Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gisy01

le hairnais d'Elko

Messages recommandés

Tout mimi mon petit Elko a recu aujourd'hui son petit hairnais fait par Monique je vous envoie quelques petite photos.Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ..



voila un coco fier ...et de plus il lui va bien ...Monique va te chicané pour l attache devant son cou ...lolllllll


mais c était l excitation ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est mal attaché mais c'est ma fille qui le lui a mis car j'étais partie à l'aqua-gym . Quant au petit Elko c'est un petit Cholula qui est très typé avec un leger défaut à cause de cela mais il est super mignon et très attachant Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gisy, ton petit chi est beeeeeeeeauuuuuu!!!!!!!!!!!!
je ne savais pas que tu avais un chihuahua aussi typé!

Il a une tete a tomber par terre et j,adore ses couleurs et c'est rare que je réagie devant un poils longs...
celui la me plait a la folie et je suis sincere!

je ne te disputerai pas pour l,attache du cou qui est mal ajuster.... ca donne une mauvaise image de mes choses lorsque ce n,est pas bien attacher mais la tu n'est pas reponsable....mais la prochaine fois si tu recommande mets les bien vis s vis.

le harnais est tellement beau sur lui!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Elko
j'avais craqué sur sa photo bébé
il est toujours aussi beau!
fait lui un gros bisou pour moi
tres joli harnais
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te promets que je ferai attention pour l'attache Monique nous les avons promené cette après-midi et Elko était tout fier avec son harnais merci à tous pour mon petit Elko. Mimi les gros bisous sont deja faits Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...