sur cette petite puce retraitée d'un elevage tres serieux et ma fille a craquée donc j'adore Bianca Gemma arriveras dans la famille le 18 fevrier 2010 ....elle nous manque ....j'adore nous t'atendons tous avec impatience!!...tu es dans ns coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ca voila une belle retraite qui l'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, elle est trop chou!!!

Dis donc, tu es un peu une maison de retraite pour Chi?
Je me moque gentiment, je trouve tellement agréable de te voir aimer aussi profondément tes chiens et de leur offrir une retraite parfaite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe, quelle chance elle a ! on sent déja qu'elle sera choyée cette petite! bravo pour cette belle décision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très impatiente moi aussi de faire la connaissance de la petite j'Adore !!!!!
elle porte bien son nom !
une louloute de plus dans notre grande famille de chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle Bianca (c le nom que je voulais donner a Coxie)

elle sera gatée la crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Super, elle est trop chou!!!

Dis donc, tu es un peu une maison de retraite pour Chi?
Je me moque gentiment, je trouve tellement agréable de te voir aimer aussi profondément tes chiens et de leur offrir une retraite parfaite!!

Tu crois pas si bien dire d'ailleur mon mari vas faire une plaque en bois aec cette inscription : AU PARADIS DES CHIS RETRAITES elle s'appelle j'adore......pas bianca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi et ta fille Fabienne !!! je suis tres contente que J'adore aille chez toi, Céline ne pouvais espérer mieux et je sais qu'elle est vraiment contente qu'elle soit dans une super famille !!! J'adore est adorable ta fille sera comblée et aux anges avec une puce d'une gentillesse pareille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne023 a écrit:
Tysann a écrit:
Super, elle est trop chou!!!

Dis donc, tu es un peu une maison de retraite pour Chi?
Je me moque gentiment, je trouve tellement agréable de te voir aimer aussi profondément tes chiens et de leur offrir une retraite parfaite!!

Tu crois pas si bien dire d'ailleur mon mari vas faire une plaque en bois aec cette inscription : AU PARADIS DES CHIS RETRAITES elle s'appelle j'adore......pas bianca


trop bien !!!!!!!!!!!!!
chez nous c'est "Au paradis des chis"
j'ai hâte de faire de gros calinous à J'Adore !!!!!!!!!!!
à tout à l'heure soeurette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
fabienne023 a écrit:
Tysann a écrit:
Super, elle est trop chou!!!

Dis donc, tu es un peu une maison de retraite pour Chi?
Je me moque gentiment, je trouve tellement agréable de te voir aimer aussi profondément tes chiens et de leur offrir une retraite parfaite!!

Tu crois pas si bien dire d'ailleur mon mari vas faire une plaque en bois aec cette inscription : AU PARADIS DES CHIS RETRAITES elle s'appelle j'adore......pas bianca


trop bien !!!!!!!!!!!!!
chez nous c'est "Au paradis des chis"
j'ai hâte de faire de gros calinous à J'Adore !!!!!!!!!!!
à tout à l'heure soeurette

[size=18]moi aussi j'ai hate de la prendre ds mes bras enfin apres sandra bien sur!!! j'ai etais tres heureuse de cette apres midi a vos cotes ma soeurette et mon fréro bisous a valentin et au chichi d'amour ...[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi tu sais !!!!!!!!!!!!
et merci pour les super bonnes crêpes !!!!!!!!!!!
gros bisous à vous deux et calins aux petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je suis heureuse pour ta fille et pour toi!!!!! c'est une retraite heureuse qu'elle va passer cette petite princesse!!!! trop genial!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps semble long ...ma fille ne tiens plus elle regarde partout sur le net ...les dodos etc...ces fou on dirais moi...mais je pense que l'on et toute pareil ces comme une addoption on prepare leurs arrivée avec amour ....vivement le 18 bisous a toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...