Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Voilà je ne sais pas si un post à déjà été fait pour ça je crois que oui mais je n'arrive pas à le retrouver ,quoi qu'il en soit je trouvais sympa l'idée de faire un post ou chacun pourrait poster des photos pèle mêle de son choix...Voici quelques unes que j'ai trouvées sur le net.Voici une photo que je mettrais sur mon site ,il s'agit d'un foetus de chihuahua ,une semaine avant la mise bas.Et là un crâne de chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Le fœtus c'est tout mimi, mais euh le crâne beaucoup moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 spidzie a écrit:Le fœtus c'est tout mimi, mais euh le crâne beaucoup moins lolLol oui mais c'est des sciences animales je trouve ça intéressant à voir mais je suis d'accord avec toi .lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci Charlotte ces photos sont superbes... Bon surtout la première... Mais celle du crâne est impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 février 2010 la première photos est trés intéressante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci .....Je suis tombée amoureuse de cette photo qui je trouve reflète tellement bien la magie et la beauté de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'avais deja vu la premiere et j'avais adoré!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val61 0 Posté(e) le 1 février 2010 si ça vous intéresse voici le lien où vous trouverez plein d'autres embryons d'animaux, c'est magnifiquehttp://flepi.net/image-insolite/images-insolites-dembryons-danimaux-in-utero/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 février 2010 val6 a écrit:si ça vous intéresse voici le lien où vous trouverez plein d'autres embryons d'animaux, c'est magnifiquehttp://flepi.net/image-insolite/images-insolites-dembryons-danimaux-in-utero/Merci beaucoup Alex...Et merci Val6 je les avait déjà tous vus mais je ne m'en lasse pas ils sont magnifiques surtout celui de dauphin qui fut mon petit coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val61 0 Posté(e) le 1 février 2010 le dauphin c'est aussi mon coup de coeur, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 février 2010 val6 a écrit:le dauphin c'est aussi mon coup de coeur, je l'adoreOui je trouve ça merveilleux je le met ici afin que tout le monde puisse le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est maagique ces photos de bebés in utero!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'adore le foetus Autant du chihuahua que du dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 février 2010 oh comme c'est mignon un foetus chihuahua!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 février 2010 Voilà une petite photo de quelque chose sur lequel j'ai craqué.....je sais encore mais les bijoux je ne résiste pas........il s'agit d'une manchette en cuir et c'est la faute d'une amie qui bosse là bas et à eu le malheur de me présenter la collection ( lol il faut bien trouver des excuses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites