Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

les babies chez le veterinaire !

Messages recommandés



donc ce matin nous etions chez le veterinaire
on a dû attendre longtemps alors maman a fait quelques photos
on a été bien sages !



sauf notre grosse soeur qui voulait aller se promener et prenait toute la place dans le sac grrr




il y avait aussi le gros chat du veterinaire !



une énorme chat très menaçant !



à un moment il a voulu nous attaquer !
mais nous n'avons même pas eu peur !
(eh oui des chats, nous en avons dejà à la maison !)



voilà tout s'est bien passé à part qu'on nous a fait plein de trous partout et qu'on a eu très mal !
le veterinaire a dit que nous etions tous les 4 en très bonne santé et tous très beaux !
Eaven Angel dort parce que c'est le plus petit, il dort un peu plus que les autres et il est déjà fatigué (Etoile elle, elle dort jamais ! )
(n'empêche que ce chat faisait une obsession, il n'avait surement jamais vu un chien aussi petit et il n'arrêtait pas d'essayer de monter pour leur mettre... des "tapes" !!!
il les a sûrement pris pour des souris ! veridique !!! très embêtant ce chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spidzie a écrit:
super tes photos !!

Le chats a du se dire "genial un casse croute"


je te promet que si je n'avais pas été là je n'aurais pas donné cher de leur vie !
la difference de taille ! et c'est pas un maine coon, juste un chat de gouttière !
d'ailleurs il ne les a pas touchés du tout, car un chat dans un cabinet veto, y'a des microbes, moi je me mefie !
mais à un moment il a lancé sa patte et il n'arrêtait pas d'essayer de remonter, j'ai dû le gronder
mais il etait obsédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool un chat quand ça a une idée dans la tête c'est tétu ^^
J'imagine bien la différence de taille et j'avoue que tout les microbes des autres bebetes qui sont passées par là c'est pas génial ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais mes sacs chiens etaient un peu trop petit pour les 4 et je n'aime pas les kennels rigides
je me demande quel sac je pourrais bien acheter pour mes portées de chiots
parce que là c'est un petit sac de voyage... pas pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai celui ci, et je l'utilise toujours pour mes bébés et pour les mamans qui me suivent avant les mises bas. Elles s'y sentent bien et il s'ouvre sur un grand côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sabine,
oui il a l'air bien
il pèse combien vide ? (à cause de mon dos pas de sac trop lourd déjà vide !)
sinon tu l'as acheté où ?



Angel regarde toujours l'objectif, super pour le photographier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai commandé sur un de mes catalogues pro, Chadog.
Je ne sais pas quel poids il fait, mais pas excessif.
En plus, il a des roulettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il risque d'être très lourd avec les roulettes et je ne fais jamais rouler, ils n'aiment pas
je vais essayer de trouver le même sans roulettes

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont 2 roulettes de confort (pour les voyageurs).
Je n'en connais pas sans dans le même style. Les autres ne sont pas assez rigides à mon goût.
C'est le seul qui soit un semi rigide, quasi rigide. Un sacré plus pour les bébés puisque pour les attacher dans la voiture, ce n'est pas simple sinon.
Moins lourd que des vrais rigides.
Mais bon, je n'ai aucun moyen à distance de te le montrer... et je ne sais pas où tu peux le trouver à part par internet, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolallala le poil long blanc je sais pas si c'est un mâle ou une femelle mais ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je le trouve incroyablement typé a mon gout!!!!

il sont trop mimi dans leurs sac et le chat trop fort^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De pure merveille!!!
Le chat a du leur taper dessus genre "mais qu'est ce que c'est que ce truc!? Ca bouge... c'est vivant? MMmmm et est ce que ça se mange?" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Eclat de Diamant voulait rentrer à la maison ! il stresse ! (on a attendu au moins 45 mn !)
vous aviez vu la tache autour de l'oeil de mon Etoile ?
elle n'est pas creme mais un peu "grisée" je pense à du choco dilué ou de visu genre lilas, son nez n'est pas choco foncé comme celui de Java mais très dilué aussi
ses yeux sont bleus et les paupières roses... mais tant pis, je vais la garder qd même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois qu'elle va garder les yeux bleus ta puce june? je sais que ce n'est pas recherché mais je trouve ca tres joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas s'ils resteront bleus ou seront noisettes ou verts
en tout cas, toute blanche avec le gène chocolat, elle n'aura jamais les yeux noirs, c'est impossible genetiquement avec sa couleur !
les yeux clairs sont admis mais pas recherchés
moi ça ne me derange pas, au contraire
je suis contente que mes beiges me fassent du chocolat, même très dilué, alors que parfois, même avec un parent chocolat, on n'en reçoit pas, vu que c'est récessif
ils avaient aussi eu un petit abricot au nez chocolat à leur 1ère portée, il avait des yeux verts lui
j'aime bien l'originalité, du moment que c'est confirmable...

après, les expos, je n'oublie pas qd même mais aussi mes goûts à moi, c'est le plus important

et puis comme ça je sais que Bogo est porteur et qu'il pourra me faire du choco avec Java et Lollypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes bébés sont a croquer june

c'est agréable de pouvoir les voir tous chez le vet, c'est bien que tu ai amener ton appareil photo!
le chat...j,aurais eu peur aussi...

moi j'avais deux pet kennel rigide mais avec 12 bébés carlins je n'avais pas le choix. Dommage que dans le temps nous n'avions pas de caméra numérique, j'aurais eu de belles photos car 12 carlins meme parfois 13 cela faisait un beau groupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


eh bien en fait la grosse tache d'oeil est du lilas très clair, c'est très rare

c'est pour ça que ses yeux sont bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la belle toutoune d'amour!!! son poil doit etre doux!!!!!!!!!! on a envie de la caresser!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une grosse peluche qui veut tj être dans les bras il faut dejà la coiffer (elle aime pas ça tire !) et lui faire les yeux (ça elle aime bien) et bientôt elle aura un bain car elle se salit bcp
elle ne fait pas exprès mais elle est trop exuberante

je crois que je n'aurai pas besoin de l'habiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle ta louloutte june, elle a une tete sympathique a la disney je trouve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole33 a écrit:
elle est trop belle ta louloutte june, elle a une tete sympathique a la disney je trouve Very Happy




normal, là à 6 semaines, elle a les oreilles de Mickey
on voit à peine sa tache sur cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fonds complètement devant ton sac de bébinoux! Je les aurais bien mangé de bisous. En tout cas, tu leur feras des caresses de félicitations pour leur courage! Au fait, tu as essayé un nouveau véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, j'ai fait une enquête par tel mais pas concluante
j'en ai appelé 2 qu'on m'avait conseillés pour les sonder mais l'un m'a dit qu'il ne fait pas de reduction éleveur (alors que tous les eleveurs ont des reductions chez leur veto (style - 20 %)
l'assistante etait nulle, comprenait tout de travers (ça commençait bien !) et elle ne savait pas la difference entre une echographie et une radio !!!
elle m'a raconté que pour faire une radio de gestation, il faut amener la chienne le matin ils lui donnent une medication (!!!) et revenir la chercher le soir !
laisser ma chienne enceinte et lui donner des medocs !!! pour une radio qui va durer 5 mn ! (parce qu'ils disent qu'ils ne savent pas à quel moment de la journée ils auront le temps de la faire ! )

l'autre m'a dit qu'il ne donnait pas de certificat veterinaire pour les chiots, il ne savait même pas que c'était imposé par la DSV

l'autre ne faisait pas d'anesthesie au gaz

enfin bref je suis obligée de rester chez celui-çi pour le moment
de toute façon, je n'ai plus confiance en aucun !

bon je préfère ne plus en parler, ça m'enerve et c'est trop douloureux
je suis sûre qu'avec un bon veto, je n'aurais pas perdu ma chienne ni mes chiots

ne me parlez plus des vetos, de toute façon qd je pars d'ici, j'écris à l'ordre des veterinaires et je dénonce toutes les anomalies que j'ai constaté et tout ce que j'ai dû subir
là je ne peux rien faire, ils forment une association, y'a rien à en tirer
je vais aller prendre un calmant (un câlin de mes loulous par ex)

ne me parlez plus jamais des vetos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du mien pour les rappels, et pour la patte de Maya qui s'était fait mal (donc vérif). Ben... j'espère le garder longtemps celui là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je fonds devant les frimousses de tes bébinoux mais alors les 2 petits de Bagherra AIE, AIE, AIE!! Je les croquerais bien de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui malheureusement les bons vétos ne courent pas les rues ou alors comme tu dis Dan il y à toujours un petit quelque chose qui ne va pas ,pour exemple j'avais mon vétérinaire depuis au moins 2 ans et il était très bien mais le problème est qu'il s'occupe plus des chiens de compagnie et n'aime pas les côtés négatif ,césarienne ,anesthésie...etc...
Résultat changement de véto et c'est en discutant avec une éleveuse de bouledogue français de ma ville qui avait fait une césarienne dans un clinique qui me l'a indiquée,je m'y suis rendue et ce Mr m'a semblé très compétent et m'a fait en effet fait des tarifs éleveurs sachant que c'est une clinique avec 4 vétos et chacun une spécialité orthopédie ,imagerie...etc et qui plus est qui assure un service 24 /24 chose qu'il me fallait absolument donc je suis très contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...