Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-odile

L'amour entre chis existe vraiment

Messages recommandés

Depuis leur première rencontre ils sont tombés amoureux l'un de l'autre.
Celà date d'il y a trois ans, Emile et Bambie dite Biscotte ont eu le coup de foudre et depuis ils s'aiment toujours comme deux êtres inséparables.
Ils se recherchent mutuellement malgré la présence d'autres chihuahuas.
Bref, ils ne peuvent être l'un sans l'autre sans manifestation de tristesse.
J'en déduis que la fidélité sexuelle ne peut être car les hormones créent l'attirance de l'étalon vers une femelle en chaleur mais la fidélité amoureuse, celles des sentiments existe bien et Emile et Biscotte en sont la preuve vivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire que si tu met une femelle en chaleur sous son nez il n'y touchera pas!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego et Désanka c'est pareil !!
par contre je met une femelle en chaleur sous le nez de Diego il va la trompé Désanka loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eeeeh oui comme mon Emy et mon Eliott c'est fusionnel entres eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Eeeeh oui comme mon Emy et mon Eliott c'est fusionnel entres eux...

Oui, comme tu le dis si bien : c'est un amour fusionnel
Cependant, comme je l'ai écrit plus haut l'étalon ne peut résister à l'appel des hormones d'une femelle en chaleur mais ce dernier retourne toujours vers sa douce et tendre car il se sent bien à ses côtés.
A croire que la compagnie de Biscotte est indispensable à l'équilibre d'Emile qui se sent ainsi rassuré et aimé.
Il s'agit là de complémentarité sentimentale et sexuelle et non simplement du besoin d'assouvir ses besoins sexuels comme c'est le cas avec une autre femelle en chaleur.
Quand Biscotte est en chaleur, je dois les séparer avec difficulté pour ne pas qu'il se passe des choses et là je me rends compte de la profondeur de leur relation car il en résulte un état proche de la déprîme pour tous les deux.
Si Biscotte est en chaleur, Emile se jette sur la lice et leurs sentiments sont décuplés, ils sont alors liés encore plus profondément.
Ils roucoulent littéralement de bonheur et en temps normal ils sont amoureux sans le moindre besoin sexuel mais juste pour répondre à une complémentarité de caractère et d'humeur et un besoin constant de se savoir proche l'un de l'autre.
Comme c'est beau l'amour chez nos petits amis aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui il est certain que l amour entre chien existe . J ai présenté en 2009 deux belles demoiselles en chaleur à chéridan . il tournait la tête et n était pas du tout interressé . Maintenant que c est dolly qui est en chaleur, il faut le retenir . quand je les approche l un de l autre (la tête bien sur) il la couvre de léchouille , le pauvre chou se contente de la léchouiller puisque il n a pas droit à plus ( dolly est trop jeune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...