Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annabelle07

Je n' arrive pas à choisir !!!!!!

Messages recommandés

Coucou !!!

Voilà, j' ai un souci... ma maman à une de ses chichis qui à eu une portée de 3 loulous, elle va garder le petit poil court et moi j' aimerai garder un des 2 poils longs, le problème , je n' arrive pas à me décider !!! ils sont tous les 2 adorables, et j' aurai l' impression de rejeter l' autre si je ne le garde pas... mais je ne peux pas garder les 2 je partage déjà ma vie avec une femelle carlin (stérilisée) et un petit chi, donc aussi le dilemme, mâle ou femelle?
Donnez moi votre opinion ça m' aidera peut- être à choisir



Le petit mâle


La petite femelle


Coucou !!!


Avec maman


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ton hésitation , moi aussi la pettie femelle noire, trop rigolote, avec ses petites bottines et son collier blanc (de poil)

à toi de jouer maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore la petite gonzesse Very Happy
Tu sais, il n'y a pas lieu de culpabiliser, l'autre loulou aura lui aussi une gentille famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça se confirme, elle fait craquer avec sa bouille de coquine
Oui, je sais qu' il aura droit à sa famille aussi, mais je suis trés attachée à eux car ont les à nourri au biberon, et on veux le meilleur pour eux...
Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vous dirai qui je choisi promis
J' ai un problème avec le post, je ne vois pas vos réponse (sauf en cliquant sur vos pseudos) et mon profil est en bas de page
Bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il y a dilemme dans le choix , la petite noire à un air coquin qui vous fait fondre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf quel dilemme... a part te dire écoute ton cœur je sais pas quoi te dire dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coeur ? il sait plus non plus...
Ce qui m' inquiète si je prends le mâle c'est que mon Lucky ne l' accepte pas (un vrai petit coq celui là !! ) et puis qu' il y' ai plus de marquages dans la maison...
Ceux qui ont plusieurs mâles comment ça se passe pour les pipis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle très très jolie portée! Les 3 p'tits bouts sont superbes

Choisir un chiot ... A qui le dis-tu sur la difficulté d'en choisir un sur les 2, de mon côté, lorsque j'en ai eu l'occasion, je n'ai pas hésité à prendre les 2 soeurettes (mais ça, je pense que tu t'en souviens bien Wink ) et c'est un pur bonheur chaque jour. Se sont des joyaux nos bébés .

Si tu veux mon avis, les 2 sont vraiment de petites beautés, très bien typées .. Mais si je n'avais pas d'autre solution que d'en prendre un sur les 2 (le sexe n'entrant pas en ligne de compte) mon choix final se porterait sur la petite noire et feu. Elle a un très beau type! Very Happy

J'espère avoir pu t'aider ..
Mille bisous à toute ta smala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je choisirais le petite noire et feu pour le type !
maintenant, je pense que prendre une petite femelle peut compliquer les choses avec ton petit mâlou ..
à toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cécilia pour les compliments sur nos loulous
Aahhhh !!!!si je pouvais faire comme toi (prendre les 2)... mais pas possible déjà 3 c'est pas mal.
Donc à l' hunanimité, je vais garder la petite boule noire, et rechercher une bonne famille pour son petit frère.
Si quelqu' un du forum à craquer sur lui, merci de m' envoyer un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon choix, tu verras son petit frère va bien vite etre adopté vu comme il est trognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j' espère je vais aller mettre des annonces pour lui, car il grandit, il sont nés le 15 décembre 2009.
Bonne soirée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu sembles te décider pour la puce noire, j'aurais fait pareil. Ne t'attriste pas pour le joli petit male, il sera aimé un peu plus loin de toi, il est très attendrissant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah après vous avoir ennuyé avec toutes mes questions, j' ai encore changé d' avis je vais finalement garder le petit mâlou, car j' ai plus de feeling avec lui...
Donc, maintenant c' est la petite femelle qui recherche une bonne famille, et vu son succès, je ne suis pas inquiète pour elle
Désolée vous allez penser que je suis une girouette mais c' est finalement mon qui à choisit !!!
Encore merci pour votre aide.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
voila un choix juste et fait par amour et non par les gout des gens ....


et tu est tres honnete .....bravo


Tes mots me touchent beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annabelle a écrit:
Bon bah après vous avoir ennuyé avec toutes mes questions, j' ai encore changé d' avis je vais finalement garder le petit mâlou, car j' ai plus de feeling avec lui...
Donc, maintenant c' est la petite femelle qui recherche une bonne famille, et vu son succès, je ne suis pas inquiète pour elle
Désolée vous allez penser que je suis une girouette mais c' est finalement mon qui à choisit !!!
Encore merci pour votre aide.





tu as bien fais ...............choisie ton coup de coeur ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine a écrit:
annabelle a écrit:
Bon bah après vous avoir ennuyé avec toutes mes questions, j' ai encore changé d' avis je vais finalement garder le petit mâlou, car j' ai plus de feeling avec lui...
Donc, maintenant c' est la petite femelle qui recherche une bonne famille, et vu son succès, je ne suis pas inquiète pour elle
Désolée vous allez penser que je suis une girouette mais c' est finalement mon qui à choisit !!!
Encore merci pour votre aide.





tu as bien fais ...............choisie ton coup de coeur ...........



Oui, c'est ce que je vais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...