Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°kty°1

oreille

Messages recommandés

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment on reconnais quand une oreille de chichi est cassé?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Explique plutot ce qui t'arrive, ça sera sans doute plus simple.
Les oreilles ne se "cassent" pas facilement quand meme, si elles ne montent pas c'est plus souvent un pb genetique ou alors ponctuel comme le changt de dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo ce serait bien, on pourrait peut etre t'en dire plus Wink

j'ai des chiots qui n'ont montés que completement leurs oreilles à 6 mois!
alors.. rien n'est perdu si c'est du au changement de dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponse, en fait depuis deux semaines elle a le bout de l'oreille qui tombe alors qu'elle les avaient bien droite, elle a trois mois je sais que les dents c'est vers 4 mois mais on dirait dans l'oreille comme une pliure je sais pas trop vous expliqué je vais essayé de vous mettre une photo tout a l'heure. Pourtant je fait trés attention de pas lui toucher les enfants aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certainement lié à sa croissance et sans gravité. Si tu veux etre plus sereine, mets à l'interieur de son oreille une petite bande de collant urgopore. Ca lui maintiendra en bonne position.
Généralement ça ne dure que quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'espere, sa s'achete en pharmacie? j'vous mettrais une photo quand meme. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu en as en pharmacie c'est ce que l'on appelle communément du sparadrap mais il ne faut pas qu'il soit super adhésif. Le blanc est mieux le marron colle trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs façons de procéder.

- a l'interieur de l'oreille dans le sens de la hauteur (le plus courant)
- a l'exterieur de l'oreille en faisant le tour sans serrer (en cas de pliure à la naissance de l'oreille)
- de l'interieur vers l'exterieur au niveau de la pointe (pour consolider une pointe qui ne monte pas) attention a ne pas accentuer la pliure. Refaire souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rien du tout !

Lié à la croissance sans aucun doute. Tu peux mettre un bout d'urgopore si tu te sens plus sereine, mais à mon avis dans une semaine elle sera remontée.
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui en effet c'est la croissance ça ^^
Ne t'inquiete pas ^^
Et puis il faudrait vraiment le faire pour se casser l'oreille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tysann et oui je suis contente, mais j'ai un autre petit soucis ca fais plusieurs fois que je vois diva manger ses crottes et je sais pas quoi faire.
Ca vous est déja arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, personne n'a eu se petit problème avec un de ses chi?
je sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu ce soucis avec diego. En revanche, il mange les crottes de lapin qu'il trouve dans le champ où je le sors je le gronde à chaque fois que je le prend sur le fait...
mais sinon je ne sais pas trop pourquoi il fait ca... Tu as posé la question à ton véto, défois qu'il trouve une explication...
Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...