Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

photos de mes loulous

Messages recommandés

nancy a écrit:
merci yolande et marie odile!! ça on peu le dire qu'ils sont heureux!!!! en tout cas je fais tout pour qu'ils le soit....
comme je dit toujours, si on a des chiens c'est pas pour qu'ils soit malheureux sinon c'est pas la peine d'en avoir.....mes petits loulous c'est toute ma vie, mon bonheur de tous les instants, mes bijoux les plus chers.....je les aime tellement!!!!!
ma vie tourne autour d'eux, je selectionnes mes amies, ceux qui n'aimes pas les chiens , ne deviennent jamais mes amis...si je suis invité quelques part et je ne peux pas emmener au moins un chien , alors je n'y vais pas ! et tout est comme ça dans ma vie! leur bonheur passe avant le mien...
moi je suis comme ça!!!!!


J'adhère à 100% Nancy avec ta façon de voir notre relation avec nos chis et tout comme Jenny et Michael : ceux qui ne comprennent pas notre complicité avec nos petits bouts n'ont qu'à passer leur chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça!!!!! moi j'ai mieux a faire de de fréquenter des gens qui n'aiment pas les animaux!!!!! on est tellement mieux avec nos chiens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essentiel étant toujours d'être en accord avec soi-même = ses idées, philosophie et convictions profondes car c'est ça le bonheur.
Le notre passe par nos bébés d'amour mais comme on est pas tous pareil, chacun son truc mais ça ne changera en rien mes conception du bonheur.
Alors si vous pensez comme moi, je suis heureuse de vous compter parmi mes relations sans quoi il vous faut trouver une personne qui partage vos opinions.
Vous avez aussi la possibilité de vous convertir si vous voulez nous conservez comme amie ou encore de nous supporter avec le sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une belle équipe de choc ! Je les aime tous, et c'est vrai qu'ils semblent bien heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chère Nancy tu as une merveilleuse troupe de petits amours et tes photos sont très jolies !!!!!
ils sont tous differents et attachants
c'est vrai que ton petit Anakin a une super bouille qui me fait craquer
de l'amour ils n'en manquent pas certain et je te rejoins sur ce que tu dis concernant les amis ... moi je donne la priorité à mes petits amours et si les autres n'adherent pas je les laisse !
c'est également "mon choix"
je te fais de gros bisous et de gros calins à tes petits loulous d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a vous tous!!!!! gros bisous a vous tous et a vos ptits trésors!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...