Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eysal

Votre premier chihuahua?

Messages recommandés

Ma curiosité s'emporte !

Alors, quand avez-vous eu votre premier chihuahua? Avez-vous toujours su que c'était cette race là que vous vouliez?

Comment est-venu le déclic?
Avez vous appréhendé avant de vous lancer?

Je suis gaga des chihuahuas, surtout depuis que je vois ceux d'Amandine. Et j'ai hâte d'avoir le mien! Mais ils ont l'air d'être des chiens vraiment différent des autres races... Et j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur parfois, quand j'y pense. (Pourtant ils sont petits. J'devrais pas avoir de mal à être à leur hauteur. ) J'ai beau avoir toute ma vie eu des chiens, je n'ai jamais stressé, ni pour mes élèves chiens guides ni pour mes anciens chiens... Mais le chihuahua, ça a l'air d'être un monde à part je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison quand tu dis que les Chis sont 'des chiens a part' ils le sont...
Moi tu trouveras mon histoire sur mon site Wink
Mon 'premier' gros craquage il y a environ 4 ans dans une animalerie...mais mon homme m'a dit patiente tu auras plus beau...heureusement que je l'ai écouté pour une fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je craquais sur ce chien depuis longtemps, parceque j'aimais leur bouille.
Et puis un jour bien j'ai sauté le pas, en ayant un coup de coeur sur un petit bringé.
Le fait de l'avoir était un régal, je n'ai pu de chi depuis malheureusement et pourtant ça me manque affreusement.
Une fois qu'on y a goutter on ne peut pu s'en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon je crois que je suis déjà contaminée et que ça va être difficile de faire marche arrière.
Quand je vais dans une animalerie je regarde tout en version Small alors que mon labrador fait 30 kilos, c'est un réflexe!


C'est la faute d'Amandine! (Tiens d'ailleurs Amandine Rudy commence à être contaminé aussi!)

Tout les jours j'imagine mon p'tit chi, comment je pourrais l'appeller, les tours que je lui apprendrais (j'ai vu plusieurs chihuahua en dog dancing!!! C'est énorme!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

craquage sur le chihuahua d une amie et puis voila j ai passé le pas ......et je me suis renseigner sur la race ........et la une passion .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi c'est complètement par hasard j'habitais Paris et je ne pouvais plus avoir de chiens dans un tout petit appartement mais cela me manquait trop ...mais voyageant beaucoup en avion il me fallait un petit chien que je puisse emmener partout avec moi et que le fait d'habiter en appartement ne dérange pas trop...
Alors j'ai choisi mon Petit Bout qui avait 4 mois quand je l'ai vu la première fois et qui m'a foncé dans les bras alors je suis repartie avec mon petit ange et depuis j'ai complètement craqué ,c'est devenue une passion ...j'ai toujours vécu avec des chiens ma mère étant éleveuse et donc j'ai en quelque sorte " sacrifiée " ma carrière de styliste enfin disons que j'ai trouvée une autre solution pour pouvoir venir habiter en province et avoir un jardin pour mes amours...Voilà tu sais tout..<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier que j'ai vu, c'était dans la rue, en 1989...

Mont premier chihuahua est né en janvier 1990 et s'appelait Brooklin Flash. Je l'ai vu dans une toute petite animalerie à Paris (oui, il y en avait de très sérieuses à l'époque, toutes petites..) et on me l'a offert. C'était le plus beau cadeau de toute ma vie.

Je l'ai rebaptisé Pépito. Il était noir avec une cravate blanche avec d'immenses oreilles. Il était très beau et j'ai rencontré une éleveuse qui m'a conseillé de l'emmener en expo. Il a gagné la première place de la classe jeune pour sa première expo à Paris. Il était aussi le plus intelligent de tous les chiens que j(ai connus ou possédé avant et depuis. Il n'a eu qu'un seul défaut, il était mortel...

Alors j'ai attrapé un virus...

Depuis, j'ai eu beaucoup de chihuahuas dont certains sont nés à la maison et je les adore toujours autant. je ne saurais pas m'en passer et j'en voudrais toujours plus...

Chaque fois que je vois des bébés, je me retiens, mais j'ai du mal.

Depuis 20 ans, j'ai toujours 4 ou 5 chihuahuas à la maison, et je m'en réjouis chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai craqué dessus quand j'etais gamine, j'ai eu ma poupette il y a 4 ans et là en plus d'un trés joli petit chien, j'ai découvert un petit chien trés sensible, d'une trés grande intelligence, qui vous regarde avec les yeux de l'amour Comme j'ai toujours dis d'elle, c'etait mon tendre bébé, mon amie, ma confidente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça a l'air d'être une sacré drogue le chihuahua!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est une amie qui élève des schipperke qui en voulais un j'avoue que mon premier réflexe a ete de me moquer d'elle en disant que le chichi était des chienchiens a sa mémère !!!!
mais peu de temps apres qu'elle est eu sa petite chienne elle m'a demander de lui gardé quelque jours car ele ne pouvais pas l'emener avec elle.
et puis ben voila j'ai craqué !!! quand elle a eu sa premiére portée je lui en ai acheter une. 2 ans apres je me suis acheter un petit male et je me suis lancer dans l'elevage puisque c'est ce que j'ai toujours voulu faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
moi c'est une amie qui élève des schipperke qui en voulais un j'avoue que mon premier réflexe a ete de me moquer d'elle en disant que le chichi était des chienchiens a sa mémère !!!!
mais peu de temps apres qu'elle est eu sa petite chienne elle m'a demander de lui gardé quelque jours car ele ne pouvais pas l'emener avec elle.
et puis ben voila j'ai craqué !!! quand elle a eu sa premiére portée je lui en ai acheter une. 2 ans apres je me suis acheter un petit male et je me suis lancer dans l'elevage puisque c'est ce que j'ai toujours voulu faire!!


Oui et ça c'est tant mieux car grâce à toi Gaby j'ai mon petit bout d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eysal a écrit:

C'est la faute d'Amandine! (Tiens d'ailleurs Amandine Rudy commence à être contaminé aussi!)

drunken et dire qu'au début on se foutait de moi... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Eysal a écrit:

C'est la faute d'Amandine! (Tiens d'ailleurs Amandine Rudy commence à être contaminé aussi!)

drunken et dire qu'au début on se foutait de moi... Razz


Tu peux être fière de toi ma belle!

Bon j'ai bien réfléchis, mon premier chihuahua je veux qu'il soit parfait. Je suis pas difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eysal a écrit:

Bon j'ai bien réfléchis, mon premier chihuahua je veux qu'il soit parfait. Je suis pas difficile!

C'est bien au moins tu sais ce que tu veux et comme tu 'étudies' avant et que tu prends ton temps alors tu mérites un tel chien...bravo pour ta maturité beaucoup on commencé avec des chiens 'pas Top' mais il faut pas Wink
et tu verras tu vas en avoir un et comme c'est petit tu en voudras un 2ème en te disant:"Oooh le pauvre il joue tout seul a deux c'est mieux" Razz
On a toutes fait comme ça... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=) En plus comme je suis encore en cours par correspondance pour quelques temps, le chichi sera pas tout seul trop souvent! Il sera heureux mon p'tit chichi ! Enfin j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je venais de perdre mon cavalier king charles de 4 mois !!je voulais un petit chien pour pouvoir le mener partout et la je vois une cliente qui arrive au magasin OLIVIA avec divine chihuahua poil long bleu alors je lui est demander l'elevage et puis j'avais reserver une petites femelle je suis allée a l'elevage et la la femelle ne m'attirer pas du tout !!

je regarde a mes pied et la coup de foudre sur mon diego !!
il a bientot 2ans j'ai mis un moment pour me lancer car je n'avais pas les moyens de m'acheter un chien a ce prix la !!
alors comme j'y suis allée de la part D'olivia j'ai pu payer en plusieurs fois !!voila
et pour ma pouipouille (désanka) qui a bientot 2ans aussi !!
je suis allée me ballader et je suis rentrer dans une animalerie et la j'ai vu une vendeuse s'acharner sur la petite puce ni une ni deux je l'ai acheter!!elle n'était pas prévu non plus !!et j'ai été dans la caca complet pendant 4 mois !!

mais je ne regrette rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c était pas du tout prévue ....j allait faire des course ..lorsque je suis arrivée devant une dame qui essayait de faire avancé sa petite choco ..je suis tombé en amour a ce moment la ou plutot attrapé le virus .....arrivée a la maison je cherche sur internet ..j appel certain éleveur ...prise des rendez-vous pour aller trouvé mon bébé

tout ca sans que mon conjoint soit au courant ou d accord ..je n y avait pas pensée ...c était écrie dans le ciel ...que j aurait mon chi....et Tootie est entré dans notre vie ...depuis nous sommes a 4 chis ....


tu ne regrettera pas et tu as la chance d avoir de bon conseil avec Amandine pour avoir ton chi parfait ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une amie avait receuilli ( plutot sauvé ) une femelle de 7ans qui terminait sa vie de reproductrice car helas d où elle venait ce n etait que ca. Et j ai craqué sur cette mamy, tellement douce et mimi comme tout.Aujourdh'ui elle a 14ans.
J'ai attendu de trouver une eleveuse et j'ai pris mon petit Dior,cela fait deja 5ans qu il a mis du bonheur dans ma vie
Puis j ai eu Gucci que j'ai helas perdu cet été et est arrivé Isis en novembre mais je meurs d envie d un 3ème....
Une vraie drogue, ca c est bien vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais depuis 2ans, et quand j'ai vu la photo de mon Elfen tout BB j'ai su que c'était lui, une évidence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n ai jamais eu de chien de ma vie et on m a présenté cette race il y a 3 ans . j ai craqué de suite et 6 mois après j ai troubé mon chéridan . si c est un chien à part , je n en ai jamais eu d autres mais j en suis certaine, ne serait ce que par leur taille et ce besoin d amour qu ils ont; enfin sans oublier cet amour qu ils ont à donner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...