Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sock_s1111

Mademoiselle Zoé portant une superbe création signé Yolande!

Messages recommandés

Voici ma belle des champs avec son manteau-veste crée par notre talentueuse Yolande!

Encore un immense merci ma très chère Yolande pour cette sublime création digne de la haute-couture!!!

La taille est PARFAITE! Very Happy Elle est à l'aise dedans et se sent libre de ses mouvements! Very Happy



Il me manque a télécharger les photos de Babylone ainsi que d'une prise de vue aérienne de la tenue
Ca sera fait dans les jours à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
c'est trop jolie!! je crois que je vais me laisser tenter..


Et tu as raison de te laisser tenter Very Happy En plus, avec son choix de coloris variés, il en a vraiment pour tous les goûts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle appréciation tu me fais là Cécilia!

Zoé est superbe dedans! Il lui fait pile poil! J'en suis vraiment contente. La couleur fait bien pour une chi blanche, beige ou noire.

C'est une belle pièce, je suis contente que quelques-unes en ait profité.

Si d'autres veulent se laisser tenter, il faudra attendre dans 2 mois car je suis loin de chez moi et je n'ai pas apporté ces tissus avec moi.

Ici on ne se croirait pas dans le sud, nous avons eu de la neige en fin d'après-midi sur les routes. Nous n'avons jamais vu ça à cet endroit. Il paraît que ce n'est pas arrivé depuis 1930.

Nous avons 1000 milles de rouler depuis hier matin. Demain nous serons à South of the Border, nous ferons 250 milles.

J'espère que la température

Je pense à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe cette veste et la couleur va à merveille à ta jolie tite zoé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos si gentils commentaires sur ma puce et sa magnifique veste
Alors la texture de cette veste est incroyable! C'est comme une peluche toute douce! Un véritable plaisir au touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Unp'tit coucou de St-Augustine... Floride.

J'ai apporté avec moi les manteaux vestes que j'avais montré sur le forum. Il y en a un blanc cassé, un bleu pâle, un blanc et brun animal et un noir. Tous aussi jolis les uns que les autres.

Le blanc et brun animal est pour mâle et n'a pas de capuchon.

Le noir, je ne me souviens pas. Il est encore dans les valises.

Ce sont des xsm je crois, de mémoire...

Je peux les poster d'ici si des fois vous les voulez. Vous pouvez me mp.

Demain, nous serons à Daytona et samedi à Tampa pour 5 jours. Ici, ce n'est pas tellement la chaleur encore. Mais on a eu du beau soleil toute la journée...

bisesssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous remercier Ales, Joelle et Sarah pour vos gentils souhaits de bonnes vacances. Je n'ai pas cousu depuis jeudi passé, c'est presqu'une vacance...

Mais j'aime coudre, pour moi, ce n'est pas un supplice mais un plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme en vacance tu pense aux filles du fofo en ammenant avoir toi des créations ...tu es une vraie mordue et d une gentillesse ....


pense a toi ...profite de tes vacances .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que je pense à vous autres, même partie en vacances, vous êtes dans mon coeur! Et le coeur, il est partout où nous sommes!

Aux É-U, les américains ont beaucoup de chiens, des gros et des petits, et je peux avoir des occasions pour en offrir.

Surtout qu'il ne fait pas très chaud ici en ce moment, les pauvres, ils sont nus....

bisous Nancy et Joelle!

Nous sommes dans un gros Flying J, genre de poste d'essence et service pour les truckers, et nous avons acheté une journée d'Internet, nous partons ce matin pour Daytona.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie mademoiselle ZOE

sublime dans son tit manteau

Yolande on pense tres fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es bien gentille Marita!

J'ai hâte de voir Babylone avec son tit manteau veste :-)

Nous sommes à Tampa, dans un camping nommé Rally Park Lazydays pour une semaine. Le temps semble vouloir s'améliorer, on atteindra 20 degrés en fin de semaine.

J'ai lavé la Jeep en shot cet après-midi. Mais la chaleur ne nous écrase pas en ce moment... :-)

Les personnes se baladent avec leur chien, il y en a beaucoup...

bisous Marita!

Yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau cette veste et elle lui va magnifiquement à ta puce !!

Bonnes vacances Yolande et profite en bien surtout :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie,

J'ai pris du beau soleil hier pour la première fois. Il a fait 22 degrés hier et tous les jours prochains il devrait faire beau!

Enfin, la chaleur est là!

Aujourd'hui, je devrais aller dans un gros magasin de tissus, un des plus gros ici aux États-Unis, il y a des choses que je désire et que je trouve juste ici.

Je vais me régaler....


à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...