annabelle07 0 Posté(e) le 21 février 2010 Coucou !!!Voilà, j' ai un souci... ma maman à une de ses chichis qui à eu une portée de 3 loulous, elle va garder le petit poil court et moi j' aimerai garder un des 2 poils longs, le problème , je n' arrive pas à me décider !!! ils sont tous les 2 adorables, et j' aurai l' impression de rejeter l' autre si je ne le garde pas... mais je ne peux pas garder les 2 je partage déjà ma vie avec une femelle carlin (stérilisée) et un petit chi, donc aussi le dilemme, mâle ou femelle? Donnez moi votre opinion ça m' aidera peut- être à choisir Le petit mâleLa petite femelleCoucou !!!Avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 21 février 2010 ADORABLES tous les trois , moi j'aurai une préférence pour la petite noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 21 février 2010 C 'est souvent la petite nana qu' on me conseille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 février 2010 je comprends ton hésitation , moi aussi la pettie femelle noire, trop rigolote, avec ses petites bottines et son collier blanc (de poil) à toi de jouer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi aussi j'adore la petite gonzesse Tu sais, il n'y a pas lieu de culpabiliser, l'autre loulou aura lui aussi une gentille famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bon bah ça se confirme, elle fait craquer avec sa bouille de coquine Oui, je sais qu' il aura droit à sa famille aussi, mais je suis trés attachée à eux car ont les à nourri au biberon, et on veux le meilleur pour eux...Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 février 2010 tu nous diras ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 février 2010 adorables ,tous les 2..... ..mais préférence pour la femelle..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui, je vous dirai qui je choisi promis J' ai un problème avec le post, je ne vois pas vos réponse (sauf en cliquant sur vos pseudos) et mon profil est en bas de page Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 21 février 2010 En effet il y a dilemme dans le choix , la petite noire à un air coquin qui vous fait fondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 février 2010 tout comme les autre fille du fofo ..moi aussi la petite noire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Arf quel dilemme... a part te dire écoute ton cœur je sais pas quoi te dire dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 février 2010 la femelle poiles long noir me fais craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mon coeur ? il sait plus non plus... Ce qui m' inquiète si je prends le mâle c'est que mon Lucky ne l' accepte pas (un vrai petit coq celui là !! ) et puis qu' il y' ai plus de marquages dans la maison...Ceux qui ont plusieurs mâles comment ça se passe pour les pipis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Quelle très très jolie portée! Les 3 p'tits bouts sont superbes Choisir un chiot ... A qui le dis-tu sur la difficulté d'en choisir un sur les 2, de mon côté, lorsque j'en ai eu l'occasion, je n'ai pas hésité à prendre les 2 soeurettes (mais ça, je pense que tu t'en souviens bien ) et c'est un pur bonheur chaque jour. Se sont des joyaux nos bébés .Si tu veux mon avis, les 2 sont vraiment de petites beautés, très bien typées .. Mais si je n'avais pas d'autre solution que d'en prendre un sur les 2 (le sexe n'entrant pas en ligne de compte) mon choix final se porterait sur la petite noire et feu. Elle a un très beau type! J'espère avoir pu t'aider .. Mille bisous à toute ta smala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi aussi je choisirais le petite noire et feu pour le type !maintenant, je pense que prendre une petite femelle peut compliquer les choses avec ton petit mâlou ..à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Cécilia pour les compliments sur nos loulous Aahhhh !!!!si je pouvais faire comme toi (prendre les 2)... mais pas possible déjà 3 c'est pas mal.Donc à l' hunanimité, je vais garder la petite boule noire, et rechercher une bonne famille pour son petit frère.Si quelqu' un du forum à craquer sur lui, merci de m' envoyer un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 février 2010 très bon choix, tu verras son petit frère va bien vite etre adopté vu comme il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ben j' espère je vais aller mettre des annonces pour lui, car il grandit, il sont nés le 15 décembre 2009.Bonne soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je vois que tu sembles te décider pour la puce noire, j'aurais fait pareil. Ne t'attriste pas pour le joli petit male, il sera aimé un peu plus loin de toi, il est très attendrissant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 21 février 2010 ils sont tous les deux très mimis mais j'ai une préférence pour la petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bon bah après vous avoir ennuyé avec toutes mes questions, j' ai encore changé d' avis je vais finalement garder le petit mâlou, car j' ai plus de feeling avec lui...Donc, maintenant c' est la petite femelle qui recherche une bonne famille, et vu son succès, je ne suis pas inquiète pour elle Désolée vous allez penser que je suis une girouette mais c' est finalement mon qui à choisit !!!Encore merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ah! a y est! J'ai compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 février 2010 voila un choix juste et fait par amour et non par les gout des gens .... et tu est tres honnete .....bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 23 février 2010 tootie@shanna a écrit:voila un choix juste et fait par amour et non par les gout des gens ....et tu est tres honnete .....bravo Tes mots me touchent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 23 février 2010 annabelle a écrit:Bon bah après vous avoir ennuyé avec toutes mes questions, j' ai encore changé d' avis je vais finalement garder le petit mâlou, car j' ai plus de feeling avec lui...Donc, maintenant c' est la petite femelle qui recherche une bonne famille, et vu son succès, je ne suis pas inquiète pour elle Désolée vous allez penser que je suis une girouette mais c' est finalement mon qui à choisit !!!Encore merci pour votre aide.tu as bien fais ...............choisie ton coup de coeur ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 23 février 2010 delphine a écrit:annabelle a écrit:Bon bah après vous avoir ennuyé avec toutes mes questions, j' ai encore changé d' avis je vais finalement garder le petit mâlou, car j' ai plus de feeling avec lui...Donc, maintenant c' est la petite femelle qui recherche une bonne famille, et vu son succès, je ne suis pas inquiète pour elle Désolée vous allez penser que je suis une girouette mais c' est finalement mon qui à choisit !!!Encore merci pour votre aide.tu as bien fais ...............choisie ton coup de coeur ...........Oui, c'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 25 février 2010 annabelle la petite n'est pas adopter ??? envoi moi un mp stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 25 février 2010 pepito a écrit:annabelle la petite n'est pas adopter ??? envoi moi un mp stp merci Regarde là /petites-annonces-de-vente-ou-de-recherche-chihuahuas-f16/je-recherche-ma-famille-en-cours-de-reservation-t10408.htm Ce post parle de la petite femelle il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah d'accord je regarde merci eyba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites