daveli111 0 Posté(e) le 5 février 2010 diva a eu ses premiers bebes qui on vu le jour la nuit du 3 fevrier maman va bien et les bebes aussi! je vient pour des conseils se sont les premiers bebes que jai maman s'en occupe tres bien ma premiere question va sur la maman et son bien etreque faut il donner a maman pendant qu'elle doit allaiter ses petits,vitamines?nourriture?car on ma parler de ses fameuses crise possible d'eclampsie et j'avoue que ce fait peur,que donner vous pour eviter cela? ensuite pour les bebes donc il y a une petite fille ne avec 130g qui grossi pas mal ce matin elle fait 155g et un petit mec qui est ne avec 106g et pese ce matin 120g il a un peu plus de mal a grandir et grossir pour le moment est ce inquetant?est ce que vous donner un complement au petit egalement? quand il sont nee je leur ai fait boire de l'eau chaude un peu sucree apres avoir donner un peu de nutrigel merci a tous d'avance pour vos conseils cordialement,elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'espere que tu obtiendras de bons conseils le petit mec a grossit je ne pense pas que ce soit trés inquietant , c'est juste qu'il prend moins vite que la femelle qui doit plus profiter des mamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 5 février 2010 oki merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est une bonne nouvelle, j'espère que tout se passera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci beaucoup michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 5 février 2010 Que tout continue à aller comme caEt félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 5 février 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Et les photos elles sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 5 février 2010 Super! Des bébés chis dans mon département! Wouhou !!! =) Tout va bien se passer rassure toi, et si tu as besoin les membres connaisseurs du forum viendront t'aiguiller!! =) Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je viens de voir que tu es de Fontainebleau, tu n'es pas loin de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 5 février 2010 =D Ben oui le loiret c'est tout prêt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci a tous je vous metterai des foto demain car jai oublier mon apareil chez a soeur!!mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 5 février 2010 Daveli, tu es de retour avec des bébés chi en plus, quel bonheur et pour Dhélia, les nouvelles sont-elles bonnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 5 février 2010 et bien une personne devai la prendre et a la derniere minute je nai pas eu le coeur de la vendre elle est maintenant avec ma mamanmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 février 2010 je suis contente pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est mieux comme celà car je crois que tu y es trop attachée pour la confier à un inconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 février 2010 Super contente de te retrouvée! Et avec des petit BB!!! Montre nous vite tes petits loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui, des photos de tes p'tits bouts qui doivent t'apporter bien du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui beaucoup beaucoup de bonheur!voici des fotos!la fillele garconensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'est cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ils sont trop adorables, comment ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 7 février 2010 ho oui trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci beaucoup pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tous mes voeux de bonheur et de prospérité aux deux adorables petits.C'est un beau cadeau pour toi, prends en bien soin car c'est un véritable plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui c'est vrai et je ne l'ai lache jamais jai meme peur de dormir ou de sortir et de les laisser merci beaucoup marie odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est trop craquants.....ils ont de jolies couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue à ces petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-odile 0 Posté(e) le 7 février 2010 As-tu une photo des parents sous la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 8 février 2010 DEPUIS CE MATIN ELLE TREMBLOTE DIVA EST CE INQUIETANT??????????????MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 8 février 2010 photo de diva la mamanpour le papa je demande dabord autorisation a sa maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 février 2010 si elle tremble ca annonce une crise d'éclampsie! va vitre chez le vet! il va lui donner une piqure de calcium et le probleme va etre régler sur le champs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 février 2010 Daveli j'espere que ça va aller pour Diva quel bonheur des bébés et je suis ravie de savoir que ta maman a adopté Dheliaje te souhaite beaucoup de Bonheur avec tes bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 février 2010 je suis heureuse de te lire daveli!!!! et en plus j'apprends que tu as eu des bébés!!! wouahhh c'est genial!!!!!!j'espere que tu problemes se sont arranger....je t'embrasse fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 9 février 2010 mille merci a vous tous!je suis aller au veto quil lui a fait une injection effectivement tout le monde se porte bien il auron 1 semaine cette nuit merci a vous tous de votre gentillesse je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 février 2010 je suis heureuse que ta puce aille mieux!! tu as bien fait de l'emmener au veto!!!!gros bisous a toi et a tous tes petits tresors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 février 2010 al les petits chichis,felicitations ,ils sont tous mignons, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bravo pour ces petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 février 2010 quelle jolie cadeau ta fait Diva .....heureuse de te relire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci beaucoup joelle plaisir egalement!bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 11 février 2010 trop fiere ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 11 février 2010 voici le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 11 février 2010 beau garcon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci! le petit mec pese 220g et la fille 283g! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'adore le papacalinous a ces bebinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci marita surtout de ta gentillesse sans rancoeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites