Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

J'ai reçu mon affixe ;-)

Messages recommandés

Invité

Félicitations Charlotte j'avais pas vu
J'ai un peu de mal avec les préfixes souvent utilisé à l'étranger a chaque fois je crois que c'est le nom du chien Laughing j'suis un peu blonde ^^
mais au moins c'est original. Very Happy

delphine a écrit:
oui j avais pas fais gaffe a ta banniere
il y a des macarons et des fraises

Merci beaucoup Delphine oui il y à des macarons mais par contre pas de fraises mais de petites matrioshka... I love you

Charlotte&Cnie a écrit:

mais par contre pas de fraises mais de petites matrioshka... I love you

...............................................moi aussi je suis blonde des
yeux !!!!!!!!!!!!!!!!

Emilie a écrit:
euh je dois avouer que j'ai cru aussi a des fraises!!

ahhhhhhhhhhhhh je suis pas la seul

charlotte j'adore ta bannière elle est top j'adore le macarons!!!!!!
fait vite ton site j'ai hate de le découvrir

caro5 a écrit:
charlotte j'adore ta bannière elle est top j'adore le macarons!!!!!!
fait vite ton site j'ai hate de le découvrir

Merci beaucoup Caro mais je ne sais pas si je ferais mon site maintenant car je n'ai que deux chiens pour mon élevage..lol

je sais bien , mais alors c'est pas grave!!!!! comme sa je pourrais venir baver sur tes beautés

caro5 a écrit:
je sais bien , mais alors c'est pas grave!!!!! comme sa je pourrais venir baver sur tes beautés

Loool merci beaucoup je vais attendre d'agrandir un peu ma famille de petits amours et un jour je pense j'en ferais un... I love youI love youI love youI love youI love you

comme je te l'ai deja dit j'aime bcp ton préfixe!!
met nous une photos de ces petit poupées dont tu parle car je ne vois pas ce que c'est.

gaby007 a écrit:
comme je te l'ai deja dit j'aime bcp ton préfixe!!
met nous une photos de ces petit poupées dont tu parle car je ne vois pas ce que c'est.

Merci beaucoup Gaby.....
Voilà une photo de ces petites poupées ,elle n'est pas géniale...mais c'est la meilleure que j'ai trouvée sur le net...

Charlotte, je te souhaite un bon départ et une longue vie à ton élevage dont l'affixe se distingue par son originalité.
Ton histoire de petites poupées est tout simplement la preuve de ton attachement à tes petits protégés et la poursuite d'un rêve d'enfant et ce vécu fait toute la différence.
Mon affixe : Des Caprices Des Fées fait référence au monde dans lequel j'amais me plonger toute petite, les contes à l'eau de rose, avec des fées et autres sujets.
Aujourd'hui, tout comme toi, je réalise mon rêve en rapport avec le monde de l'imaginaire qui fait rêver et qui d'un coup de baguette magique est devenu réalité.
Je te souhaite le meilleur pour la suite.

marie-odile a écrit:
Charlotte, je te souhaite un bon départ et une longue vie à ton élevage dont l'affixe se distingue par son originalité.
Ton histoire de petites poupées est tout simplement la preuve de ton attachement à tes petits protégés et la poursuite d'un rêve d'enfant et ce vécu fait toute la différence.
Mon affixe : Des Caprices Des Fées fait référence au monde dans lequel j'amais me plonger toute petite, les contes à l'eau de rose, avec des fées et autres sujets.
Aujourd'hui, tout comme toi, je réalise mon rêve en rapport avec le monde de l'imaginaire qui fait rêver et qui d'un coup de baguette magique est devenu réalité.
Je te souhaite le meilleur pour la suite.

Merci beaucoup Marie Odile pour ce témoignage touchant dans lequel je me retrouve ...

marie-odile a écrit:
Oui, pour moi, il y a toujours une histoire, un vécu, derrière un choix qui tient à coeur.

Merci oui oui pour moi ils ne pouvaient pas s'appeler autrement ....J'aime beaucoup cet affixe et c'est un affixe de coeur... I love you

Félicitation Charlotte !
J'aime beaucoup l'histoire de ton affixe.
Et je te souhaite une belle aventure dans l'élevage.

cecilou a écrit:
Félicitation Charlotte !
J'aime beaucoup l'histoire de ton affixe.
Et je te souhaite une belle aventure dans l'élevage.

Merci beaucoup Cecilou ,j'espère que cette aventure m'apportera pleins de petits chihuahua heureux dans une petite maison du bonheur...

Invité

En tout cas tu vas être une éleveuse aimante et tu vas gâté tes bébés c'est sur...
je me demande même si tu vas réussir a t'en séparer

Melle_Tchi a écrit:
En tout cas tu vas être une éleveuse aimante et tu vas gâté tes bébés c'est sur...

Loool c'est la première chose que je me suis demandée ....Mais je pense que je serais juste très très exigeante quand à leurs futures familles...

Je croyais l'avoir fait, mais non...

Je te félicite pour ce beau préfixe, et te souhaite beaucoup de réussite !

On attend la suite avec impatience !!!

Mireille a écrit:
Je croyais l'avoir fait, mais non...

Je te félicite pour ce beau préfixe, et te souhaite beaucoup de réussite !

On attend la suite avec impatience !!!

Merci beaucoup Mireille...et oui Marie Odile tu as tout à fait raison... I love you

Charlotte&Cnie a écrit:
Melle_Tchi a écrit:

Loool c'est la première chose que je me suis demandée ....Mais je pense que je serais juste très très exigeante quand à leurs futures familles...

tu auras bien raison Very Happy
je pense qu'un des plus grand bonheur de l'elevage c'est de produire une boule d'amour qui sera choyée toute sa vie!
et c'est dans cette optique que je placerais mes bébés!

les seuls chiots que j'ai eu à placer jusqu'à présent ont une vie de reve et j'ai des nouvelles souvent!
Enjoy est parti couler des jours heureux chez Sylvianne du forum et
une autre puce "lily" est parti chez la soeur de Mim (modo du forum) ..
jusqu'à maintenant et même si ce n'était pas ma production j'ai toujours fait les meilleurs placements qui soit.. et je trouve que c'est ça la magie Very Happy

Alexandra a écrit:
Charlotte&Cnie a écrit:
Melle_Tchi a écrit:

tu auras bien raison Very Happy
je pense qu'un des plus grand bonheur de l'elevage c'est de produire une boule d'amour qui sera choyée toute sa vie!
et c'est dans cette optique que je placerais mes bébés!

les seuls chiots que j'ai eu à placer jusqu'à présent ont une vie de reve et j'ai des nouvelles souvent!
Enjoy est parti couler des jours heureux chez Sylvianne du forum et
une autre puce "lily" est parti chez la soeur de Mim (modo du forum) ..
jusqu'à maintenant et même si ce n'était pas ma production j'ai toujours fait les meilleurs placements qui soit.. et je trouve que c'est ça la magie Very Happy

Voilà évidemment je fais de l'élevage car j'aime mes chiens et j'ai aussi envie en apportant mon grain de sable de contribuer à l'amélioration de la race mais je serais plus que sévère sur les futurs adoptants....

je te félicite ma petite Charlotte pour cet affixe que j'aime beaucoup !!!
il m'évoque tout un monde enfantin dont on aime se souvenir avec douceur... je me souviens bien de ces petites poupées très mignonnes
je trouve original le fait que ce soit un préfixe et j'aime bien aussi !
mes deux loulous canadiens sont dans ce cas
je te souhaite dans le futur de jolis bébinous !!

chimini a écrit:
je te félicite ma petite Charlotte pour cet affixe que j'aime beaucoup !!!
il m'évoque tout un monde enfantin dont on aime se souvenir avec douceur... je me souviens bien de ces petites poupées très mignonnes
je trouve original le fait que ce soit un préfixe et j'aime bien aussi !
mes deux loulous canadiens sont dans ce cas
je te souhaite dans le futur de jolis bébinous !!

Merci beaucoup Sandrine tu as tout deviné je voulais vraiment un préfixe pour l'originalité et également un affixe enfantin pour ma part d'enfance auquel je suis très attachée...<3

Et pour tout te dire le deuxième affixe que j'avais demandé était tout aussi original car c'était en préfixe également Dog Save The Queen....mais un peu long à mon goût voilà pourquoi il était en deuxième....

Les petites poupées en caoutchouc c'était celles qui avaient une tête en caoutchouc et qui se trouvaient dans les grosses boîte d'allumettes comme lit avec un bonnet de nuit et le corps en chiffon composé d'une grenouillière avec des graines à l'intérieur.
Celles qui étaient de couleur fluo : roses, jaunes, vertes ou bleues ?

marie-odile a écrit:
Les petites poupées en caoutchouc c'était celles qui avaient une tête en caoutchouc et qui se trouvaient dans les grosses boîte d'allumettes comme lit avec un bonnet de nuit et le corps en chiffon composé d'une grenouillière avec des graines à l'intérieur.
Celles qui étaient de couleur fluo : roses, jaunes, vertes ou bleues ?

Non ,les petites poupées c'était celles tout en caoutchouc les babies...<3

je viens de tomber sur ce post: bon bah charlotte félicitations, oh my dolls c'est magnifique, mais je ne suis pas étonnée, tu es belle, tout ce que tu as c'est beau et tout ce que tu touches tu le rends beau alors!!!!

carole33 a écrit:
je viens de tomber sur ce post: bon bah charlotte félicitations, oh my dolls c'est magnifique, mais je ne suis pas étonnée, tu es belle, tout ce que tu as c'est beau et tout ce que tu touches tu le rends beau alors!!!!

Oh la la merci ma Caro pour cette mini déclaration je suis très émue....Merci pour tout de tout coeur....

je decouvre seulement ce post....
je te felicite pour ce choix d'affixe!! c'est tres beau!!!!! felicitation!!!!

nancy a écrit:
je decouvre seulement ce post....
je te felicite pour ce choix d'affixe!! c'est tres beau!!!!! felicitation!!!!

Merci beaucoup Nancy...<3

oups j'avais pas vu ce post toutes mes félicitations ma petite Charlotte tout pleins de bonnes choses pour ton élévage

erika a écrit:
oups j'avais pas vu ce post toutes mes félicitations ma petite Charlotte tout pleins de bonnes choses pour ton élévage

Merci beaucoup Erika...<3

bravo Charlotte, super nom d'elevage
et c'est pas la quantité de chi qui compte, c'est la qualité, que tu as déja.
vivement tes magnifiques bébé... tu seras une superbe eleveuse

ohderey a écrit:
bravo Charlotte, super nom d'elevage
et c'est pas la quantité de chi qui compte, c'est la qualité, que tu as déja.
vivement tes magnifiques bébé... tu seras une superbe eleveuse

Merci beaucoup ma Drey.....

Je t'embrasse....

• Créer...