Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
awague1

Mon Chichi au crochet

Messages recommandés

Voilà, grâce à un tuto de Kipulka, j'ai pu réaliser mon Chihuahua au crochet, voici le résultat. Je suis super contente de m'en être sortie avec les explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est excellent, j'ai chercher le tuto sur le forum ou tu l'a mis mais je n'ais jamais trouvé j'aurais bien aimer essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut s'inscrire sur ce forum au préalable.
Pas de soucis, envoie-moi ton email en mp et je me ferais un plaisir de t'envoyer le pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, ce qu'il faut être douée pour réussir ce genre de chosee!!!

Le tricot, c'est fascinant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wahouuuuuuuuu j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, tiens, la Gabinou !!! Tu sais qu'à l'origine il devait finir dans ton salon (une surprise !). Mais ma grande fille, le travail achevé m'a dit qu'elle n'avait déjà pas ses chis dans sa chambre de fac, alors tu penses, le doudou a été embarqué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouwww !!! tu es vraiment très habile de tes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nancy je crois que tu serais capable de faire un chi comme ca!
j,en voudrait un!!!!!!!!!!! on pourrait s'échanger....Lol!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba non monique je ne sais pas faire du crochet! si le model etait au tricot je saurais ! mais pas au crochet...c'est different...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je vois qu'il y a des fans de chichis au crochet !!! Il y a t'il des amateurs pour apprendre à le faire. Je pourrais tenter de faire des étapes en vidéo ! Dites-moi si ça vous intéresse ? Ca va pas être facile à réaliser (les videos) mais je veux bien essayé. Il vaudra que je demande la permission à Kipulka, ça va de soi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
moi je veux bien essayer meme si je n'ai jamais fait de crochet!!!



-------------------------------------------------------



tu va aimer cela le crochet est plus facile que le tricot si tu reste dans les maille de base ...et je trouve que le travail se fait plus vite .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui! essais ca nancy je sais que tu serais capable! j,ai déja fait du crochet et c'est pas difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, tiens, la Gabinou !!! Tu sais qu'à l'origine il devait finir dans ton salon (une surprise !). Mais ma grande fille, le travail achevé m'a dit qu'elle n'avait déjà pas ses chis dans sa chambre de fac, alors tu penses, le doudou a été embarqué !!!

ba c'est po juste!! dit a ta fille de me le ramené!!!!

d'autant plus que je vais avoir un nouveau salon tout beau beau tout neuf il ferai bien dedans!!lol

sinon tu crois qu'il existe des meubles comptoir a faire en carton sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu me trouve les expliquations au tricot et non au crochet , je te le fait monique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commencé, un petit en porte clé et le gros je vous montrerais, ca faisait longtemps que je n'en n'avais pas fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=18]magnifique ces petit chi au crochet ...je trouve le crochet plus simple que le tricot...je t'envois mp si tu me me donner les infos pour le faire...merci [/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Fabienne, envoie moi ton email en mp, je vous envoie ça lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awague a écrit:
Pas de soucis Fabienne, envoie moi ton email en mp, je vous envoie ça lundi


MERCI A TOI AWAGUE CES FAIT MERCI BEAUCOUP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon rêve apprendre a tricoter ou faire du crochet mais je ne trouve personne pour m'apprendre et moi les livres j'arrive pas a les comprendre sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas le chichi au crochet !
quelqu'un peut me mailer le tuto que j'essaye ?

Nancy dommage tu es loin sinon je t'aurais montré, le crochet c'est très facile !
avec un livre tu apprendrais bien aussi ! il suffit de suivre les explications !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie danielle! c'est tres gentil a toi!! c'est vrai que c'est dommage qu'on habite pas tout pres l'une de l'autre...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
mon rêve apprendre a tricoter ou faire du crochet mais je ne trouve personne pour m'apprendre et moi les livres j'arrive pas a les comprendre sniff


Je peux t'apprendre... ..viens me voir..je suis à Fréjus...et je tricote beaucoup..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merciii brigitte je t'ai mp bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement demain aprés midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors super aprem avec brigitte j'ai fais plein de petite bétise la je m'entraine et heu je galère car quant je manque un mail ben je redefais tout car jsuis paumé lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...