chichilove1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je viens vous annoncer l'arrivée de notre petite dernière : Emeraude.C'est un amour. Très coquine et vive, elle promet.http://chichilove70.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 février 2010 ce qu'elle est jolie.....elle est choco dilué non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichilove1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Il parait qu'elle a du Lila mais dur à dire. Sa truffe n'est pas noire, son poil a du gris. Un fauve charbonné très foncé, je crois. Enfin si quelqu'un en a eu une comme ça et ait ce que ça donnera, je suis intéréssée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 février 2010 ba justement j'ai eu un chiot comme sa!!!!mon petit EDGE dommage on ne vois pas trop sur les photosmais il été de la meme couleur et il c'est éclaircis avec le temps maintenant il est fauve avec des petite tache chocolat clair et la truffe choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichilove1 0 Posté(e) le 27 février 2010 il est mimi! La mienne a la tête encore plus foncée, mais un peu de blanc dan le creux du cou. En général ça éclaircis de toute façon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 février 2010 généralement oui !!moi il a perdu cont choco lila et son gris sur le dos !!!il a aussi une tache blanche sur le poitrail mon chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichilove1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Vu ces parents, je crois qu'elle va être comme mon Dandy. Pour le poids, elle a 3 mois et pèse 780g (papa 1kgs 9 maman 2kgs4) alors avez vous une idée de son futur poids adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 février 2010 comme edge loooooool décidement !!ba la croissance du chos est alléatoire !!!car 780 c'est pas bien grand mais edge après a pousser d'un coup a 3 moi 800 gramme et maintenant a 7 mois 1kilo600!!demande a ton eleveuse je pence qu'elle saura te repondre au mieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichilove1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elle dit 2kg mais mon véto 1.5kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 février 2010 coucou la ptite nouvelle tu es cro mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ca c'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue a cette petite puce ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichilove1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Son petit frère attend toujours, j'espère que ses maîtres prenderont contact avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 février 2010 Toute mimi ta puceMa chienne avait 750g à 12semaines et maintenant à 6mois pèse 1kg600 et je me bats pour qu elle grossisse Ma véto me dit qu elle atteindra tout juste ses 2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichilove1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tu lui donne quoi à manger? La mienne a bonne apétit je lui donne du royal canin pour chiot et j'ai envie de lui donner un peu de vache qui rit si elle aime. Le brie elle n'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichilove1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle a fait connaissance avec notre lapin. J'ai mis une photo sur le blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 février 2010 il est trop beau ce lapin bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue à ton nouveau petit coeur !Tu as une bien jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichilove1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ma chienne a eu du sang à la fin d'une selle molle ce soir Elle a 3 moois elle mange et dort bien. Elle est active quand réveillée.Elle a été vermifugée hier et anti parasitée aussi.Elle mangeait du fido et nous sommes passés au royal canin junior untra sensible 27Merci de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 février 2010 après un vermifuge c'est possible qu'elle élimine des trucs....tiens nous au courant de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 chichilove a écrit:Tu lui donne quoi à manger? La mienne a bonne apétit je lui donne du royal canin pour chiot et j'ai envie de lui donner un peu de vache qui rit si elle aime. Le brie elle n'aime pas.Elle est au proplan mini puppy car le RC la constipait, d ailleurs il contipe tous mes chiens Pour le sang, si ca ne s'est produit qu une fois ne t inquiète pas trop, surveilles. Comme dit mim, parfois après un vermifuge + une diarrhée ca peut arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichilove1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ses selles sont très bien. Une seule était comme ça. J'ai quand même appelé le véto ce matin qui m'a confirmé. Je dois juste surveillée (toute sa vie lol) et sinon c'est parfait. Je me suis inquiétée pour rien. Avec mes chichi je suis comme avec mes enfants J'aimerais bien que ça constipe un peu les miens Merci de votre soutien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Et oui on se fait toujours du soucis pour nos petits protégés ! C'est normal. Je suis contente que tout rentre dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichilove1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sinon j'avais trouvé un dôme rose à ma jardinerie mais ils sont en rupture de stock et ignore quand ils en auront Vous savez où je peux en trouver un autre à un prix raisonnable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites