Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

Lily-Rose vous dit Bonjour

Messages recommandés

sa premiere maman va etre heureuse de recevoir ce doux message!!!!
j'ai hate de voir ma filleuille en photo et aussi des autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
joli petite puce!! belle tête!!
ses parents ressemble a quoi?


--------------------------------------------------------


voici le papa





la maman






et le frérot



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je reve d'avoir une femelle toute blanche un jour..
AVEC UN NEZ COURT !!!

mais je suis super exigeante sur un chi tout tout blanc...
Je cherche pas mais si je trouve un jour une perle je craquerai surement..

ta lily rose est presque blanche.. j'aime bien sa frimousse, trop belle quand elle dors..

ça t'en fait combien de chis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 chis ......4 fifilles et 1 male ......



je te comprend de vouloir une blanche ..ma cocotte est vraiment blanche et tache a 3 places de tan ....son blanc est pur et fournie et doux ....


tu va adore ...mais qui etait anti-blanc avant ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça se voit sur les photos, elle a un blanc tres blanc, quand on la voit de face on dirait une toute blanche..

Et moi avec les couleur que j'ai une blanche ça irait bien je trouve...

J'aimerai bien une tentacion N°2 ..
j'ai vu un male tout blanc à vendre , magnifique mais bon c'est un male et moi je prefere les femelles..

Pour un tas de raison, j'ai flashé sur un male et je ne regrette pas mon choix mais les femelles c'est quand meme plus pratique...

En promenade ça marche tranquil alors que les males sa passe leur temps a faire pipi sur tous les arbres, les poteaux, a longer les murs... ça traine ça traine....

Quand on les caresse sur le ventre, une femelle c'est plus pratique..mdr




5 chis c'est que du bonheur, ca doit etre genial de les voir s'amuser et dormir ensemble (les miens dors pas vraiment ensemble..ils sont tres possesif et chacun SON dodo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ....



je regardait ton avarta et imaginait une fifille tout blanche cela serait tres beau .....moi aussi je suis tres fifilles


et je voulait pas délogée le titre de mon malou et tu voie je craque pour un puceron choco ...



TENTACION ........elle a priorie fait rever Amandine est avec raison et nous ont l envie ...mdrrrr.....c est une beauté cette chi et si féminine ....comme je dit souvent a quand le clonage .......


tu vas trouvé ta perle .......tu as bon gout ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En promenade ça marche tranquil alors que les males sa passe leur temps a faire pipi sur tous les arbres, les poteaux, a longer les murs... ça traine ça traine....
Havana 75

C'est tout ma Nova ça, elle fait même le poirier hihihi!!!!!!!!!!!!!!! comme son papa et ce fait un devoir d'arroser les petit tas de feuilles ou de terre enfin ce qui dépasse. Quand elle reviens de balade, elle a soif, elle est à sec. Puis c'est une filllllllllllllllllllllllllle et stériliser. Mais elle n'a pas de ti-bout qui dépasse. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que tentacion, aie aie aie ...

Bon je ne suis pas presser car trois chis c'est plus dur a gerer pour emmener en vacances etc...
et des chis blanc bien typé y'en a pas des masses, tout les blanc que j'ai pu voir ne me plaisait pas...

je veux aussi que myo soit le seul male à la maison.. deux males pas envie, ça risque d'etre plus compliqué..


Api >> mdr !!!
t'as une femelle avec tous les inconvenient du malou..
c'est rigolo ça, le poirier j'aimerai bien voir ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lily-rose aujourd huie




j adore cette pupuce ...elle a comme toujours fait partie de nous ..toujours fine et a tres vite prise la routine ..






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo comme elle est belle!!!!!!! je l'aime beaucoup cette petite puce!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy on est en train de faire la même chose ! tu ne m'en veux pas hein ?
merci Nancy !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non je ne t'en veux pas danielle!!! on est juste sur la meme longueur d'ondes, on a eu la meme idee presque au meme moment!!!

hummm j'aime les lechouille de lily rose!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...