awague1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Voilà, grâce à un tuto de Kipulka, j'ai pu réaliser mon Chihuahua au crochet, voici le résultat. Je suis super contente de m'en être sortie avec les explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 il est excellent, j'ai chercher le tuto sur le forum ou tu l'a mis mais je n'ais jamais trouvé j'aurais bien aimer essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il faut s'inscrire sur ce forum au préalable.Pas de soucis, envoie-moi ton email en mp et je me ferais un plaisir de t'envoyer le pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ha, ce qu'il faut être douée pour réussir ce genre de chosee!!! Le tricot, c'est fascinant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 wow....il est tres beau ... moi aussi j aimerait le faire .....si tu veux bien me faire parvenir les info .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Wahouuuuuuuuu j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tootie, envoie-moi ton email en mp, je t'enverrais le pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c est fait ....... merci encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bon ben moi je prefére que tu me le fasse j'aurai pas la patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tiens, tiens, la Gabinou !!! Tu sais qu'à l'origine il devait finir dans ton salon (une surprise !). Mais ma grande fille, le travail achevé m'a dit qu'elle n'avait déjà pas ses chis dans sa chambre de fac, alors tu penses, le doudou a été embarqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi aussi je le veux!!!!!! lol!!!!! je sais pas crocheté!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 il est trop rigolo, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 waouwww !!! tu es vraiment très habile de tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 nancy je crois que tu serais capable de faire un chi comme ca!j,en voudrait un!!!!!!!!!!! on pourrait s'échanger....Lol!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 si nancy n,est pas capable Awague serait peut etre intéressée? Lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ba non monique je ne sais pas faire du crochet! si le model etait au tricot je saurais ! mais pas au crochet...c'est different... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Et bien je vois qu'il y a des fans de chichis au crochet !!! Il y a t'il des amateurs pour apprendre à le faire. Je pourrais tenter de faire des étapes en vidéo ! Dites-moi si ça vous intéresse ? Ca va pas être facile à réaliser (les videos) mais je veux bien essayé. Il vaudra que je demande la permission à Kipulka, ça va de soi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui ...serait serait le top....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi je veux bien essayer meme si je n'ai jamais fait de crochet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 nancy a écrit:moi je veux bien essayer meme si je n'ai jamais fait de crochet!!! -------------------------------------------------------tu va aimer cela le crochet est plus facile que le tricot si tu reste dans les maille de base ...et je trouve que le travail se fait plus vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oh oui! essais ca nancy je sais que tu serais capable! j,ai déja fait du crochet et c'est pas difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tiens, tiens, la Gabinou !!! Tu sais qu'à l'origine il devait finir dans ton salon (une surprise !). Mais ma grande fille, le travail achevé m'a dit qu'elle n'avait déjà pas ses chis dans sa chambre de fac, alors tu penses, le doudou a été embarqué !!! ba c'est po juste!! dit a ta fille de me le ramené!!!! d'autant plus que je vais avoir un nouveau salon tout beau beau tout neuf il ferai bien dedans!!lolsinon tu crois qu'il existe des meubles comptoir a faire en carton sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je voudrais un comme ca nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 comme celui habillé en rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 si tu me trouve les expliquations au tricot et non au crochet , je te le fait monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je ne peux pas trouver ca...un jour on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi j'ai commencé, un petit en porte clé et le gros je vous montrerais, ca faisait longtemps que je n'en n'avais pas fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 On a hâte de voir ça !!! vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il est très beau ce chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 super beau je voudrait moi aussi essaye de le faire si s'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Pas de soucis Pepito, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merciiiii awague c'est gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 20 mars 2010 [size=18]magnifique ces petit chi au crochet ...je trouve le crochet plus simple que le tricot...je t'envois mp si tu me me donner les infos pour le faire...merci [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pas de soucis Fabienne, envoie moi ton email en mp, je vous envoie ça lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 d'accord merci awague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 20 mars 2010 awague a écrit:Pas de soucis Fabienne, envoie moi ton email en mp, je vous envoie ça lundi MERCI A TOI AWAGUE CES FAIT MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 mon rêve apprendre a tricoter ou faire du crochet mais je ne trouve personne pour m'apprendre et moi les livres j'arrive pas a les comprendre sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je ne vois pas le chichi au crochet ! quelqu'un peut me mailer le tuto que j'essaye ? Nancy dommage tu es loin sinon je t'aurais montré, le crochet c'est très facile ! avec un livre tu apprendrais bien aussi ! il suffit de suivre les explications ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je te remercie danielle! c'est tres gentil a toi!! c'est vrai que c'est dommage qu'on habite pas tout pres l'une de l'autre...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 June, envoie-moi ton email en mp, que je t'adresse le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mercii awague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 mars 2010 fleur2lys a écrit:mon rêve apprendre a tricoter ou faire du crochet mais je ne trouve personne pour m'apprendre et moi les livres j'arrive pas a les comprendre sniff Je peux t'apprendre... ..viens me voir..je suis à Fréjus...et je tricote beaucoup..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 merciii brigitte je t'ai mp bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 mars 2010 fleur2lys a écrit:merciii brigitte je t'ai mp bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Vivement demain aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 mars 2010 fleur2lys a écrit:Vivement demain aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Bon alors super aprem avec brigitte j'ai fais plein de petite bétise la je m'entraine et heu je galère car quant je manque un mail ben je redefais tout car jsuis paumé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites