Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sock_s1111

Babylone portant les sublimes créations signé Yolande!

Messages recommandés

Douce Babylone revêt avec fierté les belles créations fait avec talent et soin par Yolande notre talentueuse créatrice.

Que dire, manteaux incroyables ... les finitions sont impeccables,la coupe parfaite! Du sur-mesure digne des +grandes maisons de couture (et encore, eux ils ont a disposition les modèles pour les essayages en cours de création) Là, je reste subjuguée par la manière dont tu arrives à créer un modèle qui va à la perfection sans avoir le mannequin sous la main. Vraiment, chapeau! Un grand bravo!!

Pour me faire pardonner de l'attente, voici plusieurs prises de vue de la puce
Encore un immense MERCI!!! Je suis sous le charme.







Voici enfin la fameuse veste-manteau mauve Wink





Et pour finir, notre pitchounette Zoé avec cette amusante photo où l'on a l'impression que ses yeux sont de véritables billes noires Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw c'est trop mignon Félicitations Yolande !!!
et le model est a tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby est une pure merveille ...
Et les creations de Yolandes sont exceptionnelles ,l alliance des deux ...le reve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta douce Babylone c'est une tite merveille, elle est trop belle et son manteau lui va à ravir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belles tes photos Cecilia!!!!!!!!!!!!!!

bravo a YOLANDE
nos puces ont le meme manteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la Babylone que tu es merveilleuse avec les sublimes manteaux de Yolande !!!!!!!!!
le mannequi revé pour ces belles créations !
gros calins petite beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci pour tous vos si gentils messages!!
Babylone, ah Babylone .. elle ne laisse pas indifférente WinkC'est un amour de petite puce.
Je vous fais d'immenses bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes puces sont vraiment belles Cécilia!

Les vêtements font bien! Tes photos sont très agréables à regarder.

Je te remercie de tous tes commentaires. Si tu es contente, je le suis aussi :-)

Également merci à tous les autres, Joëlle, Michael, Sarah, Sylvie, Marita, Chimini, Brigitte et Sylviane. Vous êtes tous des supports encourageants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourquoi je ne vois pas les photos... Je veux voir Babylone et son beau manteau... C'est pô juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! C'est normal
Je pensais que tout le monde les avait vues et suite à certains "vol" de photos rencontrés par des copinautes, j'ai pris l'habitude de les retirer après un certain temps (les amis membres les ayant normalement déjà vu) Ainsi pas de mésaventures .. (j'ai un jour retrouvé une photo de ma chienne mise en vente, donc à présent, je fais attention Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...