Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabbana

operation demain de la patte de ma puce....je suis triste..

Messages recommandés

désolé de poster de message mais cela me fais beaucoup de b ien de parler...
ma puce dimanche toute contente de sortir pour une longue balade et toujours aussi "speed" a voulu sauter dans la neige elle s'est mal receptionnée et la malheur elle s'est mise a hurler de tout soncoeur...que j'ai accouru en pleurant et la elle avait mal a la patte devant gauche...
et la apres radio de mon veto tres bon véto d'ailleurs, le verdict tombe.. .
il faut la faire opérer car fracture minime du radius cubitus au niveau de son poignet je crois et c'est pour cela que la patte est deviée et n'est plus dans son axe droit...
donc opération demain dans la journée et ils doivent la garder jusqu'a vendredi .je suis triste et j'ai peur car je ne sais pas comment elle va réagir...a l'anesthésie a l'opération...bref j'angoisse car j'ai peur de pas la revoir vendredi..j'y tiens enormement...mon bébé d'amour...
donc si quelqu'un a eut le meme soucis et peut me rassurer ....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une operation sur nos bébés fait toujours peur, mais maintenant les anesthesies sont plus sures et nos loulous sont plus costauds qu'on ne le croit!!
je comprends ton stress mais tu verras ,tout se passera bien! donne nous des nouvelles des que tu en as !! gros bisous à ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oohhh...pauvre tite puce...elle a du souffrir !
Ne t'inquiete pas ,d'autres chis(du forum) ont eu cette opération..ça se passera bien...
demain sera une longue journée,pour toi...je penserai bien à toi...et a la puce .
tu verras que vendredi tu seras soulagée...et heureuse de la retrouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est arrrivé la même chose à mon Pacha, 10 jours aprés l'operation il courrait et sautait comme un cabris !
allez courage c'est une dur moment à passer mais tout va bien vite rentrer dans l'ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup...je sais deja que le veto ou elle va est tres bien monsieur dolley a antibes vers le centre hospitalier la fontonne c'est un confrere a Mr autuoro le veto de tulla de l'elevage de la lumiere de siguria de madame rossi...mais bon je m'en fais beaucoup...j'espere qtout iras bien...je donnerais des nouvelles des que possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour tous ses messages de soutien...

apres elle va etre platrée?je sais pas du tout comment cela se passe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhhhhhooo ma pauvre, je suis navrée par cette nouvelle. J'imagine ton angoisse...
Je suis certaine que tt va bien se passer... En plus d'après ce qu j'ai lu ton véto sait ce qu'il fait et ca c'est le principal...

Je suis de tout coeur avec vous deux... Gros bisous à ta tite puce Je vous envoie pleins d'ondes positives pour ces prochains jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y avons eu droit aussi ,mais le veto n a pas voulu operer ,il a reduit la fracture sous anesthesie et à mis une espece d attele avec une bande d elasto ,ns y sommes retournes ttes les semaines pendant 2 mois et demie mais apres tt est rentré dans l ordre !
Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce.

Tu verras tout va bien se passer, en tout cas je te tiens les pouces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta petite puce c'est un moment difficile à passer, mais aprés l'opération elle se sentira bien mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite pupuce ,en effet les opérations font peur mais maintenant les anesthésies sont plus maîtrisées ce sera juste un long moment à passer ....
Bon courage pour demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage c'est un dur moment a passer, mais je suis sur que ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas sur une petite Russkiy Toy, et tout s'est très bien passé aussi Very Happy
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite puce !
ce sont des moments bien difficiles mais tu vas voir tout va bien aller et elle va vite se remettre!
donnes nous des nouvelles demain surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est j'ai laissé ma petite puce ce matin dans les bras du veto!!!!snif snif....
elle se demandait ce qui ce passait....
en fait il m'a expliqué qu'il allait lui poser un petite plaque avec
des vis pour bien lui consolider les os pour bien que ca se remette en
place....une plaque
mon coeur a fait un bond....quoi sur une si petite crevette!!!
et dans 6 mois a peu pres il lui enleveront et il y a un suivi a faire...
j'espere qu'elle va résisté ma louloute...elle va etre forte...
je dois appeler dans l'aprem pour savoir si l'operation s'est bien passée .....
que ca va etre long.....
et suivant je la recupere demain matin...voila pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais penser très fort à toi, c'est toujours angoissant ce genre de chose, mais ça se finit heureusement très bien !!
Tiens nous au courant dès que tu en sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabbana a écrit:
merci brigitte enormes bisous et lechouilles a tes loulous...

c'est fait. ..et en plus je garde ceux de Sabine ,partie à Bourges...(4 pensionnaires !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis certaine que ca va bien aller tu sais les plaques ne sont pas grosse ca va avec la grosseur de la patte,
l'anesthésie se apsse habituellement bien.
donnes nous des nouvelles de te puce et de toi des que tu tout sera entré dans l'ordre!
courage ca va bien aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler d'arriver seulement...
j'espere de tout ceour que ça c'est bien passer pour ta petite pupuce....donne nous des nouvelles!!
gros bisous a toi et a ta puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé de donner que des nouvelles que maintenant mais entre une chose une autre pour elle...
alors je suis allé la chercher hier soir au véto, l'opération c bien passée et a supporté l'anesthésie et tout ...et cette nuit le pansement qu'elle avait etait tellement serré que le bout de sa patoune etait tout rouge gonflé le triple de sa patte...ils font toujours aussi serré leurs pansements...!!!
bref le sang circulait pas et ca commencait a faire des oeudemes avec la lymphe ....
obligé de l'enmener ce matin au aurores chez mon véto pour lui enlever ce pansement et en mettre un autre moins serré et il m'a dit que dans la journée ca allait dégonfler enfin j'espere!!!!
sinon elle a des antibio a prendre pendant 10 jours, le pansement a enlever dans 12 jours et une radio de controle tous les mois jusqu'a consolidation...
la consolidation est plus longue surtout chez le chihuahua et surtout que elle est pas bien grosse avec son 1kg 7...
donc normalement 3 mois de contrôle j'espère si tout vas bien..
merci a toutes pour votre soutien ca été tres angoissant pour moi surtout quand c'est le premier chi et la premiere opération...je vous aime!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pauvre puce, j'espere que ça patte va vite degonflée, ça doit la géner aussi pauvre puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage j'espère que ca va bien évoluer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle que tout se soit bien passé !!
Maintenant on lui souhaite un rétablissement très rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..bonne nouvelle....ça y est,c'est passé !!!!

(dommage pour le pansement serré...!)
chouchoute la bien....grosse caresse de la part se sa "nounou."...
donne nous encore des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin elle est avec toi .....elle est forte ta pupuce ....

grrrrr pour le pensement...mais la tout va se résorbée et ta fifille va reprendre forte ..


calin a cette poupounne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie de voir que l'opération s'est bien passé...
Groos bisous à ta tite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à ta petite puce !!
tout va bien aller il faut maintenant patienter pour que tout rentre dans l'ordre pour sa petite patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas qu'on puisse trop serré un pansement!!!!il devrais faire attention quand meme!!!!
pauvre louloute!!!! j'espere que tout va aller maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout se soit bien passé. C'est le principal.

J'espère qu'elle va bien se rétablir ta petite puce. Elle a été courageuse. Fais-lui pleins de grosses caresses de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gabbana ca me fache de lire ce que tu as écrit au sujet du pansement! la pauvre n,avait pas besoin de ca! non mais ils sont donc ben pas intelligent de faire des pansements aussi serrés!!!!!!
pauvre petite puce!!!!!!!!
j,espere quelle na pas trop souffert de cette enflure!
j,en reviens pas! et ca se dit professionnels!!!!!!!!!!!!!!! m....rrrrr!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pppf mince alors ce fichu pansement... heureusement que tu as vu!
le principal c'est qu'elle aille bien! fais lui un gros calin pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que cela soit enfin fait !
Maintenant, que tout rentre dans l'ordre au plus vite...!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient juste de lire ton post, je suis désolée de ne pas avoir pu te soutenir plus tôt... J'ai vécu le problème de fracture sur ma pauvre petite Moïra, si tu as besoin de n'importe quelle info, je suis dispo... Y compris pour après, le retour à la normal...

Pour le pansement, Moira aussi en a eu un serré comme ça... Ils ont du lui refaire le lendemain, comme toi, et il le lui ont refait peu après parce que la miss avait mis sa patte dans sa gamelle d'eau... Une autre fois, le pansement n'était pas assez serré... Bref, je connais très bien mes vétos maintenant...

Je te souhaite encore plein de courage et envoie plein de carresses à ta merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne nous des nouvelles et j'aimerais bien aussi une ptite photo de la convalesente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...