Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichilove1

petite nouvelle!

Messages recommandés

Il parait qu'elle a du Lila mais dur à dire. Sa truffe n'est pas noire, son poil a du gris. Un fauve charbonné très foncé, je crois. Enfin si quelqu'un en a eu une comme ça et ait ce que ça donnera, je suis intéréssée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba justement j'ai eu un chiot comme sa!!!!
mon petit EDGE

dommage on ne vois pas trop sur les photos
mais il été de la meme couleur et il c'est éclaircis avec le temps maintenant il est fauve avec des petite tache chocolat clair et la truffe choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mimi! La mienne a la tête encore plus foncée, mais un peu de blanc dan le creux du cou. En général ça éclaircis de toute façon non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement oui !!moi il a perdu cont choco lila et son gris sur le dos !!!
il a aussi une tache blanche sur le poitrail mon chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ces parents, je crois qu'elle va être comme mon Dandy.
Pour le poids, elle a 3 mois et pèse 780g (papa 1kgs 9 maman 2kgs4) alors avez vous une idée de son futur poids adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme edge loooooool décidement !!
ba la croissance du chos est alléatoire !!!
car 780 c'est pas bien grand mais edge après a pousser d'un coup a 3 moi 800 gramme et maintenant a 7 mois 1kilo600!!demande a ton eleveuse je pence qu'elle saura te repondre au mieu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mimi ta puce

Ma chienne avait 750g à 12semaines et maintenant à 6mois pèse 1kg600 et je me bats pour qu elle grossisse
Ma véto me dit qu elle atteindra tout juste ses 2kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui donne quoi à manger? La mienne a bonne apétit je lui donne du royal canin pour chiot et j'ai envie de lui donner un peu de vache qui rit si elle aime. Le brie elle n'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne a eu du sang à la fin d'une selle molle ce soir pig
Elle a 3 moois elle mange et dort bien. Elle est active quand réveillée.
Elle a été vermifugée hier et anti parasitée aussi.
Elle mangeait du fido et nous sommes passés au royal canin junior untra sensible 27
Merci de m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après un vermifuge c'est possible qu'elle élimine des trucs....
tiens nous au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichilove a écrit:
Tu lui donne quoi à manger? La mienne a bonne apétit je lui donne du royal canin pour chiot et j'ai envie de lui donner un peu de vache qui rit si elle aime. Le brie elle n'aime pas.


Elle est au proplan mini puppy car le RC la constipait, d ailleurs il contipe tous mes chiens

Pour le sang, si ca ne s'est produit qu une fois ne t inquiète pas trop, surveilles. Comme dit mim, parfois après un vermifuge + une diarrhée ca peut arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses selles sont très bien. Une seule était comme ça. J'ai quand même appelé le véto ce matin qui m'a confirmé. Je dois juste surveillée (toute sa vie lol) et sinon c'est parfait. Je me suis inquiétée pour rien. Avec mes chichi je suis comme avec mes enfants
J'aimerais bien que ça constipe un peu les miens

Merci de votre soutien en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui on se fait toujours du soucis pour nos petits protégés ! C'est normal. Je suis contente que tout rentre dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avais trouvé un dôme rose à ma jardinerie mais ils sont en rupture de stock et ignore quand ils en auront
Vous savez où je peux en trouver un autre à un prix raisonnable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...