gisy01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tout mimi mon petit Elko a recu aujourd'hui son petit hairnais fait par Monique je vous envoie quelques petite photos.Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 février 2010 wow .. voila un coco fier ...et de plus il lui va bien ...Monique va te chicané pour l attache devant son cou ...lolllllll mais c était l excitation ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 février 2010 Gisy ton chien est magnifique! et son harnais lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui je ne suis pas très poils longs mais ce chien à un type d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 février 2010 ou la vache ton bbé est magnifique il a un tous petit nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est vrai qu'il est mal attaché mais c'est ma fille qui le lui a mis car j'étais partie à l'aqua-gym . Quant au petit Elko c'est un petit Cholula qui est très typé avec un leger défaut à cause de cela mais il est super mignon et très attachant Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 février 2010 Gisy, ton petit chi est beeeeeeeeauuuuuu!!!!!!!!!!!!je ne savais pas que tu avais un chihuahua aussi typé!Il a une tete a tomber par terre et j,adore ses couleurs et c'est rare que je réagie devant un poils longs...celui la me plait a la folie et je suis sincere!je ne te disputerai pas pour l,attache du cou qui est mal ajuster.... ca donne une mauvaise image de mes choses lorsque ce n,est pas bien attacher mais la tu n'est pas reponsable....mais la prochaine fois si tu recommande mets les bien vis s vis.le harnais est tellement beau sur lui!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 février 2010 Cet harnais lui va hyper bienTon chien est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 26 février 2010 Magnifique Elkoj'avais craqué sur sa photo bébéil est toujours aussi beau!fait lui un gros bisou pour moitres joli harnais mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 26 février 2010 je te promets que je ferai attention pour l'attache Monique nous les avons promené cette après-midi et Elko était tout fier avec son harnais merci à tous pour mon petit Elko. Mimi les gros bisous sont deja faits Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites