Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eyba

Sac dog department

Messages recommandés

Bonjour à tous,

http://www.love2dog.fr/sacs-transport/274-sac-helsinki.html
Le lien ci-dessus est LE sac que je cherche depuis des jours, problème, je le veux en noir et pas en caramel !!!!! affraid

Si par hasard l'un ou l'une d'entre vous le voit quelque part en noir ça serait très gentil de me le dire !!
Et si quelqu'un l'a déjà eu et le trouve nul vous pouvez aussi me le dire, ça m'évitera de l'acheter et d'être déçue !

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas ce sac, je ne le connais pas, mais 20cm la hauteur je n'achete pas, pas assez haut.

C'est juste mon avis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne connais pas ce sac mais en tout cas il est super beau...

Merci pour le lien je suis allée voir cette boutique il ya des trucs sympas pour la déco.. Il y a une jolie pendule avec un chihuahua poil long... Défois que ca intéresse certaines d'entre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l ai a l oeil depuis longtemps deja ...Une merveille !
Linda ,si un jour tu as un peu de temps ,tu accepteras de ns faire une photo ,porté et avec un loulou ?
On est exigente ,n est ce pas ??????????????????????
Bonne chance pour le retrouver ...
Je crois que L UNIVERS A....... à Hotton ,fait cette marque ,mais je n en sais pas plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
Linda ,si un jour tu as un peu de temps ,tu accepteras de ns faire une photo ,porté et avec un loulou ?
On est exigente ,n est ce pas ??????????????????????


Sarah, pout toi
le sac en photo avec deux microbes
cachou, ma Pl qui a eu du mal à partager son sac avec une chihuahua que j'ai eu en garde à noel



cachou pèse 1kg700 et fait un "cube" de 19cm avec sa copine qui était petite aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp LINDA !!!!!!!!!!!!!!
Elle est compacte ta puce ,19 c est super "court" !
Merci pour ces photos ,ca ns aide à ns faire uen idee ,merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon j'ai trouvé le sac en noir, mais il y a un deuxième sac qui me plait beaucoup sur le même site et du coup je viens sonder les experts en chihuahua que vous êtes !
Voilà le 1er sac, le modèle Helsinski dont je vous ai parlé ce matin, mais le grand modèle, qui se porte en bandoulière, 219€ :






Et voilà le 2ème, le modèle London que je trouve superbe, qui se porte à l'épaule, 249€ :





Je compte emmener ma puce partout où je le pourrais, dans le métro, les boutiques, tout ça quoi, et je me demandais d'après vous lequel des deux sera le plus pratique pour l'usage que je compte en faire. Je n'ai pas encore ma puce et n'ai jamais eu de petit chien, donc je n'ai pas d'expérience pour ce genre de chose.

Je compte sur vous pour m'éclairer et m'aider à faire le bon choix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fait un post sur ce sac hier ou avant hier !
Enfin,la version precedente ,meme format mais cuir different !
Tu me dira ce que tu en penses !
D ailleurs mon post s appela comme le tien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
j ai fait un post sur ce sac hier ou avant hier !
Enfin,la version precedente ,meme format mais cuir different !
Tu me dira ce que tu en penses !
D ailleurs mon post s appela comme le tien !


J'ai trouvé ton post !! Ton sac est superbe, encore plus que le London je trouve ! Je préfère le cuir du tien plutôt que le croco, mais comme tu le dis il ne se fait plus, malheureusement !!
Est ce que tu trouves que le porter sur l'épaule est pratique ? Quand tu sors avec tes chiens et que tu as besoin de tes mains est ce que le sac te gêne ?
Ca a l'air bête comme question, mais même si je veux quelque chose d'élégant il faut quand même que ça soit pratique pour moi et confortable pour ma puce d'amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tt te dire ,j ai essayé bcp de sac et je les ai ts revendu ,sauf deux ,un JUICY porté main ,dt je me sert qd je sors avec les deux filles ,en voiture par exemple et qd c est un endroit ou elles vont devoir rester ds le sac un moment .
Celui ci est parfait ,à mes yeux pour un seul et petit chi .Mes puces font 1kg500 et 1kg700 à peu pres et les deux n y serait pas à l aise .
Une ,c est parfait ,,tete qui depasse ,sac mi ouvert ,pas emcombrant ,discret ,joli,attention:au sol ,la version cuir est si souple qu il s affaisse ,ce qui ne doit pas etre le cas sur le nouveau modele...Mais sac fermé ,il est un peu bas pour assurer un confort optimal .
Neanmoins ,pour moi ,il est le sac ideal,son petit format est genial ,svt ,trop svt ,les sacs sont enormes et je pese mes mots ,lourds et encombrants ,la c est ideal pour sortir avec son chi ,mais version open uniquement ,apres ,si tu dois l enfermer de longs moments ca ne me semble pas ideal ...
Autre point crucial ,commele sac est petit ,attends un peu de voir la taille adulte de ton bebe ,la pers qui me l a revendu devait avoir un tt petit chi ,mais la ,cela depasse un peu les previsions ,comme svt ,c est pourquoi elle a accepté de me le revendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
Autre point crucial ,commele sac est petit ,attends un peu de voir la taille adulte de ton bebe ,la pers qui me l a revendu devait avoir un tt petit chi ,mais la ,cela depasse un peu les previsions ,comme svt ,c est pourquoi elle a accepté de me le revendre ...

Déjà je te remercie de tous tes conseils et de ton avis.
Pour ce qui est du format de Eyba, elle fera environ 1kg800 d'après son éleveuse. Elle ne fait que des petits formats et a 35 ans d'expérience, donc je pense que si elle se trompe ça ne sera que de quelques centaines de grammes. Je n'ai qu'un chihuahua, et 4 chats, donc si je reste raisonnable (ça m'a l'air compliqué avec toutes les beautés que l'on voit sur le forum !!), je m'arrêterais là !! Je me dis que si Eyba pèse 2kg, le sac sera toujours parfait pour elle seule. Elle est courte sur patte, et bien charpentée, son poids vient de là, elle n'est pas haute, donc devrait être à l'aise, même si je dois fermer le sac un petit peu (ça ne sera jamais long je te rassure, pour les longs trajets j'ai des kennels).
Et comme je n'ai pas de sac pour aller la chercher le 27 mars, je ne peux pas trop attendre qu'elle grandisse pour acheter son sac !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends tt a fait !
Et puis ,au pire ,cela se revends plutot bien !
J ai hate de le voir arriver ce beau sac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu me conseilles plutot le London ? Toi qui en as essayé beaucoup tu préfères le porter sur l'épaule plutôt qu'en bandoulière ?
J'ai toujours mon hésitation entre les deux modèles...

J'en profite d'ailleurs pour remercier une nouvelle fois Linda (je l'ai fait en MP) pour ses photos qui donnent une très bonne idée de l'utilisation du sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le modele bandouliere est superbe mais il me parait court et pas simple à garder à plat ,alors j aurais peur que les petits y soient moins biens ,de plus il ne se ferme pas ,en cas de besoin ,dc j aurais uen preference pour l autre ,mais je pense que tu ne tarderas pas à faire comme ns ttes et un ne te suffira sans doute pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eyba a écrit:

Et voilà le 2ème, le modèle London que je trouve superbe, qui se porte à l'épaule, 249€ :





Je compte emmener ma puce partout où je le pourrais, dans le métro, les boutiques, tout ça quoi, et je me demandais d'après vous lequel des deux sera le plus pratique pour l'usage que je compte en faire. Je n'ai pas encore ma puce et n'ai jamais eu de petit chien, donc je n'ai pas d'expérience pour ce genre de chose.

Je compte sur vous pour m'éclairer et m'aider à faire le bon choix !!


je dirais que cela dépend de l'utislisation du sac

le sac en bandoulière me sert uniquement pour les ballades
si je vais "en ville" je préfère un modèle de sac plus fermé comme le LONDON qui est tout simplement MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles de vos conseils.
Je pense que je vais suivre vos conseils et le commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Gaelle en effet comme le dis les filles ,tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire ,en tout cas du point de vue esthétique j'aime beaucoup le deuxième...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...