brigitte83 0 Posté(e) le 1 février 2010 Superbes photos... .. et tes chichis sont..MAGNIFIQUES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 1 février 2010 Quelle jolie famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Tes photos sont sublimes et tes louloux... j'adore toutes ces couleurs variés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui je confirme tes petits bouts sont superbes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 février 2010 oh, mais j'adore voir tous ces loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 février 2010 superbes photos , ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est trop beau de voir tous pleins de chis relativement différents tu as une adorable petite troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oh cela faisait longtemps que je ne les avais pas revu au complet! Ils sont tjrs aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci a vous tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 février 2010 nancy a écrit:Et qui est ce beau petit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est Anakin charlotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 1 février 2010 Quels beaux chiens Le fauve est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 février 2010 nancy a écrit:c'est Anakin charlotte.... Il est superbe il vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'adore tes petits anges ma Nancy adorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mimine a écrit:Quels beaux chiens Le fauve est superbela fauve c'est biscotte, c'est une chipie qui ne vois que moi , qui adore me bizouiller! et c'est elle la chef de meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 février 2010 anakin viens du jardin des merveille, charlotte.c'est un chien tres calme , pas la moindre mechanceter , et qui se laisse dominer par les filles...hihihiiil est tres calin, c'est une creme ce chien!!! merci beaucoup ma ptite perrine, je savait que les photos d'anakin ton chouchou te ferais plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 février 2010 nancy a écrit:anakin viens du jardin des merveille, charlotte.c'est un chien tres calme , pas la moindre mechanceter , et qui se laisse dominer par les filles...hihihiiil est tres calin, c'est une creme ce chien!!!merci beaucoup ma ptite perrine, je savait que les photos d'anakin ton chouchou te ferais plaisir!!!!Il est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je craque pour ta petite noire !!Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 février 2010 nancy a écrit:merci charlotte Et biensûr ma petite filleule chérie est aussi sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci spidzie... la petite noire c'est Ebene " des graines de star" elle a 7 mois. tres debroullarde, tres caline...tres gourmande aussi! ne laisse pas sa part au autre! hihihi c'est une petite chipie qui me remplie de bonheur tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 1 février 2010 Trop joli et trop tentant !décidément tu as du goût ma chérie, je ne me suis pas trompée à ton sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Hihi, je n'étais plus sure de son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il est vrai que je suis vraiment heureuse de voir mon petit Anakin, c'est un de mes gros chouchous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'aime beaucoup ton anakin ma Nancy! mais tes autres loulous ne sont pas en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu nous gatent ce soir ...youpie ces loulous sont tous beaux chacun a un ti quelque chose de spécial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 1 février 2010 Comme tu sais Nancy, je les trouve tous beaux mais Anakin me fait fondre toujours et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 février 2010 comme vous etes gentils mes amies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 février 2010 Quelle magnifique famille... Merci pour toutes ces photos, tes loulous sont adooooorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci beaucoup julie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 février 2010 oh!!!!!!! les belles photos de tes petits amours nancy!!!!je crois que ce sont les plus belles photos que tu as prisent jusqu'a présent!on les voit bien!meme Ébene qui est noire, vraiment pas évident de prendre un chien noir!fais leur des bisoux pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 2 février 2010 super petite famille.....bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 février 2010 je te remercie ma ptite monique!!!! je leur ferais un gros calin ce soir de ta part quand ils seront tous sur mes jambes quand j'irais regarder la tv sur le canapé.... merci fabienne!! bisous a toi et a tes amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 février 2010 ro puree ma NANCY la tu as fait fortyessssssssssssspleins de photos a croquerje sens que je vais rappliquer chez toi un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oui, Nancy tes photos sont vraiment très réussies, tes chis sont superbes et bien soignés mais celà je le sais déjà.Alors bravo pour ces magnifiques clichets, comme je te l'ai déjà dit tu es bourrée de talents dans bien des domaines.Bonne continuation dans ton art au pluriel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 3 février 2010 nancy a écrit:Mimine a écrit:Quels beaux chiens Le fauve est superbela fauve c'est biscotte, c'est une chipie qui ne vois que moi , qui adore me bizouiller! et c'est elle la chef de meute...Maintenant que tu le dis, on voit bien la tete de chef Et ce Anakin est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 3 février 2010 Moi aussi j'adore Anakin, il est vraiment celui qui me fait craquer et ce depuis que je l'ai vu en photo la première fois il y a environ deux ans de celà.Nancy, tu devrais vraiment l'inscrire à concours, crois moi, il serait certainement primé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je le répète à chaque fois mais c'est fou comme Delphie ressemble à sa maman Biscotte Tes chi sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 février 2010 marita , je te l'ai deja dis , c'est quand tu veux! ma porte est toujours ouverte!!! merci beaucoup marie odile!! Merci aussi a toi tootsy!!! tes nouvelles de Delphie me font toujours plaisir!!!! car si j'attends des nouvelles d'elle par sa maitresse , je peux toujours attendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 février 2010 quel tete ce anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'adore ta petite famille de chis Nancy !Ils sont tous craquants tes petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci a vous deux!! delphine et cecile!!!! bisous a vos ptits amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 4 février 2010 bisous ma NANCYNETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 février 2010 gros bisous marita!!!! et calins a tes ptites nenettes cheries!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Comme tes chiens ont l'air heureux! Tes photos sont vraiment super bien!Jolie petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 4 février 2010 "ça c'est bien vrai ça" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci yolande et marie odile!! ça on peu le dire qu'ils sont heureux!!!! en tout cas je fais tout pour qu'ils le soit....comme je dit toujours, si on a des chiens c'est pas pour qu'ils soit malheureux sinon c'est pas la peine d'en avoir.....mes petits loulous c'est toute ma vie, mon bonheur de tous les instants, mes bijoux les plus chers.....je les aime tellement!!!!!ma vie tourne autour d'eux, je selectionnes mes amies, ceux qui n'aimes pas les chiens , ne deviennent jamais mes amis...si je suis invité quelques part et je ne peux pas emmener au moins un chien , alors je n'y vais pas ! et tout est comme ça dans ma vie! leur bonheur passe avant le mien...moi je suis comme ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ca me fait plaisir de lire ca Nancy, je vois que je ne suis pas seule à refuser certaines invitations de personnes n aimant pas mes ou les chiensJe me dis si on ne me comprend pas à quoi bon etre avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 février 2010 vous avez raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites