Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabbana

operation demain de la patte de ma puce....je suis triste..

Messages recommandés

Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ouf!! flower
Je croise les doigt pour la bonne consolidation de sa pattoune!

merci a toutes pour votre soutien....vous etes adorables!!!
alors guess va mieu mais cela fait a peine une semaine demain qu'elle a été opérée et elle pose sa patte ...meme avec pansement pas serré celui ci au moins...et je m'inquiete un peu a savoir si c'est normal qu'elle la pose, l'assistante du véto m'a dit que c'était pas conseillé qu'elle la pose mais c'est impossible de faire comprendre a un chien de ne pas la poser et piuis quand je travaille ou la nuit elle peut bien faire comme elle veut ils sont bien ces vétos.....!!!!
alors l'assistante m'a dit de passer demain peut etre pour voir avec le véto mais bon vu deja le coup du pansement trop serré est ce vraiment necessaire de me faire compter une visite de plus en plus des visites tous les mois...
je me dis que si vraiment elle avait mal et ne la poserais pas...
a part ce elle est en pleine forme c'est pour cela ...merci pour vos conseils

La mienne a très vite reposé sa patte aussi. Le tout est surtout qu'elle ne saute pas et ne force pas dessus.

tu me rassures sabine!!!mais est ce vraiment necessaire que je retourne voir le veto pour cela?

Si elle n'a pas mal et qu'il n'y a pas de soucis, je n'en vois pas la nécessité non plus.
Elle a qu'à te passer le véto au téléphone, et il te dira lui s'il y a besoin de la voir.

gabbana a écrit:
tu me rassures sabine!!!mais est ce vraiment necessaire que je retourne voir le veto pour cela?

pas forcement...à ta place je la laisserai dans un espace"réduit"...parc?
pour qu'en ton absence,elle ne soit pas tentée de trop bouger .
Normalement le veto ne devrait pas te compter une consultation...c'est un simple controle.

La mienne était enfermée les premiers temps, oui.
Pour éviter qu'elle ne saute notamment (canapé...).

en fait en mon absence elle reste dans un petit couloir tres petit ou elle ne peut monter sur rien et normalement elle reste beaucoup dans son panier mais c'est que des que je suis la elle me suit partout et donc elle bouge et marche...elle est tres speed en plus comme brigitte tu as pu voir...elle tient pas trop en place...mais si vraiment elle avait mal elle serait pas comme cela...apres le fait de poser la patte ne changera pas la position de la patte pendant la consolidation?c'est a dire que si elle la pause mal pas trop droite par exemple et que ca se reconsolide comme cela c'est possible?

gabbana a écrit:
en fait en mon absence elle reste dans un petit couloir tres petit ou elle ne peut monter sur rien et normalement elle reste beaucoup dans son panier mais c'est que des que je suis la elle me suit partout et donc elle bouge et marche...elle est tres speed en plus comme brigitte tu as pu voir...elle tient pas trop en place...mais si vraiment elle avait mal elle serait pas comme cela...apres le fait de poser la patte ne changera pas la position de la patte pendant la consolidation?c'est a dire que si elle la pause mal pas trop droite par exemple et que ca se reconsolide comme cela c'est possible?

si elle a une plaque,il n'y a aucun risque,en principe...et elle fait pas des kilometres !!! porte la le plus possible !!!

merci brigitte !!!!
tu sais si alex a retrouvé mimi?
au fait je risque peut etre de repartir en juin...faudra que je vois avec toi si tu es toujours nounou!!!

gabbana a écrit:
tu sais si alex a retrouvé mimi?

Oui, elle l'a marqué sur le post !

• Créer...