Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

**Photos en Pagaille**

Messages recommandés

Voilà je ne sais pas si un post à déjà été fait pour ça je crois que oui mais je n'arrive pas à le retrouver ,quoi qu'il en soit je trouvais sympa l'idée de faire un post ou chacun pourrait poster des photos pèle mêle de son choix...
Voici quelques unes que j'ai trouvées sur le net.


Voici une photo que je mettrais sur mon site ,il s'agit d'un foetus de chihuahua ,une semaine avant la mise bas.

Et là un crâne de chihuahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spidzie a écrit:
Le fœtus c'est tout mimi, mais euh le crâne beaucoup moins lol


Lol oui mais c'est des sciences animales je trouve ça intéressant à voir mais je suis d'accord avec toi .lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charlotte ces photos sont superbes... Bon surtout la première... Mais celle du crâne est impressionnante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première photos est trés intéressante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val6 a écrit:
si ça vous intéresse voici le lien où vous trouverez plein d'autres embryons d'animaux, c'est magnifique
http://flepi.net/image-insolite/images-insolites-dembryons-danimaux-in-utero/


Merci beaucoup Alex...Et merci Val6 je les avait déjà tous vus mais je ne m'en lasse pas ils sont magnifiques surtout celui de dauphin qui fut mon petit coup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val6 a écrit:
le dauphin c'est aussi mon coup de coeur, je l'adore


Oui je trouve ça merveilleux je le met ici afin que tout le monde puisse le voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une petite photo de quelque chose sur lequel j'ai craqué.....je sais encore mais les bijoux je ne résiste pas........il s'agit d'une manchette en cuir et c'est la faute d'une amie qui bosse là bas et à eu le malheur de me présenter la collection ( lol il faut bien trouver des excuses )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...