Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

Lily-Rose vous dit Bonjour

Messages recommandés

Me voici ..je suis une petite fifille toute neuve j ai 4 mois j ai trouvé ma famille ou c est chouuuuettttttttttt........j ai dejas prise mes reperes ..je fait dejas dodo avec mes soeurs ....et le jour ont s éclatent ...je suis arrivée jeudi soir a la maison ....j avait un frere que je collait beaucoup mais j ai vite coller une remplacante en Dee-Dee ...hi hi ...j avait besoin de mon oreillé chaud et doux ...mon papa ma accepter a mon arriver.....meme qu il a prie congé pour le lendemain pour etre avec moi ..ont a bien fait ca moi et ma mamy ...hi hi ....



ma maman dit que je suis colleuse ....elle avait meme pas vue mon ti coeur sur le coté de mon corps .....


Lily-Rose








avec ma soeur Shanna



ma soeur Leilou me passe ses jouets ..





mon papa me mitraille lorsque bouge ....grrrr





je fait bien rire mon oreiller oup non ma soeur Dee-Dee







apres le plaisir place a la sieste de l apres-midi ....






voila ma présentation a oui j ai apprise a faire bye bye ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes félicitations Joelle pour cette jolie petite pupuce !
quelle belle famille tu as !!
elle est adorable cette petite poupée
gros calins à tes petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooohhh....quelle merveille... ...je l'adoooore !!!!les photos sont superbes....et la présentation ...géniale.... ..
je suis tres heureuse pour toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie petite puce
C'est bien la même que tu nous avais présenté il y a qque temps (que tu suivais via son éleveuse)?

Bienvenue belle et jolie Lily-Rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous ......


oui c est la petite de mon éleveuse que nous suivions ...elle sera trop petite pour elle ...je devait juste aller la revoir

elle me fait toujours craquée ......et son caractere est merveilleux ......l acceptation a ete instantanée comme si elle avait toujours ete avec nos ...aucun son la nuit elle suis les autres lors des dodos .....mange bien ......


j avait des inquietude face a la séparation d avec son frere ...cars il était comme des siamois les 4 hres que j était chez mon éleveuse ils non jamais bougé du panier ...elle coller sur lui ...

mademoiselle Lily-Rose a vite fait sa place ....Ma Dee Dee pile électrique la dégourgie ...Lily-Rose cour apres cette pile
et chicane cars elle ne réussie pas a la rejoindre ...



voila ma colleuse ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Joëlle

je t'avais dis qu'elle ressemblait à Dee-Dee, ce sont de soeur de coeur :-) hahahaha!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
Super Joëlle

je t'avais dis qu'elle ressemblait à Dee-Dee, ce sont de soeur de coeur :-) hahahaha!!!!!!!!!!!!!!


--------------------------------------


lolll...oui tu avait pas tort ...elle se suivie toujours de proche ...


si j avait pue je serait revenue avec d autre ...elle a en ce moment de tres belle tete ...elle m avait offert un male tout chocolat que j avait refusée cars c était un male ..

mais elle me la remontrée et c est une BOMBE ce petit male il sera tres mini mais tres beau je me mord les doigts ....je mettrai une photo dans naissance de lui et le frere de ma Lily-Rose


moi qui etait inquiete via mon conjoint pour l arrivée de cette puce ...voila que monsieur parle d un 6 ieme ....ont verra ...mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu!!! comme je suis heureuse que tu ai cette petite puce!!!! elle est belle comme un coeur!!!!! felicitation ma joelle!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bonne nouvelle, je suis ravie pour toi ma Joelle!!! Elle est très belle ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili rose ou lili belle, c'est presque pareil et les deux prenom j'adore...alors fais comme tu veux ma belle!!! et pourkoi pas lili tout court ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de découvrir ce post! alors tu la la petite merveille de chez francine!!!!!!!!!!
elle est superbe! jolie! mignonne! douce! bien typée! un ti nex court comme on espere tous! je l,adore!!!!
si jamais tu veux la revendre je ne sais pas moi on ne sait pas ce qui peut arriver...penses a moi!
félicitation Joelle!
Qulele belle vie tu as!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma Joëlle je suis siiiiiii contente pour toi tu la voulais ta petite Chichi avec un tit nez, je suis sur que tu ne pouvais plus t'arrêtez d'y penser...elle est sublime avec son coeur I love you
et encore merci pour ton doux Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
lili rose ou lili belle, c'est presque pareil et les deux prenom j'adore...alors fais comme tu veux ma belle!!! et pourkoi pas lili tout court ??


---------------------------------------------------


je cherchait en F rien a faire ...lily-rose c est imposée a moi ...


et j avait dejas deux prénom qui se terminait par le meme son soit tootie et dee dee ....alors lily se termine pareil ...


je garde Lily-rose ...il ma dit QUE le prochain prénom c est lui qui choisie ...yessssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
je viens de découvrir ce post! alors tu la la petite merveille de chez francine!!!!!!!!!!
elle est superbe! jolie! mignonne! douce! bien typée! un ti nex court comme on espere tous! je l,adore!!!!
si jamais tu veux la revendre je ne sais pas moi on ne sait pas ce qui peut arriver...penses a moi!
félicitation Joelle!
Qulele belle vie tu as!



-----------------------------------------------------------------------


j aurait trop regrette cette puce ...j y suis retourné pour voir son évolution et accompagnée une copine a moi qui allait voir pour trouvé ca petite princesse a elle ......et de plus francine me reconfirmait quelle serait trop petite pour elle et que j était sa futur maman ...je suis revenue le soir meme avec .....


mais facilement je serait revenue avec plusieurs ....


ma copine a trouvé sa chi ...elle en est tres heureuse ....


Lily-Rose a charmé mon conjoint ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Ma Joëlle je suis siiiiiii contente pour toi tu la voulais ta petite Chichi avec un tit nez, je suis sur que tu ne pouvais plus t'arrêtez d'y penser...elle est sublime avec son coeur I love you
et encore merci pour ton doux Mp


---------------------------------------------------------------


meci a toi amandine

comme le clonage ne se fera pas demain ...j ai cette petite douceur que j adore ...a moins que tu me poste toujours se sac magique ..ma boite aux lettre est prette ...et le facteur n aura pas le temps de déposer le sac quil sera quil sera vidé de son contenue ...

....mais j oublie pas mon reve toute blanche .... mon zhomme
pourra lui choisir un prénom quil aime ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres jolie Lily- Rose
j'adore les chihuahuas claires comme elle.
fait lui un gros calin pour moi
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tellement content pour toi elle est magnifique cette lily-rose !!!

tu devrais nous inonder de photos de toute ta petit famille !!!!
j'adore les regarder !!! celle avec dee dee est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi .....les calins sont fait ....




nancy ......je suis en congé aujourd huie alors je ferai des photo et j ai pas oublié pour ta fieulle .....


Sarah.....merci ...


Gaby..... j en ai pas ...mais je vais en demander ....j ai vue par contre sa maman qui est blanche et tache bleu et qui est pas grosse ...belle tete et mini nez ...son papa est tres beau aussi ...


mim.....merci a toi ......mes amours sont pas tous typé mais c est mes bébés ....je vais y remedier et te mettre des photos .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne manquerait plus qu'on ne puisse pas mettre les photos de nos loulous moins typés mppfff ....
j'aime tous les chis et c'est un plaisir de voir leurs diversités... on est pas en expo ici ... je pense que tous les chis on leurs places dans notre super fofo convivial et Tolèrent
beaucoup de personnes n'osent pas mettre les photos de leurs chis car ils sont soit disant moins typés... je trouve ca super dommage...
On est pas tous la que pour montrer nos chis de compétitions

Bien sur c'est important que les éleveurs nous montrent leurs chis parfaitement typés !!!! et participent à l'amélioration de la race !!!
mais il ne devrait pas y avoir de honte a montrer nos chis mois typés !! c'est la nature c'est comme ca !!!

NON ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ...effectivement ...



tu vas devoir remedier a ma banniere ... ....quand tu le pourras et si cela te fait pas trop d ouvrage ...et que cela te tente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mim !!! C'est l'amour des animaux qui nous a mené jusqu'ici, et surtout des chihuahuas quels qu'ils soient. Personne ne devrait avoir honte de montrer son chien, le plus important c'est tout ce qu'ils nous apportent !! Bien sur je parle pour la compagnie, après un éleveur qui cherche un specimen typé se comprend tout à fait. Mais sur des portées il y a toujours du beau et du moins beau, et je suis sur qu'un éleveur sera content de voir grandir ses bébés sur le forum, type expo ou non !! Enfin moi ça serait mon cas, donc je parle pour moi !!
Le tout c'est de se respecter les uns les autres, sans juger ceux qui ne demandent pas à l'être, et qui ne font que partager les photos de leur bébé.

Lily rose est adorable avec son petit coeur.
Mais je veux bien voir les autres moins typés aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Eyba ........Lily-Rose te fait une lichouille tout mouillée ...



je ne veux pas partir de pholemique avec mes écrient ...par contre ....juste que c est moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement !!! pile poil ce que je pense eyba!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
merci Eyba ........Lily-Rose te fait une lichouille tout mouillée ...

Chic j'adooooooore les léchouilles toutes mouillées !!!

je ne veux pas partir de pholemique avec mes écrient ...par contre ....juste que c est moi ...


Ne t'en fais pas il n'y en a aucune, on est là pour voir tes beaux bébés, pas pour se disputer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eyba a écrit:
tootie@shanna a écrit:
merci Eyba ........Lily-Rose te fait une lichouille tout mouillée ...

Chic j'adooooooore les léchouilles toutes mouillées !!!

je ne veux pas partir de pholemique avec mes écrient ...par contre ....juste que c est moi ...


Ne t'en fais pas il n'y en a aucune, on est là pour voir tes beaux bébés, pas pour se disputer !!


---------------------------------------------------------



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un petit message que je vient d envoyer a la premiere maman de lily-rose


Bonjour maman francine c est Lily-Rose ...je veux juste te dire merci de m avoir offert a ma nouvelle maman ...elle est gaga de moi ..la je suis en ce moment en mode dodo sur elle et elle me regarde avec amour ....elle est fiere de moi ....moi je prends des poses mignionne pour lui voir ses sourires au visage ...

mon papa est aussi extra ....le matin et le soir il joue avec moi ...je vole la boule a Dee-Dee je suis vite .....et meme si elle est plus grosse que moi je la pousse et je m affirme ...mais je te promet je suis pas méchante ..tu nous a bien apprise a etre gentille entre nous .....alors je la taquine ..je veux sont collier ..je le mordille un jour il tombera ...hi hi ......


bizoux a toi ...je t aime et ma maman aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...